Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe veux touut à la vanille. { Vanille. - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Je veux touut à la vanille. { Vanille.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Starbuck's Coffee
w/ Vanille

« Tu dois t'en aller ? » Je souris légèrement et hoche la tête à contre coeur, " Il faut que j'aille cherche mon bébé Calebou ! " Evidemment, mon visage s'illumine quand je parle de Caleb. J'ai hâte de le retrouver, même si je ne veux pas quitter Vanini ! Ca fait quatre longues journée que je ne l'ai pas vue et il est grand temps que je rattrape ce temps perdu encore une fois. Mais avec Vanille, ce n'est que partie remise bien sur.  « On s'tient au courant mais.. J'vais pas te lâcher. Faut que tu me le présentes, n'oublie pas. » Je hoche la tête riant légèrement, comme ci c'était une évidence. " OUI CHEF !" Il va surtout falloir que je chope Jamie et lui propose une petite soirée avec Vanini ! " Et toi, je veux tout savoir, même si tout ce passe dans la nuit ou autre d'accord ? " Dis-je en la regardant droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Starbuck's Coffee
w/ Abygaëlle
Bon, en réalité, c'était pas vraiment pour qu'elle te présente son copain que t'insistais mais plus parce qu'elle t'avais incroyablement manquée pendant son absence et que t'avais la réelle impression que vous mettiez toujours des décennies à vous voir. Et tu ne voulais pas vraiment que ça se reproduise encore et encore. Tu demandais pas non plus à ce que ça soit tout les jours puisque toi aussi, tu avais des choses à faire à côté mais plus souvent ne serait pas de refus. « Regarde toi, on dirait une maman poule. » Tu riais légèrement alors qu'elle plantait son regard dans le tien l'air soudainement sérieuse. Ew, elle pouvait faire peur comme ça. T'aurais pu croire qu'elle voulait t'arracher les yeux en toute discrétion. Ahem. « Oui chef. Mais m'en veut pas si je le fais pas. Ma vie est digne d'une série là et.. J'suis parfois submergée. » Tu finissais le gâteaux que tu avais en main avant de te lever pour la prendre dans tes bras. « Tu m'avais manquée Abibi. » T'esquissais un nouveau sourire avant de te diriger vers le comptoir pour payer le tout. Non, vraiment, ça t'avais fais du bien de la revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Starbuck's Coffee
w/ Vanille

« Regarde toi, on dirait une maman poule. » Je grimace légèrement, " Ah si tu savais ... C'est encore pire que ca .. " Dis-je en soufflant légèrement. Oui, car parfois je me rends compte que je suis trop ... Trop tout avec ce petit ! Mais quand je m'en rends pas compte, mon dieu !  C'est terrible . Mais bon, je suis comme je suis hein ? Comme on dit on se refait pas, c'est pas de ma faute si mon amour pour Caleb déborde. Bref, petit coup de pression sur la petite Vanini et sa vie, « Oui chef. Mais m'en veut pas si je le fais pas. Ma vie est digne d'une série là et.. J'suis parfois submergée. » Je hausse les sourcils, " Bien sur que je t'en veut déjà ! " Je souris alors qu'elle se lève, la bouche pleine pour me faire un câlin. Je ris légèrement, « Tu m'avais manquée Abibi. » Je la laisse me faire un câlin la serrant moi aussi dans mes bras hein ! " Toi aussi Vaninii ! " Je suis sur d'une chose moi aussi, il est hors de question de laisser encore autant de temps avant de la revoir. Par la suite je la suis moi aussi jusqu'au comptoir. " Heep ! " Dis-je en donnant ma carte bleu en première. Et voilà trop tard, pas de discussion qui dure cinq jours à se battre pour payer. " Je te laisse le pourboire, j'ai jamais de monnaie et comme ca pas de discussion ! " Dis-je en souriant. " Bon, promis on se revoit vite ! " Je viens déposer un baiser sur sa joue pour lui dire aurevoir, " Aller l'homme de ma vie m'attends ! " Oui je parle de Caleb évidemment, tout le monde le sait maintenant. Je lui fais un dernier coucou avant de partir.

Fin pour moi Je veux touut à la vanille. { Vanille. - Page 4 1365124802 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Starbuck's Coffee
w/ Abygaëlle
Tu fouillais quelques secondes dans ton sac pour sortir ton porte feuille et pouvoir régler le tout mais, Abibi, plus rapide que l'éclair te suivait jusqu'au comptoir carte bleu à la main. Et voilà comment se faire avoir en deux secondes. Tu pestais intérieurement levant les yeux au ciel. Non mais vraiment, t'étais peut être du genre pauvre mais tu tenais vraiment à payer, t'aimais pas qu'on le fasse pour toi sauf que c'était trop tard pour faire quoi que ce soit. Puis elle était fière de toi. Tu riais à ses paroles la regardant s'éloigner avant de regarder de nouveau le serveur qui lui te lançais un regard de chien battu. Ah ouais, le pourboire. Bah puisque tu n'avais pas payée, tu pouvais être un minimum généreuse non ? Tu poussais un soupir sortant cinq dollars que lui donnais avec un petit sourire. Bon ben maintenant, tu pouvais rentrer pour faire ce qui était prévu à la base. Autrement dit, bosser encore et encore pour continuer à te construire le dossier le plus parfait jamais connu et ainsi mettre toutes les chances possible pour réussir à excercer le métier que tu voulais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)