Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe veux touut à la vanille. { Vanille. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je veux touut à la vanille. { Vanille.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Starbuck's Coffee
w/ Vanille
« Mh non. Vraiment, je t'assures que Vanille ça me va très bien. Ne m'oblige pas à imaginer le calvaire de ma vie si j'avais eu le droit à Paprika. » Je hausse les épaules après avoir croqué dans mon cookie, je fais mine de pas la comprendre, " Bon .. Ben Papri c'est pas pour aujourd'hui alors .. " Par la suite on parle de chose bien plus intéressante, alors que mon cookie rend mes papilles complètement folle ! Après deux petits croc dedans je me sens déjà mieux ! Bref, j'écoute Vanille, en essayant de pas trop faire comme ci j'étais au ciné avec une boite de pop corn, mais franchement, ca m’intéresse tellement je suis vraiment toute ouïe. « Le meilleur ami c'est Trung Boyle. Dunster, 21 ans, étudiant en mèdecine, métisse, plutôt canon. Le mec qui me plaît, Max Florès, 23 ans, étudiant en sociologie , Winthrop, carrément canon je dirais. » Je hoche la tête et bois un petit coup de ma boisson vanillé. " J'aime bien étudiant en médecine ! Winthrop .. Ca me plait un petit peu moins .." Ouai bon, je suis gonflé je sais ... Je suis sortie un an avec l'ancien président Winthrop .. " Mais ca veut rien dire ! Tu attends quoi pour me montrer leur tête ? Hop hop instagram et compagnie ! " Dis-je en souriant par la suite. Bon en attendant je n'aide pas trop ma petite Vanini et c'est pas trop le but ! " Il y a eu un rapprochement plus plus? Avec l'un d'entre deux ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Starbuck's Coffee
w/ Abygaëlle
Non vraiment, c'était bien. Tu pouvais certainement y allait plus en profondeur mais c'était déjà bien comme ça puis au moins, elle avait les informations essentielles pour donner plus ou moins son avis. " Bon .. Ben Papri c'est pas pour aujourd'hui alors .. " Capri, c'est finiiiiiiii. Ahem. C'était pas le moment d'avoir des chansons pires que nulles dans la tête. Mais c'était sa faute aussi. En fait, dès qu'Aby était dans les parages, les choses finissaient forcément par tourner à la dérision. « Tu devras te contenter de Vanini mais avoue que c'est déjà bien. » Tu souriais secouant légèrement la tête avant de prendre une gorgée de ta boisson. " J'aime bien étudiant en médecine ! Winthrop .. Ca me plait un petit peu moins .." Ça, t'aurais du t'en douter. Vraiment. En même temps, les Winthrop ne faisait jamais très bonne impression. Ce que tu ne comprenais pas parce que malgré leur réputation de don juan, ils étaient carrément sympa pour la plupart. Et Max n'était pas un connard donc.. " Mais ca veut rien dire ! Tu attends quoi pour me montrer leur tête ? Hop hop instagram et compagnie ! " Tu mettais les mains dans tes poches avant de sortir ton téléphone d'un air triomphant. Est ce qu'elle allait elle aussi remarquer que physiquement, ils avaient pas mal de chose en commun ? Ahaha, joke. « Alors lui c'est Trung, le futur mèdecin. Et lui bah, c'est Max. » Voilà voilà. Non mais les deux étaient canon non ? « Euh ouais.. Avec Max. Mais c'est à cause de ce plus plus que Trung a finit par avouer ses sentiments.. » Compliqué ? PAS. DU. TOUT.[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg:

Starbuck's Coffee
w/ Vanille

« Tu devras te contenter de Vanini mais avoue que c'est déjà bien. » Je hausse les épaules, un peu mitigé, " Ouai .. Je sais pas, j'y réfléchis encore Papri .. " Dis-je en souriant, juste pour la taquiner un petit peu. Je lui demande des photos de ses fameux prétendant, et aussitôt demandé, aussitôt fait. Je ris légèrement en la voyant trifouiller sa poche pour en sortir son portable. Le mien étant déjà sur la table, je me dis que suis vraiment une accroc ... Bref, je me penche vers l'écran de son téléphone pour mieux voir la bouille des deux jeunes hommes. « Alors lui c'est Trung, le futur mèdecin. Et lui bah, c'est Max. » Oui bon ben .. En même temps avec la face qu'à Vanini, elle ne peut qu'avoir ce genre d'homme hein ! Ca ne serait pas équitable sinon. Je regard Trung & Max à tour de rôle. En voyant le futur médecin, je ne peux que sourire de plus belle, " Ma fois, il sait poser Trung. " C'est tout ce que je dis pour le moment. A en juger par la photo et uniquement par la photo, le futur médecin à plutôt un profil à être winthrop et l'inverse pour le winthrop. Mais ce n'est qu'un jugement à partir d'image. « Euh ouais.. Avec Max. Mais c'est à cause de ce plus plus que Trung a finit par avouer ses sentiments.. » Je relève alors mon regard vers elle, " Ils sont vraiment mignon ... J'espère qu'ils le sont autant de l'intérieur !" Oui c'est mon côté un eu protectrice on va dire. J'essaie de ne pas me perdre dans ses explications, car bon, c'est compliqué un petit peu la ! " Comment ca " à cause " ? Et toi ? Tu n'arrives vraiment pas à savoir ce que tu ressens ? .. " Ben oui, il faut qu'on trouve un moyen de la sortir de tout ca !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
Starbuck's Coffee
w/ Abygaëlle
Et dire que tu n'avais jamais cherchée la complication justement. Fallait croire que la vie aimait juste te jouer des mauvais tours en fait. Tu prônais la simplicité et paf, elle te servait des garçons sur un plateau avec un petit sourire moqueur l'air de dire : "bah voilà, galère bien maintenant". Parce que c'était clairement ce qui était en train d'arriver. La galère pure et simple et tu savais que dans tout les cas, y en aurait un qui souffrirait et par la même occasion, toi. Tu faisais partie de ce genre de personne qui souffait quand les autres souffraient alors pour la peine, t'étais déjà au courant que dans tout les cas, t'aurais mal. C'était peut être ce qui faisait que tu ne faisais toujours pas de choix. Comme pour retarder un peu l'échéance en fait. « Il aurait pu faire mannequin sans problème tu crois pas ? » Non mais c'est vrai, il savait poser. Puis il avait ce petit côté mystérieux qui le rendait encore plus attirant que de normal. Mais malgré ça, t'arrivais pas. Parce que Max, il avait aussi son lot de qualité. Tout les trucs qui faisait que t'avais craquée sur lui. « Les deux sont géniaux, c'est ça qui complique la chose. » Ouais. Quelque part, il aurait été chouette d'avoir un sacré connard dans le lot. Histoire que tu n'ais pas à te poser de question en fait. Et ça aurait été tellement plus pratique comme ça. « Et bien, quand Trung à su ce qu'il se passait avec Max, il a décidé de ne plus garder ses sentiments pour lui et de me les avouer. Ce qui m'a en quelque sorte plongée dans cette situation tu vois ? » Parce que dans le cas contraire, il était clair que t'aurais juste eu Max et basta, pas de problème. « Je.. J'étais persuadée de vouloir Max mais.. J'ai peur de ce que je ressens pour lui et y a Trung qui est mon meilleur ami et j'sais qu'avec lui, ça sera facile tu vois ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii:

Starbuck's Coffee
w/ Vanille

« Il aurait pu faire mannequin sans problème tu crois pas ? » Me pinçant les lèvres, je hoche la tête un petit sourire malicieux en coin, " Je reconnais que oui ! " Ben oui, je ne peux pas dire le contraire, " Si il échoue en médecine, ma fois, il ne sera pas sans rien ! " Dis-je en souriant. Bon même si je crois que médecin ou pas médecin, un tas de fille aimerai se faire soigner par ce dernier hihi. Mais il n'y a pas que l'apparence qui compte, alors forcement, je la met un petit peu en garde, « Les deux sont géniaux, c'est ça qui complique la chose. » Je grimace légèrement, réfléchissant un instant. Je ne peux pas l'aider, il n'y a que son coeur qui peut la guider. Mais pour avoir vécus un situation un peu similaire .. Je sais combien l'amitié est importante ... Et les risques de la gâché avec une relation amoureuse .. Je ne sais pas si ca en vaut le coup. Je ne connais pas vraiment leur relation, du coup difficile de prendre partie. « Et bien, quand Trung à su ce qu'il se passait avec Max, il a décidé de ne plus garder ses sentiments pour lui et de me les avouer. Ce qui m'a en quelque sorte plongée dans cette situation tu vois ? » Je hoche la tête, faisant une petite moue je réponds aussitôt, " Oui mais ... Si il ne l'avait pas fait ..? Ton coeur était déjà tourné vers Max non ? Est-ce que tu n'as pas juste peur de faire du mal à Trung du coup .. Tu te perds un peu? " Ce ne sont que des suppositions ! J'essaie d'aider ma Vanini quoi ! « Je.. J'étais persuadée de vouloir Max mais.. J'ai peur de ce que je ressens pour lui et y a Trung qui est mon meilleur ami et j'sais qu'avec lui, ça sera facile tu vois ? » Je la regarde, apportant ma boisson à mes lèvres. " Tu as peur de ce que tu ressens pour Max ? Comment ca ? Oui bien sur qu'avec Trung ca va être un peu plus simple .. Ou peut être pas d'ailleurs tu sais ... Parfois passer de l'amitié à l'amour c'est pas simple .. " J'imagine facilement que les deux doivent se poser un tas de question .. " Mais ils sont au courant de la situation? " Les triangles amoueux, mon dieu comme c'est compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Starbuck's Coffee
w/ Abygaëlle
Tout était une question de facilité en fait. Ce que tu disais était vraiment bête en fin de compte. Parce que là, t'avouais à moitié que tu préférais suivre le chemin qui te créerait le moins d'histoire alors qu'au final, soyons honnête, Max serait toujours au dessus parce que.. Parce que c'était Max quoi. Alors ouais, t'étais carrément idiote mais t'avais la trouille et tout le monde savait que la peur conduisait à faire des choses stupides. " Oui mais ... Si il ne l'avait pas fait ..? Ton coeur était déjà tourné vers Max non ? Est-ce que tu n'as pas juste peur de faire du mal à Trung du coup .. Tu te perds un peu? " Ow. Elle soulevait vraiment un bon point. Et au final, ses questions visaient juste puisqu'elle avait totalement raison. Ta peur de faire mal aux autres venaient encore une fois perturbée tes réels sentiments. Tu voulais tellement faire les choses bien que tu te perdais toute seul. " Tu as peur de ce que tu ressens pour Max ? Comment ca ? Oui bien sur qu'avec Trung ca va être un peu plus simple .. Ou peut être pas d'ailleurs tu sais ... Parfois passer de l'amitié à l'amour c'est pas simple .. " Et encore une fois, elle n'avait pas tord. Comment faisait-elle pour sortir exactement les bons trucs en fait ? « Je.. J'suis pas sûre que ça puisse marcher. On vient pas du même monde et j'sais pas.. J'suis pas intéressante alors il se lassera certainement vite. » Bidon. C'était carrément bidon comme excuse ouais. Mais t'essayais vraiment de t'en persuader toi même. " Mais ils sont au courant de la situation? " « Ouais.. Plus ou moins. Enfin, ouais. Ils savent mais.. C'est encore pire comme ça. » T'avais tellement l'impression de jouer sur deux tableaux que c'était même plus vivable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Starbuck's Coffee
w/ Vanille

J'écoute la petite blonde, me pinçant les lèvres. J'ai tellement l'impression de me revoir il y a deux ans. C'est bien une situation que je ne souhaite à personne. Faire du mal au personne que j'aime est quelques choses que je déteste plus que tout. Sur ce point, je crois qu'on se ressemble plutôt pas mal avec la Vanille. « Je.. J'suis pas sûre que ça puisse marcher. On vient pas du même monde et j'sais pas.. J'suis pas intéressante alors il se lassera certainement vite. » La, je fronce les sourcils aussitôt. " Du même quoi ? Il n'y a qu'un seul monde ! Personne n'est au dessus de personne ... Et franchement, si il ne te trouve pas intéressante c'est qu'il est carrément ennuyeux. Ne dit pas n'importe quoi .. Tu as juste peur de faire le mauvais choix la. " Bon, okai, je ne suis pas très objective car c'est elle! Mais je pense tout ce que je dis la. « Ouais.. Plus ou moins. Enfin, ouais. Ils savent mais.. C'est encore pire comme ça. » Je hoche la tête. Bon si ils sont au courant, c'est déjà ca .. Du moins de mon point de vue. " Suis ton coeur ... Pose toi les bonnes questions ... Au pire il te reste moi. " Dis-je avec un sourire au coin des lèvres. Histoire de détendre un peu la conversation quoi. Car il est évident que je suis plus importante que ces deux garçons pas vrai ? " Mais ne perds pas de temps ... Plus c'est long et plus c'est compliqué .. Mais j'imagine que tu le sais déjà.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Starbuck's Coffee
w/ Abygaëlle
Y avait un jour où t'allais devoir te lever en sachant qu'il faudrait faire un choix. Un jour où tu devrais prendre ton courage à deux mains et enfin n'en prendre qu'un. Parce que tu ne pouvais pas rester dans cette position toute ta vie. Tu pouvais pas non plus les laisser attendre sans jamais rien dire. C'était pas honnête, c'était pas de cette façon là que les choses devaient être faites. " Du même quoi ? Il n'y a qu'un seul monde ! Personne n'est au dessus de personne ... Et franchement, si il ne te trouve pas intéressante c'est qu'il est carrément ennuyeux. Ne dit pas n'importe quoi .. Tu as juste peur de faire le mauvais choix la. " Ouais. Et tu trouvais des excuses toute plus idiote les unes que les autres pour réussir à choisir au lieu de te poser les bonnes questions. Tu savais que t'avais pas la bonne façon d'agir mais t'étais tellement pas habituée à ce genre de situation que forcément, tu faisais n'importe quoi. " Suis ton coeur ... Pose toi les bonnes questions ... Au pire il te reste moi. " C'était ça le problème. Se poser les bonnes questions. T'y arrivais pas. T'arrivais pas à faire le tri dans ta tête. « J'pense réellement que je vais opter pour toi. Tu m'sembles être largement au dessus des deux autres là. » T'esquissais un sourire contente que cette conversation reparte sur une note plus joyeuse. T'avais pas tellement envie de déprimer aujourd'hui. " Mais ne perds pas de temps ... Plus c'est long et plus c'est compliqué .. Mais j'imagine que tu le sais déjà.. " Ouais, tu le savais tellement bien. C'était de pire en pire chaque jour et t'osais même pas imaginer ce que ça pourrait être si tu continuais comme ça. « A ton tour, on a assez parlées de moi. Le positif, le négatif, le neutre et même le truc le plus anodin. Je veux TOUT savoir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Starbuck's Coffee
w/ Vanille

« J'pense réellement que je vais opter pour toi. Tu m'sembles être largement au dessus des deux autres là. » Je balance mes cheveux en arrière, un petit air triomphant, " Tu fais le meilleure choix ma Vanini .." Dis-je en souriant par la suite. On blague, mais en attendant j'espère qu'elle va vite faire le bon choix pour elle, comme pour les deux ... Ca doit vraiment pas être confortable comme situation. Je ne suis pas forcement de bon conseil quand il s'agit d'amour ... Il suffit de voir mes antécédent amoureux hein? Mais bon, si elle a besoin de quelqu'un elle sait très bien que je suis là. « A ton tour, on a assez parlées de moi. Le positif, le négatif, le neutre et même le truc le plus anodin. Je veux TOUT savoir. » Oups ! Les rôles s'inversent c'est ca ? Mais moi je n'aime pas parler de ce genre de chose ! " On ne parle jamais assez de toi de toute façon !" Dis-je pour me laisser un peu de temps quoi ! Puis c'est vrai, je préfère autant parler d'elle que de moi. Je fais mine de réfléchir, a vrai dire du négatif il y en a, mais depuis que j'ai retrouvé Jamie, j'ai tendance à ne pas me laisser murer dans ce négatif qui m'a un peu trop pourris cet été. Du coup, j'ai juste envie de parler du positif, " Et bien .. " Olalala, je ne sais même pas comment lui dire que je me suis remise avec Jamie. Je ne sais même pas si elle se souvient de lui, ou encore, si elle le connait. Non je ne fais pas ma timide ! Ou presque ! Alors je lui sort très vite, " JemesuisremiseavecJamie,jesaispassituvoisquic'est?etouijekiffgraveencemoment. " Oui sans aucune pause. Je relève mon regard vers elle un petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Starbuck's Coffee
w/ Abygaëlle
Ouais. Puis c'était la bonne façon de changer de sujet aussi. De toute manière, c'était pas aujourd'hui que t'allais réussir à prendre une décision et tu pouvais pas compter sur les autres pour le faire à ta place. Y avait que toi qui pouvais réellement choisir quelque chose et tu savais d'avance qu'en parlait ne servait absolument à rien. " On ne parle jamais assez de toi de toute façon !" Mh, ta vie était pas non plus ce qu'on pouvait appeler "passionnante". Alors certes, cet espèce de triangle amoureux pouvait captiver plus d'une personne mais toi, tu trouvais plus ça lourd qu'autre chose et à part ce sujet, tu n'avais pas vraiment grand chose à raconter. En gros, vous auriez vite fait de tourner en rond si vous décidiez de te garder toi en tant que sujet principal. Bad idea. Tu reprenais une gorgée de ton café attendant qu'elle se décide à te raconter quelques détails de sa vie et tu manquais presque de t'étouffer quand elle débitait une phrase qui mit un certain temps à s'accorder dans ta tête. En même temps, fallait faire du déchiffrage pour le coup. « Wait.. Jamie.. Le mather ? » Tu fronçais les sourcils alors qu'au final, tu savais très bien que c'était de lui qu'elle était en train de parler. « Depuis quand ? Pourquoi ? Comment ? Qu'est ce qui t'as pris de ne pas me le dire de suite ? Hein ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)