Invité
est en ligne
Invité
Starbuck's Coffee
w/ Vanille
w/ Vanille
« Mh non. Vraiment, je t'assures que Vanille ça me va très bien. Ne m'oblige pas à imaginer le calvaire de ma vie si j'avais eu le droit à Paprika. » Je hausse les épaules après avoir croqué dans mon cookie, je fais mine de pas la comprendre, " Bon .. Ben Papri c'est pas pour aujourd'hui alors .. " Par la suite on parle de chose bien plus intéressante, alors que mon cookie rend mes papilles complètement folle ! Après deux petits croc dedans je me sens déjà mieux ! Bref, j'écoute Vanille, en essayant de pas trop faire comme ci j'étais au ciné avec une boite de pop corn, mais franchement, ca m’intéresse tellement je suis vraiment toute ouïe. « Le meilleur ami c'est Trung Boyle. Dunster, 21 ans, étudiant en mèdecine, métisse, plutôt canon. Le mec qui me plaît, Max Florès, 23 ans, étudiant en sociologie , Winthrop, carrément canon je dirais. » Je hoche la tête et bois un petit coup de ma boisson vanillé. " J'aime bien étudiant en médecine ! Winthrop .. Ca me plait un petit peu moins .." Ouai bon, je suis gonflé je sais ... Je suis sortie un an avec l'ancien président Winthrop .. " Mais ca veut rien dire ! Tu attends quoi pour me montrer leur tête ? Hop hop instagram et compagnie ! " Dis-je en souriant par la suite. Bon en attendant je n'aide pas trop ma petite Vanini et c'est pas trop le but ! " Il y a eu un rapprochement plus plus? Avec l'un d'entre deux ? "
(Invité)