JORDEN: Je bossais meuf MAY: Putin ça va mal pour elle! Du coup, t'as une idée? SILVIA: Azy défonce lui laggleeeeeee! Non ça va tkt il s'occupe bien de moi
Tu veux d'un ex avec qui ça s'est mal fini ou avec qui ils sont restés très proches ? Tout dépend de comment Davina aurait pris le fait que Ezra soit incapable de se poser et lui rester fidèle
Bon alors il peut faire une exception et lui avoir été fidèle parce qu'il ressentait quelque chose pour elle avant de se rendre compte que c'est juste une forte amitié et ils sont restés très proches même si c'est toujours un peu ambigu parce qu'ils gardent une petite attirance physique ?
Oh oui bonne idée Alors on pourrait dire qu'ils étaient ensemble avant qu'elle ne vienne à Harvard? Disons il y a 2 ans? (donc en 2012) à voir combien de temps?
Ouais c'est bon pour moi! Alors attend que je calcule :erm; Davina est arrivé à Harvard en septembre 2012 alors ils auraient pu être ensemble de janvier à mars?
J'avais rien préciser alors... de tout XD Fin, j'ai déjà trouvé deux ex là alors on va laisser tomber pour ça, mais sinon un peu de tout! Azy, botte toi l'cul et va lire