Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe veux touut à la vanille. { Vanille.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je veux touut à la vanille. { Vanille.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Starbuck's Coffee
w/ Vanille
Après quelques messages échangés avec Vanille, me voilà en route vers le Starbuck ! Ca fait trèèès longtemps qu'on essaie de se retrouver, mais c'est compliqué, alors je saute un peu sur l'occasion pour retrouver sa petite bouille aujourd'hui. Et puis je crois que venir ici la retrouver me fait autant plaisir à moi qu'à mon bidou qui réclame à manger. Bref, j'arrive donc dans le petit café et cherche la blondie du regard. Ca va il n'y a pas trop de monde, je la trouve facilement. Je me dirige vers elle, " Comment ca mon prénom n'est pas encore gravé sur la table ? " Dis-je en faisant les gros yeux. Je souris par la suite en venant donner un baiser sur sa joue pour lui dire bonjour. Je dépose mon sac sur la chaise d'à côté avant de poser mes fesses sur l'autre. " Pfiouuu, j'ai envie d'un énorme cookie ! " Je relève mon regard vers le serveur au loin puis Vanille, sourire aux lèvres, " Comment tu vas ? ! " Un peu de politesse avant de me plaindre d'avoir faim ! Surtout que ca m’intéresse, j'espère que tout va pour le mieux pour Vanini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Starbuck's Coffee
w/ Abygaëlle
Bon ben toi qu'étais venu pour prendre un café à emporter, tu te retrouvais maintenant à skuatter une table attendant gentiment ton Abibi d'amour. T'avais l'impression qu'il y avait une éternité que tu ne l'avais pas vu et tes révisions pouvaient bien attendre quelques heures de plus. Après tout, ce n'était pas un drame si ? Ton café Vanille en mains -oui Vanille pour Vanille-, tu pianotais distraitement sur la table attendant qu'elle fasse son arrivée. Ce qui ne tarda pas à arriver d'ailleurs. Tiens, ou elle possédait des supers pouvoirs lui permettant de se téléporter, ou elle était vraiment juste à côté. Tant mieux, ça t'évitais de mourir d'ennui dans un starbuck. « Non mais j'y travaille. J'veux juste que ça soit parfait alors j'réfléchis à comment le disposer. » Ou tu cherchais juste à éviter de devoir repayer une table pour t'être amusée à grapher dessus aussi. « Parfaitement bien et toi ? » Même si ta vie était un chaos international, tu préférais garder ce genre d'information pour un peu plus tard histoire de ne pas l'envahir à peine arrivée. « J'me trompe pas si j'dis que tu vas dévaliser tout leurs gâteaux, hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Starbuck's Coffee
w/ Vanille
« Non mais j'y travaille. J'veux juste que ça soit parfait alors j'réfléchis à comment le disposer. » J'hausse légèrement les sourcils avant de rire. " Ah oui je vois ! Et tu n'oublis pas le petit coeur à la fin de Aby ! " Oui c'est qu'en plus je suis exigeante ! Je lui demande comment elle va, et sa réponse est assez spontané, « Parfaitement bien et toi ? » J'affiche donc un sourire, loin d'imaginer que sa vie est un chaos international. J'hoche la tête à mon tour, " Ca va ca va ! " Oui un petit ca va, car ca pourrait aller mieux, avec tout les départs que j'ai vécu ses dernier temps, je dois dire que je suis pas au top, mais j'essaie de passer au dessus. Puis en plus, là, j'ai faim alors ca n'arrange rien. « J'me trompe pas si j'dis que tu vas dévaliser tout leurs gâteaux, hein ? » Je ris prenant un petit air innocent, je fait même semblant de regarder derrière moi, " Pardon ? C'est à moi que tu parles? " Effectivement, je vais dévaliser, mais commencer doucement hein ! " Ca vaa .. Juste un cookie chocolat blanc et un lait vanille .. La base ! " Dis-je en haussant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Starbuck's Coffee
w/ Abygaëlle
Ouais non, t'étais sûre de pas te tromper. Elle était quand même arrivée en disant qu'elle voulait un ENORME cookie. Comme si elle n'avait pas mangée depuis grave longtemps en fait. « Je graverais tellement de coeur sur cette table que tu ne pourras pas te plaindre. » Si c'était pas une belle preuve d'amour ça, tu savais pas ce que c'était quoi. Non mais t'étais prête à faire ta déliquante juste pour lui faire plaisir même si t'avais évidement pas les moyens de repayer une table pour la suite. Quoi que, tu doutais vraiment du fait qu'elle tienne à ce que son nom soit gravée ici. Autant le faire sur un tronc d'arbre, c'était plus romantique et personne ne viendrait t'emmerder à part les protecteurs de la nature. De vrai emmerdeur ceux là quand ils s'y mettaient. « Non, j'parle au mec qui vient de rentrer. J'le connais pas mais j'aime taper la discussion aux inconnus tu vois ? » Tu secouais la tête avant de rire légèrement. « Le simple mot Vanille c'est la vie. Donc je suis la vie. Et pour pas te laisser seule, je t'accompagne en mangeant un cookie aussi. » Trop de bonté non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Starbuck's Coffee
w/ Vanille
« Je graverais tellement de coeur sur cette table que tu ne pourras pas te plaindre. » Je ris, hochant la tête, " Ca me va !" J'aime bien les petits cœurs moi ! « Non, j'parle au mec qui vient de rentrer. J'le connais pas mais j'aime taper la discussion aux inconnus tu vois ? » Prenant un petit air sérieux, je hoche la tête, " Ouai, tout toi quoi ! Fait attention être trop sociable, c'est dangereux des fois !" J'ai tendance à pas l'être tout court moi, mais là, c'est plus pour la taquiner, car je sais très bien qu'elle s'adresse à moi. Mais elle me connait, je suis super gourmande ! Encore plus quand il y des cookies ! Puis là, j'ai super faim! J'ai pas encore pris mon goûter, si vous voyez ce que je veux dire. « Le simple mot Vanille c'est la vie. Donc je suis la vie. Et pour pas te laisser seule, je t'accompagne en mangeant un cookie aussi. » Là j'éclate de rire, puis hoche la tête, " Bien sûr Vanini .. Tu sais, j'ai souvent réfléchis à ton prénom, et je me suis dit, que, soit, t'es parents t'on conçu dans un champs de vanille et on voulu faire honneur à ca, soit il savait que tu allais avoir une petite tête parfaite pour ce prénom, soit,  euh ... " Et là, le serveur arrive, je vais ennnnfin manger mon cookie. Je lui passe commande, et laisse Vanille passer la sienne, au cas ou elle voudrait autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Starbuck's Coffee
w/ Abygaëlle
Et de gourmandise aussi. Parce que si t'avais résistée les premiers instants, le fait qu'elle prenne de délicieuse pâtisserie t'obligeais à en prendre à ton tour à moins de baver pendant de longue minute devant ses cookies. Ouais, et si tu faisais ça, t'allais passer pour une crève la dalle alors que pas du tout. Puis avec tes heures de baby sitting en plus, tu pouvais bien te permettre de te faire un peu plaisir. Après tout, un gâteau n'allait pas te ruiner non plus même si tes fin de mois était toujours plus que difficile. « J'sais. Peut être que c'est un pervers qui va me laisser pourrir au fin fond d'un ravin tu vois ? » Très glauque comme image. Vraiment très glauque. Tu plaisantais mais forcément, t'avais pas vraiment envie de faire les frais de cette expérience. Bref, t'allais répondre sur l'hypothétique copulation de tes parents dans un champs de vanille mais le serveur débarquait te coupant dans ton élan. Tu passais donc commande juste après Aby et attendais qu'il tourne les talons pour finalement prendre la parole. « Bah, ils ont hésités entre Vanille et Cannelle alors j'pense juste qu'il voulait me donner le nom d'une épice. Du coup, je m'estime heureuse, j'aurais pu m’appeler Curry tu vois ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Starbuck's Coffee
w/ Vanille
« J'sais. Peut être que c'est un pervers qui va me laisser pourrir au fin fond d'un ravin tu vois ? » Quand elle me parle de pervers et de ravin, franchement, je la dévisage légèrement ! Comment des pensées aussi sombres peuvent sortir de la bouche de la petite Vanini? " Erm .. Bien sûr ! Tu me fais peur, parfois. " Je fini tout de même par sourire. C'est bien la dernière chose que je souhaite à qui que ce soit, même pas à ma pire ennemi. Bref, nous passons toutes les deux commandes, et j'ai franchement hâte de voir mon cookie arriver. Mais sj'ai aussi hâte d'entendre la blondie me raconter ce qu'il se passe dans sa petite vie ! « Bah, ils ont hésités entre Vanille et Cannelle alors j'pense juste qu'il voulait me donner le nom d'une épice. Du coup, je m'estime heureuse, j'aurais pu m’appeler Curry tu vois ? » Quand elle prononce le mot 'cannelle' je grimace, parce que je déteste ca plus que tout ! " Cannelle ? Mon dieu, je pense qu'on aurait pas été autant proche ! Ca pue la cannelle ! " Dis-je en souriant, " Par contre Paprika, c'est trop chou! Regarde moi pour voir ? " Oui oui, je m'imagine l'appeler Paprika la ! " Ouai, franchement, je pense que ca l'aurait fait !" Dis-je en hochant la tête ! Ma petite blonde a un prénom un peu suspect, mais franchement, je ne l'imagine pas du tout s'appeler autrement ! Elle le porte si bien ! Le serveur reviens avec nos boissons et nos superbe pâtisserie ! " Maintenant je veux tout savoir, le négatif, positif, neutre, bref tout .. " Inutile de préciser, elle sait que je parle d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Starbuck's Coffee
w/ Abygaëlle
Ou Cumain et tellement d'autre chose encore. Non, Vanille c'était très bien. Parfois, tu te demandais pourquoi tu n'avais pas eu un prénom normal, genre Hailey, Mary et tout ce qui rentrait dans la catégorie des prénoms les plus utilisés mais au final, tu ne te plaignais. Vanille c'était jolie et original et contrairement aux gens jamais satisfais, t'aimais bien porter ce nom. « Moi ? Faire peur ? Regarde moi dans les yeux et oses répéter ça. » Sans déconner, t'étais la personne la moins effrayant au monde. Elle pouvait pas te dire ça, c'était juste absolument pas crédible en fait. « Es tu folle ? Les gâteaux à la cannelle c'est juste jouissif. » Mais beaucoup moins que ceux à la vanille of course. De toute façon, tout le monde savait que la vanille révolutionnerait le monde un jour. Tu plantais ton regard dans le sien avant d'éclater de rire à sa remarque. « Paprika ? Sérieusement ? Je pense que j'aurais pas du tout assumée. » Carrément pas même. Fallait pas non plus pousser le vice trop loin. Y avait des choses comme ça qu'était juste pas possible. Puis sérieusement, qui aurait vraiment eu l'idée d'appeler son gamin Paprika ? « Négatif, c'est toujours la guerre entre mes frères et soeurs mais j'pense pas que ça changera un jour. Neutre, bah les cours c'est toujours la même chose pas d'évolution notable. Positif, le mec qui me plait est aussi intéressé par moi. Négatif, mon meilleur ami m'a avoué ses sentiments. Positif, je pense que je ressens plus que de l'amitié pour lui aussi. Négatif, j'arrive pas à prendre une décision. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Starbuck's Coffee
w/ Vanille
« Moi ? Faire peur ? Regarde moi dans les yeux et oses répéter ça. » Au début, je tire une petite tête de traumatisé, genre, - la tu me frais vraiment peur ! Bien que ca ne soit pas le cas, puis je ris légèrement. " Teuteuteuh, tu te calmes ! " Dis-je en souriant par la suite. Effectivement, même quand elle fait semblant elle ne fait pas peur. En revanche, là ou je ne la suis pas, c'est au sujet de la cannelle, laissez moi vomir s'il vous plait, « Es tu folle ? Les gâteaux à la cannelle c'est juste jouissif. » Je grimace et secoue la tête négativement, " Par pitieeeer non !! " J'pense que les goûts et les couleurs hein ... Je la taquine sur le Paprika, parce que oui bientôt je vais y mettre une majuscule et l'appeler comme ca ! « Paprika ? Sérieusement ? Je pense que j'aurais pas du tout assumée. » Je ris hausant les épaules, " J'vois pas pourquoi Papri, ou Prika t'aime pas comme surnom? " Oui bon la je me moque un peu d'elle ! Je lui demande un résumé sur sa vie et elle ne se fait pas prier pour tout me dire, « Négatif, c'est toujours la guerre entre mes frères et soeurs mais j'pense pas que ça changera un jour. Neutre, bah les cours c'est toujours la même chose pas d'évolution notable. Positif, le mec qui me plait est aussi intéressé par moi. Négatif, mon meilleur ami m'a avoué ses sentiments. Positif, je pense que je ressens plus que de l'amitié pour lui aussi. Négatif, j'arrive pas à prendre une décision. » Je l'écoute avec attention, car vous me connaissez, curieuse que je suis, il y a forcement des questions qui vont suivre, sauf que dans ses histoire d'amour, je me suis un peu égarée je reconnais, " Bon, alors qui est ton meilleur ami et qui est le mec qui te plait ? Parce que si il me plaise pas, le choix va être vite fait. " Dis-je un petit sourire en coin. Au moins c'est clair ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Starbuck's Coffee
w/ Abygaëlle
Gosh, t'avais l'impression d'avoir fait un monologue. Quoi que c'était ce que tu venais de faire donc ce n'était pas juste une impression. Mais au moins, après tout ce temps, elle était fixée sur les derniers rebondissements de ta vie. Et fallait dire que très rapidement, tes journées monotones s'étaient transformés en des épisodes digne des séries adulés par les adolescents. Non sans déconner, tu ferais un carton si on faisait de ta vie un film. T'en étais sûre à des millions de pourcents. « Mh non. Vraiment, je t'assures que Vanille ça me va très bien. Ne m'oblige pas à imaginer le calvaire de ma vie si j'avais eu le droit à Paprika. » Tu secouais la tête comme si t'étais totalement dépitée avant de rire. Paprika, c'était juste pas possible et pour le coup, tu remerciais tes parents de ne pas avoir eu une idée aussi idiote que celle là. " Bon, alors qui est ton meilleur ami et qui est le mec qui te plait ? Parce que si il me plaise pas, le choix va être vite fait. " Si seulement les choses pouvaient être aussi facile que ça. Si seulement quelqu'un pouvait faire le choix à ta place. C'était malheureusement pas le cas mais, tu te prêtais au jeu. « Le meilleur ami c'est Trung Boyle. Dunster, 21 ans, étudiant en mèdecine, métisse, plutôt canon. Le mec qui me plaît, Max Florès, 23 ans, étudiant en sociologie , Winthrop, carrément canon je dirais. » C'était beau comme description non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)