Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Need you - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(M/F) Need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu cherches toujours une meilleure amie ça m'intéresse :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARIANA: lol Jac' t'es russe toi? xD
EUGENIA: Eh bien, j'en ai trouvé une, mais je peux bien en avoir deux! dis moi tout ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était meilleures amies en plus quand je jouais tamara :3
après c'est aussi comme tu le sens :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN C'EST TOI (M/F) Need you - Page 8 1365124802
Parle moi de ton perso ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii **
Alors Ginny vient de boston elle est arrivée ici pour la fac, elle est surdouée, passionnée pour l'astronomie. Elle n'a jamais connu sa mère morte durant la naissance et le père est mort lorsqu'elle avait 14 ans. Elle a des problème cardiaques, elle adore profiter de la vie, elle angoisse de perdre ses proche, elle aime aider les gens, elle est appréciée, douce, attentive, généralement pas détestable !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle viendrait donc chercher le côté doux et tendre de Davina (M/F) Need you - Page 8 1616978029
Une idée pour leur rencontre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas la moindre idée xD
davina est d'ou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moscow! Mais elle est à Cambridge depuis ses 5 ans!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux (M/F) Need you - Page 8 1365124802
elios aussi est de royauté et je trouve ça grave intéressant le fait qu'elle commence à entrer dans le monde de la mafia etc. De plus elios est le bff de Jorden :sifle: ils se détestent avec Davina non ? Richard j'ai trop une bonne idée, Davina voudrait complètement changer ce petit Elios très gentil, un peu naïf et sûr de lui en un acolyte entrant de la mafia et peut être un futur némésis. Histoire de bien retourner le cerveau d'Elios je trouverais ça cool hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Jorden c'est pas qu'ils se détesent en fait, c'est qu'il est son ex et que depuis qu'ils se sont retrouvé à Harvard l'an dernier, il l'évite au maximum et ça la gonfle! Ce qu'elle sait pas, c'est qu'en fait, il l'évite parce qu'il a apprit que c'est sa soeur! XD

Quant à Davina qui voudrait changer Elios, je sais pas si c'est vraiment son genre de vouloir le forcer à ne plus être doux tu vois. Qu'il soit moins naïf, soit. Moins coincé s'il le faut itoo et pour Nemesis, certainement. Mais pour la mafia, je sais pas (M/F) Need you - Page 8 1616978029 Peut-être avec ce qui lui arrivera prochainement, faut voir. Il est italien, non? J'ai peut-être une idée...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)