Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Need you - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(M/F) Need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JORDEN: Je bossais meuf (M/F) Need you - Page 4 387742012
MAY: Putin ça va mal pour elle! Du coup, t'as une idée?
SILVIA: Azy défonce lui laggleeeeeee! :hanhan: Non ça va tkt il s'occupe bien de moi (M/F) Need you - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr bon ça va alors (M/F) Need you - Page 4 387742012 dis moi quand t'es partante pour un rp ma belle (M/F) Need you - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux d'un ex avec qui ça s'est mal fini ou avec qui ils sont restés très proches ?
Tout dépend de comment Davina aurait pris le fait que Ezra soit incapable de se poser et lui rester fidèle (M/F) Need you - Page 4 1881463262 (M/F) Need you - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SILVIA: Quand tu veux ma chérie ♥
EZRA: Oui, pourquoi pas! J'ai eu que des ex qui m'était infidel putin XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors il peut faire une exception et lui avoir été fidèle parce qu'il ressentait quelque chose pour elle avant de se rendre compte que c'est juste une forte amitié et ils sont restés très proches même si c'est toujours un peu ambigu parce qu'ils gardent une petite attirance physique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui bonne idée (M/F) Need you - Page 4 3850463188 Alors on pourrait dire qu'ils étaient ensemble avant qu'elle ne vienne à Harvard? Disons il y a 2 ans? (donc en 2012) à voir combien de temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai ça me va très bien et ils seraient pas rester ensemble très longtzmps ? Genre 3 mois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est bon pour moi! Alors attend que je calcule :erm; Davina est arrivé à Harvard en septembre 2012 alors ils auraient pu être ensemble de janvier à mars?

ÉDIT:
(M/F) Need you - Page 4 Tumblr_n0jcqq7fCj1rdkai4o1_1280 (M/F) Need you - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. J. Davina Romanova a écrit:TRUNG: Azy, prend moi (M/F) Need you - Page 4 387742012 :hum:

pouah le retard :sifle:
bon j'ai la flemme de tout lire, il te reste quo de libre dans tes recherches (M/F) Need you - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rien préciser alors... de tout XD
Fin, j'ai déjà trouvé deux ex là alors on va laisser tomber pour ça, mais sinon un peu de tout! Azy, botte toi l'cul et va lire :hanhan:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)