Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Need you - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(M/F) Need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non on garde du proche pour Holland/Crystal (M/F) Need you - Page 3 4205929361

haha tu me fais trop rire meuf (M/F) Need you - Page 3 1881463262
c'est Halloween non? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pas faire autrement ok (emo) ?
Alors lien familiale c'est cool :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAISE: C'est toi qu'est marrante (M/F) Need you - Page 3 3997999705 Va pour du proche alors parce que t'as raison, Holland/Crystal ♥️
JORDEN: Tu peux être mon ex (M/F) Need you - Page 3 3997999705 Parce qu'en fait, je vois pas comment ils pourraient être relié niveau familiale! (M/F) Need you - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crois moi que j'ai pleins d'idées moi (emo)
Enfin j'avoue que ca serait compliqué, mais le compliqué c'est cool non (M/F) Need you - Page 3 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vazy dis moi on verra si c'est possible x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais la tout de suite j'ai pas d'idées comme çaa mais en général j'trouve toujours un truc tordu (emo)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aah! XD Alors creuse tes méninges et on verra XD Moi j'ai pas d'idée du tout x) J'ai tout épuisé avec mon lien Marshall/Skyler lol -->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en parle sur skype (M/F) Need you - Page 3 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens voilà un résumé qui explique la situation actuelle de May (M/F) Need you - Page 3 387742012
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. J. Davina Romanova a écrit:ÉDIT: Pardon Sil', on a posté en même temps je crois XD
Alors pour Davina, rien de bien particulier sinon que sa jumelle vient de retourner en Russie, sa petite soeur aussi (enfin, j'ai décidé d'dire ça comme elle a été supp) il ne reste qu'elle et son frère. Personne n'a été blessé durant l'attentat, mais elle a tout de même eu vachement peur comme elle était au MIT. Elle est en couple avec Romane depuis mai et, depuis un moment, il l'initie à son monde (il est le dirigeant de la mafia américaine pour cette partie du pays). Du coup, je crois pas que Sil serait au courant, mais elle pourrait se douter un peu?

D'accord je prend note (M/F) Need you - Page 3 73120010
Pour Romane effectivement j'pense qu'elle va avoir quelques doutes car l'associé de son père nage dans des trucs louchent alors le caractère et compagnie, ça va tiquer petit à petit, après tant que Davina est bien et qu'il ne lui fait pas de mal elle dira rien (M/F) Need you - Page 3 3997999705 surtout que c'est à cause de ton boyfriend que ma Silvia ne croit plus en l'amour alors si il fait du mal à sa best, panpan cucul (M/F) Need you - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)