Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe veux touut à la vanille. { Vanille. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Je veux touut à la vanille. { Vanille.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Starbuck's Coffee
w/ Vanille
En une phrase, je lui résume un peu ce qu'il se passe pour moi côté sentimental. Tout ce que j'adore hein ? Mais bon, si j'en parle pas à Vanille, je ne vois pas trop à qui je vais en parler ? Enfin, quoi qu'il en soit, elle manque de s'étouffer et je la regarde avec de grand yeux, avant de rire légèrement. Je dois le prendre comme la ? « Wait.. Jamie.. Le mather ? » Mordillant la paille de ma boisson, j'hésite à acquiescer, puis finalement je hoche la tête, " Oui, l'ancien Winthrop, ex Mather, ex Student, de nouveau Mather ... ! C'est bien lui ... Enfin tu as sans doute déjà entendu parlé de lui .. " Oui c'est obligé que je lui ai déjà parlé de lui ! J'en étais si amoureuse ... D'ailleurs j'ai bien peur que ca n'ai pas grandement changé ! Et pourtant il y a eu Romane, qui a eu une bien grande place dans mon coeur. « Depuis quand ? Pourquoi ? Comment ? Qu'est ce qui t'as pris de ne pas me le dire de suite ? Hein ? » Avec toutes ses questions, j'ai franchement l'impression de me voir ! Du coup je rigole légèrement, " Hep hep hep tu te caaalmes ! " Dis-je en souriant par la suite avant de reprendre," Been ... Ca fait toute juste deux semaines je crois ... Et tu es la première à qui j'en parle !! " Si c'est pas du favoritisme ca ? " Tu sais on vivait sous le même toit en coloc ... Et on a passé une soirée ensemble, en tout bien tout honneur je précise ... Et disons qu'on a échangé un court baiser ... " Je relève mon regard vers la petite blondie, je voudrais pas qu'elle s'étouffe pour de vrai cette fois ci, avant de reprendre, " Mais nous ne sommes pas revenu la dessus .. Puis deux jours après on a dîné ensemble .. Et voila ... " Ca fait pas vraiment rêvé tout ca, mais en réalité, je suis sur un petit nuage, je ne sais juste pas l'exprimer, ce n'est pas nouveau. "J'en viens à me demander si je l'ai réellement oublié un jour .. Ca fait si longtemps qu'on se connait .. t'imagine six ans pratiquement, et maintenant que je le retrouve, c'est comme ci rien n'avait changé ..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Starbuck's Coffee
w/ Abygaëlle
Et respire. Parce que là, t'allais juste l'assomer de question plus qu'autre chose. Mais en même temps, tu faisais ça avec tout le monde. T'avais le chic pour laisser plein de mots sortir de ta bouche et c'était seulement après, quand tu te rendais compte que t'étais à bout de souffle, que tu calculais justement que t'y étais peut être allée un peu trop fort. « Ouais, j'ai un dossier sur chaque personne d'Harvard. Je. Sais. Tout. » Ok, c'était grave perturbant de dire ça. Tu devais limite passer pour une psychopathe mais Aby savait très bien que tu plaisantais. T'avais juste un humour douteux en fait. « Quoi quoi ? Je suis la première au courant ? Oh mon dieu, je me sens tellement privilégiée quoi. » Est ce que t'étais à la limite du fangirlisme ? Peut être. C'était une grave maladie en fait et t'étais carrément atteinte pour la peine. Mais t'étais tellement heureuse pour Aby, tu demandais pas plus que ça en fait. « Mon dieu c'est juste trop mignon. Et tu vas me le présenter vraiment hein ? En fait, je te laisse pas le choix. Je veux le rencontrer. Ok ? » T'esquissais un sourire angélique avant de finalement toucher au cookie que tu avais commandée. Tu te sentais plus légère pour le coup, ça faisait du bien en fait. T'avais l'impression de revivre un peu pour le coup. Pourquoi est ce que les choses ne pouvaient pas être pareil pour toi ? Te mettre avec quelqu'un avec qui tout irait bien. Ok, respire encore une fois. « J'suis vraiment heureuse pour toi Aby. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Starbuck's Coffee
w/ Vanille

« Ouais, j'ai un dossier sur chaque personne d'Harvard. Je. Sais. Tout. » Je la regarde d'abord en arquant un sourcil avant de rire, " Pfff, je savais que tu étais complètement attaquée en vrai !" Fort heureusement je sais qu'elle blague, même si bon, entre nous, je sais qu'elle est malgré tout hein ? Bref, on parle de Jamie et ca me fait vraiment bizarre. Si un jour on nous avait dit qu'on finirai ensemble, je ne suis pas certaine que je l'aurais crue. Je la vois déjà râler de ne pas être au courant plus tôt ! Et en même temps c'est le plus tôt que je puisse faire, « Quoi quoi ? Je suis la première au courant ? Oh mon dieu, je me sens tellement privilégiée quoi. » Je ris de nouveau, secouant la tête de gauche à droit. " Exacte mademoiselle Clayton ! Tu as de quoi te sentir privilégiée oui ! " Dis-avec de faux air prétentieux et humour évidemment. « Mon dieu c'est juste trop mignon. Et tu vas me le présenter vraiment hein ? En fait, je te laisse pas le choix. Je veux le rencontrer. Ok ? » Whut ? C'est elle qui est trop mignonne la ! Je hausse les épaules, pourquoi pas après tout ! C'est Vanini quoi ! Il faut qu'elle le connaisse ! " C'est quoi cette question ? La réponse est E-VI-DEN-TE ! " Dis-je un petit sourire au coin des lèvres. « J'suis vraiment heureuse pour toi Aby. » Mon sourire s'élargit de nouveau. Ca me fait bizarre, mais je le suis aussi. Je crois que ces derniers temps j'ai tellement broyé du noir avec toutes ses histoire avec Caleb, le summer camp qui a très mal tourné .. Cette vague de bonheur me fait vraiment peur. Et je suis plutôt réputé pour la nana qui fuit une fois qu'il y a trop de sentiments ou encore trop d'amour. Je veux juste plus reproduire les mêmes erreurs qu'avec Romane. " T'es amour ... J'espère juste que cette fois .. Ca va aller !" Ce n'est pas nouveau, dans ce domaine j'ai absolument pas confiance en moi. " Breeeeef ! Assez parlé de tout ca ! " Dis-je en croquant de nouveau dans mon cookie. "Mais toi, en revanche, tu as intérêt de me donner des nouvelles ! " Oui oui, je fais allusion à son choix supermega difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Starbuck's Coffee
w/ Abygaëlle
Vraiment vraiment vraiment. En même temps, t'étais tout le temps heureuse quand les autres étaient heureux et là, y avait pas d'exception. Encore moins quand ça concernait Aby quoi. Tu pouvais que te réjouir pour elle et c'était chouette que les choses marchent pour les autres. Même Maggie, ta grande soeur déprimée de la vie avait finit par trouver quelqu'un. C'était peut être le signe que toi aussi t'allais y arriver. Ouais, t'essayais de chercher un peu le positif là mais, c'était toujours mieux que de complètement déprimer. « Non mais vraiment, je suis honorée. J'pourrais presque en pleurer. » Tu riais une nouvelle fois plongeant ton regard dans le sien. C'était vraiment chouette de passer un peu de temps avec elle, de rattraper le temps perdue. Et même si t'avais pas gravée sur la table des mots d'amour, la journée était quand même vraiment cool. Faudrait que tu penses à la voir plus souvent, elle avait le don pour te mettre de bonne humeur et.. Même si elle ne pouvait pas prendre de décision à ta place, elle avait quand même réussit à te rendre un peu plus légère. « Fais gaffe à c'qu'il tombe pas amoureux de moi. J'ai tellement de succès. » Ahem, ça t'allais pas du tout de te lancer des fleurs comme ça mais.. C'était marrant. Quoi que tu mériterais peut être une tape sur la tête pour te remettre les idées en place ou quelque chose comme ça. « Promis, dès que j'aurais réussis à faire quelque chose, je te ferais signe. Comment pourrais-je ne pas le faire ? » Tu souriais à nouveau secouant la tête. « Promet qu'on ne laissera plus passer autant de temps entre nos rencontres. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Starbuck's Coffee
w/ Vanille

« Non mais vraiment, je suis honorée. J'pourrais presque en pleurer. » Je ris avec elle, secouant légèrement la tête, " T'es amour ! Mais si tu pleures, je vais être mal à l'aise alors retiens moi tout ca! " Dis-je en riant légèrement. Je me dis qu'avec le temps, les vrais amitiés se forgent, et j'en ai un peu la preuve aujourd'hui avec Vanini. Elle insiste pour que je lui présente Jamie, de toute façon pour moi, il est évident qu'il faut qu'elle le rencontre. Jamie fait un peu ours par moment, mais il est loin de l'être. « Fais gaffe à c'qu'il tombe pas amoureux de moi. J'ai tellement de succès. » Je ris, faisant semblant de ma taper le front, " Shit ... Je vais essayer mais je te promets rien ! " Je sais qu'elle fait allusion à son histoire et ca m'embête pour elle. J'espère qu'elle va faire le bon choix. Qu'elle ne va rien regretter ... Mais la priorité est qu'elle soit tout de même bien dans sa tête.  « Promis, dès que j'aurais réussis à faire quelque chose, je te ferais signe. Comment pourrais-je ne pas le faire ? » Je hoche la tête, tout à fais d'accord, mais je lui réponds pas car j'ai la bouche pleine - normal. « Promet qu'on ne laissera plus passer autant de temps entre nos rencontres. » Une promesse est une promesse. Je reconnais que je suis une grand enfant quand il est question de promesse. Si j'en fait une, c'est pour la tenir du début jusqu'à la fin. Et de même en retour! Alors attention, une promesse avec moi c'est pire que le mariage! Je souris, hochant la tête, " T'es sur de toi ? Tu risques de m'avoir sur le dos ! " Dis-je un petit air innocent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Starbuck's Coffee
w/ Abygaëlle
Non mais vraiment, tu n’avais plus aucune envie de laisser passer des mois ou bien même des semaines avant de pouvoir passer un peu de temps avec elle. C’était hors de question. Et peut être que c’était idiot de lui demander une promesse pour ça mais.. T’étais vraiment sérieuse pour le coup. Parce que même si beaucoup de gens n’avaient pas tendance à le prendre vraiment au sérieux pour toi, c’était vraiment un pacte. Si tu promettais quelque chose, tu faisais tout pour le tenir mais si ça pouvait devenir dur par moment. En fait, d’aussi loin que tu te souviennes, tu n’avais jamais rompu aucune des promesses que t’avais faites ce qui prouvait bien que tu n’avais qu’une seule parole. Un point positif pour toi non ? Un sourire au coin des lèvres tu reniflais un bon coup –so sexy la vanini- avant de reprendre la parole. « Yep, je me retiens là. Tu l’vois pas mais j’fais de grand effort pour pas faire couler mon maquillage et ressembler à un panda. » Et c’était là que tu disais que tu ferais bien d’acheter du mascara waterploof. Histoire que si un jour tu te mettes vraiment à chialer pour x raison, tu ne te retrouves pas avec du noir partout sur la face. Ouais. Un jour t’irais en acheter, tu croyais en toi. Bref, c’était vraiment chouette de passer un peu de temps avec Abibi. Surtout qu’avec elle, tu pouvais rire de tout et de rien sans aucun problème et c’était.. Reposant ? Ouais, quelque chose comme ça. « Jusqu’à ce que la mort nous sépare. » Tu riais une nouvelle fois avant d’ajouter. « Je pense que te supporter est dans mes cordes. Crois le ou non mais je suis à peu près sûre de survivre à cette épreuve. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Starbuck's Coffee
w/ Vanille

« Yep, je me retiens là. Tu l’vois pas mais j’fais de grand effort pour pas faire couler mon maquillage et ressembler à un panda. » Je secoue la tête, riant légèrement. " Mais c'est tellement chou un panda ! Genre un bébé panda quoi ! C'est vrai que tu pourrais facilement y ressembler !" Dis-je ne scrutant son visage. Mais juste pour l'embêter quoi ! Au pire elle peut le prendre au sérieux, parce que c'est vraiment trop chou un panda. Je lui souris par la suite. Je lui assure qu'elle risque d'être mal une fois qu'elle m'aura sur son dos, mais elle semble prête à ca, « Jusqu’à ce que la mort nous sépare. » Je hausse les sourcils, faisant mine d'être touché, je lève alors ma tasse, " Ca manque un peu d'alcool .. Mais .. Tchiiin ! " Dis-je en la cognant un peu contre la sienne ! Une manière d'accepter la promesse ! Normal non? Après avoir bue une gorgée, je reprends, " Trop d'émotion ... " Je ris un peu, car bon c'est vraiment pas mon genre de sortir ce genre de chose, mais je tiens vraiment à Vanini, alors notre conversation reste tout de même très sérieuse! Oui oui. « Je pense que te supporter est dans mes cordes. Crois le ou non mais je suis à peu près sûre de survivre à cette épreuve. » Je ris, hochant la tête, " Oui, j'imagine que si tu te supporte, alors moi c'est de la rigolade ! " Dis-je en lui envoyant un baiser de ma place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Starbuck's Coffee
w/ Abygaëlle
T'étais une warrior hein ? Tu pouvais surmonter tout un tas de truc alors Aby c'était juste une broutille à côté. Et puis si jamais elle devenait vraiment agaçante, t'avais toujours l'option de l'assommer avec un couvercle de poubelle. Ouais. C'était dans ces moments là que tu te demandais pas si t'avais pas des soucis. Parce que penser à assomer quelqu'un de la sorte c'était juste vraiment étrange. Mais au pire, tout le monde était habitué à ce genre de comportement de ta part. « On va dire que j'vais le prendre pour un compliment ma pseudo ressemblance avec un panda. » Ouais, c'était mignon un panda, autant que tu le prennes bien non ? " Ca manque un peu d'alcool .. Mais .. Tchiiin ! " Vos tasses s'entrechoquaient pour sceller votre pacte d'amour éternel et même si ça pouvait sembler clicher et un brin bizarre, le fait que ce soit fait avec du café rendait tout de même la situation assez drôle. " Oui, j'imagine que si tu te supporte, alors moi c'est de la rigolade ! " Ew.. C'était méchant ça. Tu fronçais les sourcils avant de lui tirer la langue. Genre t'étais insupportable. Non mais n'importe quoi. T'étais la fille la plus adorable au monde, personne ne pouvait dire le contraire, vraiment. « Tu mériterais d'être fouettée sur la place publique pour ces calomnies. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Starbuck's Coffee
w/ Vanille

« On va dire que j'vais le prendre pour un compliment ma pseudo ressemblance avec un panda. » Je souris hochant la tête pour paraître encore plus convaincante que je ne le suis déjà, pas vrai ? " Ben oui ! " Dis-je en souriant de plus belle. Un panda, c'est trop chou, voila tout. On tchin à notre amitié d'amour, et je lui lance un petit pique, plus qu'ironique. Evidemment, à part son côté hyper active, ben Vanini, c'est Vanini quoi, un bébé panda à l'état pure. Je ris légèrement en la voyant me lancer son petit regard noir, « Tu mériterais d'être fouettée sur la place publique pour ces calomnies. » Je hausse les sourcils, puis les épaules, " Ah oui ? Sur la place publique, carrément .. Aucune intimité quoi ... " Dis-je en soupirant. Je prends ma tasse pour la terminer au passage. Il va être temps pour moi de décoller, car il faut que j'aille chercher Caleb, et en même temps, je n'ai pas très envie de quitter Vanille .. Mais c'est comme ca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Starbuck's Coffee
w/ Abygaëlle
" Ah oui ? Sur la place publique, carrément .. Aucune intimité quoi ... " Tu riais doucement lui tirant la langue à nouveau. Elle ne méritait pas d'intimité pour le coup. Elle avait osée insinuer que t'étais insupportable alors que t'étais très sûrement la fille la plus adorable de la planète. Sans t'envoyer de fleur, bien sûr. « Tu dois t'en aller ? » Simple supposition mais, elle venait de terminer sa boisson plutôt rapidement et ça donnait l'impression qu'elle voulait en quelque sorte clôre l'échange. Après tout, elle avait peut être des choses de prévus. Et pour la peine, ça te faisais penser que tu devais vraiment rentrer à la DH réviser un peu. Du moins, si Alaska, ta merveilleuse colocataire, ne se mettait pas en tête de t'attaquer à coup de pépito. Parce que ouais, c'était le genre de truc qui arrivait plutôt souvent, fallait bien l'avouer. C'était peut être bizarre mais, vous étiez devenu des pros dans le lancé de gâteau et c'était pas rare de vous voir vous bombardez dans les couloirs de la maison. Enfin breeef. « On s'tient au courant mais.. J'vais pas te lâcher. Faut que tu me le présentes, n'oublie pas. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)