Invité
est en ligne
Invité
tenue + J’aimais la poussé à bout car je me sentais de plus en plus important pour elle, elle pensait à moi tout autant que je pensais à elle et cela me plaisait. C’était certainement égoïste de ma part mais je m’en moquais tout de même. Elle s’énervait à chaque fois que je lui posais une question, elle ne voulait pas que je fasse un enfant avec Dixie et je le comprenais même si je ne m’étais toujours pas décidé. Je m’étais quelque peu rapproché d’elle, après un baiser, elle m’avoua l’avoir aimé et je ne pus m’empêcher de reprendre ses lèvres entre les miennes. C’était plus fusionnel, avec sûrement plus de sentiment. J’étais au dessus d’elle, je ne l’écrasais pas pour autant, une de mes mains étaient dans son cou alors qu’elle avait la sienne dans ma nuque pour que je reste collé contre elle. Mes lèvres se mouvaient contre les siennes, ma langue caressait sa lèvre inférieur pour qu’elle puisse avoir accès à son entre secrète. Ma langue finit par caresser la sienne doucement, je souriais dans ce baiser et finis par me détacher à bout de souffle. Mon sourire était toujours présent sur mes lèvres, mon front était contre le sien. Tu sais que je pourrais te rendre vraiment heureuse V. dis-je alors que mes yeux étaient fermées, profitant encore de cette proximité car on ne sait pas quand celle-ci s’arrêtera… peut-être plus vite que je l’espérais.
(Invité)