Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVANILLE&TRUNG ► let me know you - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

VANILLE&TRUNG ► let me know you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + J’aimais la poussé à bout car je me sentais de plus en plus important pour elle, elle pensait à moi tout autant que je pensais à elle et cela me plaisait. C’était certainement égoïste de ma part mais je m’en moquais tout de même. Elle s’énervait à chaque fois que je lui posais une question, elle ne voulait pas que je fasse un enfant avec Dixie et je le comprenais même si je ne m’étais toujours pas décidé. Je m’étais quelque peu rapproché d’elle, après un baiser, elle m’avoua l’avoir aimé et je ne pus m’empêcher de reprendre ses lèvres entre les miennes. C’était plus fusionnel, avec sûrement plus de sentiment. J’étais au dessus d’elle, je ne l’écrasais pas pour autant, une de mes mains étaient dans son cou alors qu’elle avait la sienne dans ma nuque pour que je reste collé contre elle. Mes lèvres se mouvaient contre les siennes, ma langue caressait sa lèvre inférieur pour qu’elle puisse avoir accès à son entre secrète. Ma langue finit par caresser la sienne doucement, je souriais dans ce baiser et finis par me détacher à bout de souffle. Mon sourire était toujours présent sur mes lèvres, mon front était contre le sien. Tu sais que je pourrais te rendre vraiment heureuse V. dis-je alors que mes yeux étaient fermées, profitant encore de cette proximité car on ne sait pas quand celle-ci s’arrêtera… peut-être plus vite que je l’espérais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

trunille + C'était bête, vraiment bête d'agir comme ça mais c'était comme si tu pouvais pas te retenir. Comme si tu voulais vraiment goûter à ce que ça pouvait être de l'embrasser. De l'embrasser réellement et c'était comme une explosion de sensation. T'avais pas envie d'arrêter. Tu le laissais jouer avec tes lèvres tout comme tu jouais avec les siennes, profitant comme jamais de ce moment. Jamais t'aurais pensée aller aussi loin avec lui, l'embrasser comme ça et pourtant, tu ne trouvais pas ça bizarre c'était presque comme.. Evident ? Et quand vous finissiez par être à bout de souffle tout les deux, il venait rompre l'instant restant pourtant tout contre toi. « Je sais T. Je sais.. » Mais t'avais peur. Peur de faire les mauvais choix, peur de regretter, peur de te tromper. Fallait que tu te décides pourtant, que tu te décides vraiment. Les yeux toujours fermés, tes mains encore nichés sur sa nuque, tu retournais l'embrasser une nouvelle fois. Parce que t'avais envie de recommencer, parce que t'avais aimée ce que t'avais ressentie, parce que t'avais la sensation que ça pouvait t'aider à faire un choix. Pour tout un tas de truc en fait. Et puis, t'avais bien le droit, tu ne trompais personne, tu pouvais et tu savais que ça ne le dérangeait pas non plus puisqu'il avait été le premier à faire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + L’amour pouvait rendre fou, j’avais l’impression d’être complètement fou honnêtement. Je n’aurais jamais pensé pouvoir l’embrasser comme j’étais en train de le faire en ce moment précis. Ces lèvres étaient si douces et sucré que cela me donnait des frissons. Mais un baiser ne peut durer éternellement, je me reculais doucement à bout de souffle et pourtant, je suis resté tout contre elle. Je savais qu’elle savait que je pouvais la rendre heureuse, mais elle semblait tout de même douter et cela me faisait honnêtement vraiment chier. Je la connaissais bien avant ce mec et pourtant, j’ai l’impression que quoi qu’il se passera entre nous, il arrivera toujours à se mettre au milieu. J’avais les yeux fermés ne sachant pas comment réagir. Elle vient finalement déposer ses lèvres sur les miennes pour la deuxième fois elle prenait l’initiative. Je répondis bien sûr au baiser, au pire des cas j’en aurais profité avant qu’elle ne me dise que ça ne sera pas moi l’élu. Je caressais sa joue tout en continuant de caresser ses lèvres des miennes. Je viens ensuite me poser sur le côté et la regarde dans les yeux, jouant avec ses cheveux blonds. Je ne savais pas quoi dire de plus, je ne pouvais pas aller plus loin qu’un simple baiser passionné avec elle. Je ne voulais pas profiter d’elle pendant qu’elle réfléchissait sur ses sentiments envers moi. Elle a raison au final, je ne peux pas coucher avec quelqu’un pour qui je n’ai aucun sentiment mais inversement également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

trunille + C'était parfois impressionnant de voir à quel point tout semblait si fragile. Il y a quelques jours de ça, tu étais persuadée que seul Max pouvait attirer ton attention et maintenant, tu étais perdue entre lui et Trung. Parce qu'au final, il fallait être logique. Si tu ne ressentais rien, tu ne chercherais pas à prendre une décision. La confession de celui qui était avant ton meilleur ami avait réussi à faire changer tout ce que tu pouvais ressentir. Et le sentir t'embrasser de cette façon n'arrangeait absolument rien. Au contraire même mais tu ne pouvais pas te retenir. Peut être parce que tu prenais goût à ses lèvres et que tu n'avais absolument pas envie de rompre ça. Pourtant, ce fut lui encore une fois qui rompit le tout t'arrachant un soupir de frustration. T'aimais pas ça. Mais même quand il se décalait sur le côté, tu gardais ton regard plongé dans le sien souriant tandis qu'il jouait avec tes cheveux. « Pourquoi est ce que tu m'aimes ? » Ça pouvait paraître bête comme question mais tu voulais savoir. Tu voulais comprendre ce qui avait fait qu'il soit tombé amoureux de toi alors que vous n'étiez que des amis. Doucement, tu passais tes doigts sur sa joue attendant une réponse de sa part. « Tu restes là ce soir ? » Juste là, comme ça, sans rien de plus. Tu voulais juste qu'il reste là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + Je n’avais pas spécialement envie de rompre ce baiser doux et langoureux. Je réfléchissais également à notre relation me demandant si finalement, il n’allait pas être toujours entre nous. J’aurais tellement aimé être la première fois de Vanille qu’il fallait absolument que je lui montre que je suis le bon pour elle. J’étais le seul à pouvoir la rendre heureuse comme il le fallait, car je la connaissais tout simplement. Je souris en voyant le mécontentement de Vanille quand je mis fin au baiser, elle était affreusement mignonne comme cela. Je la regarde dans les yeux comme elle et souris quand elle me questionne sur le pourquoi je l’aimais. Pour tes nombreux défauts… J’aime ton côté mignon, tu as des mimiques qui fait de toi la plus jolie à mes yeux, j’aime t’entendre dire, j’aime encore plus te voir sourire. J’aime quand tu te mets en colère et quand ta voix par en aigu… J’aime ton côté intello qui te rend un peu plus sexy aux yeux de tout le monde mais surtout de moi… Je pourrais t’en dire encore plus mais je pense garder le reste pour plus tard. lui dis-je avant de lui faire un clin d’œil. Je la laisse me caresser la joue pendant que moi je continuais de jouer avec ses cheveux. Je souris doucement et penche la tête sur le côté quand elle me demande de reste avec elle ce soir. Tu veux que je reste avec toi ce soir ? Très bien restons ensemble et câlinons nous serrer comme des nounours. De toute façon, je ne peux pas rentrer chez moi. dis-je avant de rire doucement. Je passe une main sur sa hanche et la tourne vers moi pour la câliner avec tendresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

trunille + C'était pas trop demander si ? Peut être que c'était bizarre, peut être que ça pouvait lui donner de faux espoirs mais tu voulais vraiment qu'il reste avec toi pour le coup. T'avais besoin qu'il reste avec toi. Au delà d'avoir des réponses à tes questions, t'avais besoin de retrouver ton meilleur ami et dieu seul savait à quel point vous vous étiez éloignés ces derniers temps. Tu souriais bêtement à sa réponse rougissant même par moment. Sexy ? T'étais bien loin d'être sexy mais, c'était le genre de compliment qui faisait tout de même plaisir. Et pendant tout ce temps, tu continuais à caresser doucement sa joue comme un bon vieux petit couple alors que vous n'en étiez définitivement pas un. Peut être dans le futur mais encore une fois, il fallait que tu fasses un choix. Choix que tu n'étais pas prête à faire pour le moment. Choix que tu tentais de reculer toujours plus. « Puis avoue que même si tu pouvais, tu préfèrerais rester là. » T'avais l'impression de jouer et la sensation était atroce puisque ce n'était absolument pas ce que tu voulais mais, t'apprenais à découvrir Trung d'une nouvelle façon, d'une manière que t'aurais pas pu imaginer un mois avant. Et au final, ça te déplaisait pas tant que ça. Tu blottissais ta tête au creux de son respirant son odeur à plein poumons avant de reprendre : « J'aime être avec toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + Je savais qu’elle avait besoin de tout cela pour comprendre et ainsi découvrir ces sentiments envers moi –ou pas. C’est au fil des moments passés à la regarder que j’ai compris mes sentiments pour elle et que je suis tombé petit à petit sous son charme. Dans tous les cas, je lui avais répondu avec le plus d’honnêteté. En vrai, tout me plaisait chez elle sauf le fait qu’elle ne soit, maintenant, plus vierge. Mais encore ce n’était rien par rapport à tout ce qui me poussait à l’aimer. Son côté tendre et tactile ressortait beaucoup ce soir, cela se voyait à sa façon de me caresser la joue et aux regards qu’elle me lançait. Je savais qu’elle allait être encore une fois aveugle mais cette fois, sur ces sentiments à elle. Je rigole doucement et tortille ces cheveux avec un sourire aux lèvres. J’avoue que je préfère être ici, c’est chauffé et en plus il y a un lit. Cela m’évitera de dormir sur le canapé. dis-je avant de rire appuyant alors sur son magnifique nez qui faisait tout son charme. Je finis par la serrer contre moi, comme un couple aurait très bien pu le faire pour s’endormir. J’avais encore un peu les cheveux mouillés et son souffle dans mon cou me faisait frissonner. Je ramène les draps sur nous et je caresse son épaule doucement. J’aime également être avec toi V. que ce soit en ami ou en petit-copain. Je resterai tout de même avec toi ne t’inquiète pas. Cela risquerait d’être difficile d’être avec elle en tant qu’ami, surtout si finalement elle se met en couple avec ce Max. Mais je ferai l’effort car je tiens à elle et elle finira sûrement par ouvrir les yeux sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

trunille + C'était vrai même si ça pouvait porter à confusion au vu de la situation mais, t'aimais vraiment être avec lui. Fallait pas oublier qu'il avait et qu'il était toujours ton meilleur ami. T'avais partagée tellement de chose avec lui que de toute manière, tu ne pouvais pas dire l'inverse. T'avais toujours aimée passer du temps avec lui, c'était pas aujourd'hui que ça allait changer. « Ouais, je sauve carrément ta vie là. Trop de bonté en moi. » Tu riais légèrement restant toujours tout contre lui alors qu'il remontait la couverture sur vous. Non, t'étais vraiment bien comme ça. Plus que de normal. « Je ne te laisserais pas partir de toute façon. » C'était peut être incroyablement égoïste de ta part. Surtout si tu sortais avec Max ou peut importait la personne mais, tu voulais pas faire une croix sur lui. Alors même si jamais vous ne dépassiez le stade de l'amitié, il était hors de question que tu te résignes à ne plus être avec lui. C'était absolument pas possible. T'enserrais tes bras autour de lui fermant les yeux et te laissant doucement bercer par le silence reposant de la pièce. Pour la première fois depuis ses aveux, tu n'avais pas la tête prête à exploser. Pour la première fois, t'arrivais à être calme sans être envahit par des tonnes de question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tenue + Je préférais nettement la voir comme cela que complètement stressé. Je sais que je lui mettais beaucoup la pression car après tout, elle doit choisir entre moi et un autre. J’aurais préféré ne pas lui imposer cela mais je voulais savoir s’il y avait une possibilité entre nous. J’étais peut-être un peu trop sûr de moi mais j’y croyais vraiment. Après tout, je pouvais dormir avec elle simplement en la serrant contre moi, ce n’est pas le gars de tout le monde. Je secoue la tête en levant les yeux au ciel quand elle me dit qu’elle m’avait sauvé la vie. Dormir dans un canapé, c’est largement plus confortable que dormir dans une tente. oh oui, tu m’as sauvé la vie, comment j’aurais pu faire sans toi ? dis-je en dramatisant un peu comme toujours. Je viens alors nous couvrir d’une couverture et souris en entendant ses paroles. J’allais rester avec elle-même si elle ne me choisit pas. Cela allait être vraiment difficile mais si c’est comme cela qu’elle est heureuse. Le silence s’était installé entre nous, un silence apaisant amenant la sérénité et le calme. Je réfléchissais à une solution pour passer un bon moment avec elle. Et il est vrai que je veux faire d’elle ma petite amie mais il nous faut un rendez-vous pour cela et on n’en a encore jamais eu. Je souris en pensant alors à ce que je pouvais préparer pour elle, en espérant qu’elle accepte. Au fait, tu accepterais de venir en rendez-vous avec moi ? Un rendez-vous de quelques jours… dis-je en baissant la tête pour la regarder avec un grand sourire. J’espérais qu’elle puisse aimer ce que j’étais sur le point de préparer pour elle. Il te faudra des vêtements chauds ma belle. dis-je avec un sourire au coin caressant toujours son épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

trunille + C'était vraiment, vraiment reposant. T'avais vraiment l'impression que c'était la première fois depuis longtemps que ta tête n'était pas envahit de beaucoup trop de chose. Et pour la peine, tu sentais que t'allais vraiment pouvoir te reposer. Au final, il allait sûrement falloir que tu l'engages pour venir ici toute les nuits histoire que tu ne deviennes pas folle tant que tu n'avais pas pris de décision. « Te poses pas la question, tu peux pas faire sans moi. » Ta voix semblait légèrement enrouée comme si tu étais en train de t'endormir ce qui était sûrement le cas. T'avais à fond de sommeil à rattraper de toute façon et mine de rien, il était tard. « Un rendez vous ? » Genre un rendez vous amoureux et tout ça ? Mh. T'étais pas sûre que ce soit une bonne idée. Quoi que.. Ça pouvait peut être t'apporter les réponses que tu voulais tant alors pourquoi pas. Puis passer un peu de temps avec lui n'était pas de refus. « Ouais ben ouais. Tant que tu m'ammènes pas dans un endroit bizarre je veux bien. » T'avais même pas la force de le questionner sur l'hypothétique endroit tant tes yeux se fermaient tout seul. T'étais à deux doigt de sombrer dans un sommeil digne de la belle au bois dormant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)