Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Need you
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(M/F) Need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Davina a 24 ans, est en 6ieme année de Biochimie et fait parti de Némésis. Vous aurez donc rapidement compris qu'elle déteste le principe des confréries. À Harvard pour sa deuxième année seulement, avant elle était au MIT (qui n'est pas très loin d'Harvard pour ceux qui se demande). Soeur jumelle de Skylar (pour ceux qui l'ont connu) et grande soeur de Ioann et de Snow (qui elle non plus n'est plus sur le forum). Elle est aussi la cousine d'Anastasiya et d'Alek. En couple avec Romane depuis mai, elle entre lentement dans le monde de la mafia; trafic d'armes, de drogue et aussi de femmes. Descendante de la célèbre famille Romanov, elle est donc de la royauté russe et sera bientôt amené à succéder à une partie du pouvoir avec tout ce que ça implique.

Niveau caractère: Davina est une femme très intelligente et, bien qu'elle soit douce, elle se découvre de plus en plus un côté femme fatale, séductrice et manipulatrice. Elle sait diriger et se faire respecter, elle n'a pas la langue dans sa poche et protégera à tout prix sa famille et ses proches. Sensible, elle essaie de plus en plus de se forger une carapace solide pour faire face à la vie qui n'est pas aussi facile qu'elle ne le croyait. Très observatrice, elle préfère observer attentivement son ennemi avant de frapper pour être sûr d'avoir le dessus. Ça ne l'empêche tout de même pas d'être impulsive et téméraire. Malgré son côté très nerd, elle aime faire la fête et préférera une vodka sur glace à pratiquement n'importe quel autre verre -c'est son côté russe huhu-.

Sexe du partenaire: féminin et masculin
Nombre maximum de place: illimité (M/F) Need you 2727399354
Idée de lien: Alors là, j'ai carrément besoin de tout! Davina n'a pas de meilleure amie et je crois que c'est le lien le plus important dont j'aurais besoin présentement. Elle a un meilleur ami, mais pas au féminin. Sinon, un peu de tout! Famille, amis, ennemis, ex, et surtout de l'ambiguë et du compliqué, c'est ce que je préfère.
Préférence: Ma seule préférence serait que je veux un lien qui sera joué. Ne venez pas proposez juste pour faire beau dans votre profil s'il vous plait. Je viens tout juste de remettre mes liens à zéro et je veux vraiment sauver Davina qui est carrément en train de couler!

Merci à tous ceux qui se proposeront (M/F) Need you 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG Davina j'adore ton personnage depuis que j'suis inscrite (M/F) Need you 3850463188
J'aurais besoin d'une meilleure amie au féminin aussi et qui plus est je suis prête à m'engager sur pleiiiins de rps. Niveau caractère je pense que ça le ferait largement, de plus Sil est sortit avec Romane à son arrivée à Harvard quand elle avait 18 ans, mais il l'a larguée comme une merde (M/F) Need you 3997999705 et depuis on peut dire qu'il s'est un peu racheté. A toi d'voir si avoir une best qui serait sortit avec ton copain y'a trèèèès longtemps et pas longtemps te poserais soucis (M/F) Need you 1616978029 j'espère pas (M/F) Need you 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais non pas de soucis! (M/F) Need you 3850463188 Comment t'es fan de moi tient lol j'aime ca :loukas: parle moi un peu de ta belle poir voir! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JE TE VEUX (M/F) Need you 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien aussi avec la jolie Davina (M/F) Need you 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. J. Davina Romanova a écrit:Oh mais non pas de soucis! (M/F) Need you 3850463188 Comment t'es fan de moi tient lol j'aime ca :loukas: parle moi un peu de ta belle poir voir! hanwii

Oui j'avoue que à une période je zieutais sur ta jumelle (M/F) Need you 1881463262 pis quand j'ai vu que le perso était pas remis en jeu me suis dis il me faut un lien ! nan mais (M/F) Need you 3997999705 alors pour Silvia je te met son p'tit résumé (M/F) Need you 3850463188

Vient d'une famille milliardaire ► a refusé de reprendre la société de pétrole de son père ► est italienne ► elle adore le chocolat et les marshmallow ► gourmande comme pas possible ► déteste les hypocrites ► a un frère de deux ans de moins qu'elle ► n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite ► est partit de chez elle (Pasadena) à 18 ans ► est barmaid/serveuse dans une boite de nuit branchée (People's Republik) ► pratique la danse depuis qu'elle est gamine est cheerleader ► rigole beaucoup et adore faire chier son monde ► est très fêtarde et boit beaucoup ►a tendance à répondre quand on lui dit un truc qu'elle n'aime pas ► a des soucis de mémoire sur des courtes durée et des détails depuis la bombe ► est bornée et susceptible, un brin bagarreuse ► a besoin d'avoir son autonomie ► s'est fait couper les vivre par son père quand il a compris qu'elle ne reviendrait pas sur sa décision alors elle se débrouille avec sa mère ► est une bonne vivante, marrante, qui aime remonter le moral des autres mais qui ne dit jamais quand elle va mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRUNG: Azy, prend moi (M/F) Need you 387742012 :hum:
MAY: Tu as une idée? Préférence? (M/F) Need you 3850463188
SILVIA: Ouais je crois que ça peut le faire! (M/F) Need you 1365124802 Du coup, elles seraient amies depuis quand? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour un lien de best tu préfère qu'elles se soient rencontrées avant Harvard pour avoir vraiment une base solide ou on commence leur lien à l'arrivée de Davina ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles peuvent se connaitre depuis avant! Le MIT n'étant pas très loin c'est tout à fait plausible! Disons qu'elles auraient pu se rencontrer dans le bus ou dans le train (oui a Boston c'est pas un métro mais bien un train) et aurait pu s'y revoir quelques fois et à force de parler seraient devenues amies, auraient échanger leurs numéros toussa (M/F) Need you 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé