Invité
est en ligne
Invité
Starbuck's Coffee
w/ Vanille
w/ Vanille
Après quelques messages échangés avec Vanille, me voilà en route vers le Starbuck ! Ca fait trèèès longtemps qu'on essaie de se retrouver, mais c'est compliqué, alors je saute un peu sur l'occasion pour retrouver sa petite bouille aujourd'hui. Et puis je crois que venir ici la retrouver me fait autant plaisir à moi qu'à mon bidou qui réclame à manger. Bref, j'arrive donc dans le petit café et cherche la blondie du regard. Ca va il n'y a pas trop de monde, je la trouve facilement. Je me dirige vers elle, " Comment ca mon prénom n'est pas encore gravé sur la table ? " Dis-je en faisant les gros yeux. Je souris par la suite en venant donner un baiser sur sa joue pour lui dire bonjour. Je dépose mon sac sur la chaise d'à côté avant de poser mes fesses sur l'autre. " Pfiouuu, j'ai envie d'un énorme cookie ! " Je relève mon regard vers le serveur au loin puis Vanille, sourire aux lèvres, " Comment tu vas ? ! " Un peu de politesse avant de me plaindre d'avoir faim ! Surtout que ca m’intéresse, j'espère que tout va pour le mieux pour Vanini.
(Invité)