Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Need you - Page 9
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(M/F) Need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max n'est vraiment pas du genre à se confier déjà parce qu'elle n'aime pas ça mais parce qu'elle a aussi peur de faire chier le monde. Ce pendant, elle a vraiment besoin de se délivrer un peu mais refuse même de parler à un psychiatre. Elle en avait un venant à Harvard mais a vite coupé les ponts avec. Je me dit que Davina pourrait l'encourager à se confier à elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien moi aussi! hanwii
Comme j'ai pas épluché toutes les pages, niveau balance de liens t'as besoin plus de positif ou de négatif? (M/F) Need you - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXENCE: Elles se connaitraient d'où? ö
SUZY: J'ai pas beaucoup de négatif, mais faut voir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. J. Davina Romanova a écrit:Avec Jorden c'est pas qu'ils se détesent en fait, c'est qu'il est son ex et que depuis qu'ils se sont retrouvé à Harvard l'an dernier, il l'évite au maximum et ça la gonfle! Ce qu'elle sait pas, c'est qu'en fait, il l'évite parce qu'il a apprit que c'est sa soeur! XD

Quant à Davina qui voudrait changer Elios, je sais pas si c'est vraiment son genre de vouloir le forcer à ne plus être doux tu vois. Qu'il soit moins naïf, soit. Moins coincé s'il le faut itoo et pour Nemesis, certainement. Mais pour la mafia, je sais pas (M/F) Need you - Page 9 1616978029 Peut-être avec ce qui lui arrivera prochainement, faut voir. Il est italien, non? J'ai peut-être une idée...

lassdeeeeeeeg :ôô: sa soeur (M/F) Need you - Page 9 1881463262
tant pis alors c'est pas grave c'était qu'une idée (M/F) Need you - Page 9 3997999705 ce que je voulais dire c'était par exemple qu'elle l'incite à faire de mauvaises choses et comme Elios est dans une mauvaise période il pourrait retomber dans son côté sombre parce que ça lui ferait sentir des sensations d'adrénaline . Oui il est italien et même le prince héritier, dis toujours (M/F) Need you - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Part le billet d'Ezra ? Max est une amie à lui :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIOS: Bon alors... est-ce que sa famille est en lien avec la mafia italienne?

MAXENCE: Oh oui, bonne idée! Alors Dav se serait prise d'affection pour elle et l'encouragerait à se confier à elle plutôt que tout garder en dedans!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial ! on fait comme ça alors (M/F) Need you - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles peuvent se connaître du lycée ? Davina l'aurait aider lors de la mort de son père etc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Eugenia est allé au lycée à Cambridge oui ! (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé