Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992 - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TALYA V. BLACKBURN - #(456) 401-1992

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase ♥
UN NOUVEAU MESSAGE

Coucou comment va la femme enceinte que je préfère ? (chut ne le répète pas à Sienna sinon elle me tue)

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LÉONORA/

Salut.
J'ai gardé ton numéro depuis le soir où... Ce qui s'est passé est passé. Mais je voudrais te demander une chose. Si tout s'arrange entre Priape et toi, tu pourras prendre soin de lui, s'il te plait ? Je sais que ce n'est pas à moi de dire ça, mais voilà.. Je voulais vraiment te le demander parce que je pense que tu le mérites. Même si tu as fait une connerie, eh bien saches que je te comprends.. Mais j'espère que toi, tu arriveras à surmonter tout ça. Bon courage.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apo
Salut à toi ! Voici un p'tit message pour te dire que ton choix de confrérie est plus que brillant, normal quoi chez les dunsty on est tous brillant, mais toi en plus, bah t'es la meilleure des meilleures ukrainienne blonde ;) avec moi ;P
Credit to Kaiji from ILH

ceci est un bizutage, mais tu as le droit de répondre si tu veux XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasounet ♥
UN NOUVEAU MESSAGE

Mon chaton, comment vas-tu ? Et le bébé ?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Je suis au supermarché au rayon puériculture, y'a une promo sur les couches en fait, je me demandais si fallait que j'en achète ou bien si c'était inutile...   

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

C'était une manière détournée de savoir ce que tu avais décidé... Mais peut être que je devrais m'adresser à Sienna, vu qu'elle est toujours au courant avant moi...   

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
UN NOUVEAU MESSAGE

Quoi ?! Tu as fait un malaise ? Je ne suis pas vraiment le mieux placé pour te dire de faire ton choix, mon chaton mais je comprends que ça soit impossible...

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Je suis pas d'humeur là. Tu veux bien simplement me dire ce que tu as décidé finalement ?  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Je réessaie une dernière fois alors : veux-tu bien me dire S'IL TE PLAIT si tu portes toujours mon enfant oui ou non ?  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
UN NOUVEAU MESSAGE

Tu m'énerves... Tu veux que je te dise, je pensais te connaitre un tant soit peu mais il s'avère que je me suis trompé...  

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)