Invité
est en ligne
Invité
Starbuck's Coffee
w/ Vanille
w/ Vanille
En une phrase, je lui résume un peu ce qu'il se passe pour moi côté sentimental. Tout ce que j'adore hein ? Mais bon, si j'en parle pas à Vanille, je ne vois pas trop à qui je vais en parler ? Enfin, quoi qu'il en soit, elle manque de s'étouffer et je la regarde avec de grand yeux, avant de rire légèrement. Je dois le prendre comme la ? « Wait.. Jamie.. Le mather ? » Mordillant la paille de ma boisson, j'hésite à acquiescer, puis finalement je hoche la tête, " Oui, l'ancien Winthrop, ex Mather, ex Student, de nouveau Mather ... ! C'est bien lui ... Enfin tu as sans doute déjà entendu parlé de lui .. " Oui c'est obligé que je lui ai déjà parlé de lui ! J'en étais si amoureuse ... D'ailleurs j'ai bien peur que ca n'ai pas grandement changé ! Et pourtant il y a eu Romane, qui a eu une bien grande place dans mon coeur. « Depuis quand ? Pourquoi ? Comment ? Qu'est ce qui t'as pris de ne pas me le dire de suite ? Hein ? » Avec toutes ses questions, j'ai franchement l'impression de me voir ! Du coup je rigole légèrement, " Hep hep hep tu te caaalmes ! " Dis-je en souriant par la suite avant de reprendre," Been ... Ca fait toute juste deux semaines je crois ... Et tu es la première à qui j'en parle !! " Si c'est pas du favoritisme ca ? " Tu sais on vivait sous le même toit en coloc ... Et on a passé une soirée ensemble, en tout bien tout honneur je précise ... Et disons qu'on a échangé un court baiser ... " Je relève mon regard vers la petite blondie, je voudrais pas qu'elle s'étouffe pour de vrai cette fois ci, avant de reprendre, " Mais nous ne sommes pas revenu la dessus .. Puis deux jours après on a dîné ensemble .. Et voila ... " Ca fait pas vraiment rêvé tout ca, mais en réalité, je suis sur un petit nuage, je ne sais juste pas l'exprimer, ce n'est pas nouveau. "J'en viens à me demander si je l'ai réellement oublié un jour .. Ca fait si longtemps qu'on se connait .. t'imagine six ans pratiquement, et maintenant que je le retrouve, c'est comme ci rien n'avait changé ..."
(Invité)