Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Need you - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(M/F) Need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina est à Harvard depuis combien de temps ? (M/F) Need you - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ME JE VEUX hanwii
Un truc familiale toussa c'est cool: emo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. J. Davina Romanova a écrit:Elles peuvent se connaitre depuis avant! Le MIT n'étant pas très loin c'est tout à fait plausible! Disons qu'elles auraient pu se rencontrer dans le bus ou dans le train (oui a Boston c'est pas un métro mais bien un train) et aurait pu s'y revoir quelques fois et à force de parler seraient devenues amies, auraient échanger leurs numéros toussa (M/F) Need you - Page 2 1365124802

Owi on peut faire ça (M/F) Need you - Page 2 3850463188 puis Silvia est très sociable donc je la vois bien l'aborder pour une connerie juste histoire de lancer la conversation (M/F) Need you - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux du compliqué hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DORIAN: mon amour, t'es déjà dans mes liens toi :heaart:
MAY: C'est sa deuxiême année! Avant elle était au MIT, c'est tout près~
JORDEN: genre Holton un lien familiale? C'est trop triste ça XD
SILVIA: Super alors bff (M/F) Need you - Page 2 3997999705
AUGUSTUS: Dis moi tout (M/F) Need you - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ben je te rajoute et au plaisir d'un RP alors (M/F) Need you - Page 2 3997999705 (M/F) Need you - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon, y'a un truc que j'dois savoir qui ce passe dans la vie de Silvia? Le genre de truc dont Davina serait au courant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on garde notre lien? (M/F) Need you - Page 2 1365124802
Blaise était proche de Skylar et de Davina mais comme Skylar a disparue, je sais pas si Davina a quand même une jumelle. Tu as changé des trucs? (M/F) Need you - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. J. Davina Romanova a écrit:Sinon, y'a un truc que j'dois savoir qui ce passe dans la vie de Silvia? Le genre de truc dont Davina serait au courant?

Hm elle a fait du coma suite à la bombe et à eu une amnésie complète de quelques semaines, c'est revenu mais il lui arrive toujours d'avoir des p'tits soucis.. hormis ça pour le moment elle n'a pas de choses particulières que Davina devrait savoir, si ce n'est peut-être qu'elle a tendance à s'prendre pas mal de cuite, à se droguer un peu et elle a parfois -souvent de mauvaises fréquentations- ça ne la change pas mais à force ça risque. Elle est pas forcément très bien avec toute ces histoires avec sa famille mais elle le cache, elle remonte le moral à tout l'monde du moins elle essaye mais elle, elle fait toujours en sorte que personne sache qu'elle va mal ^^

Et pour Davina ? (M/F) Need you - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a toujours sa jumelle, Sky est juste retourné en Russie! Tu veux qu'on change un truc à notre lien du coup?

Putin, Crystal on dirait Johnny Depp dans Willy Wonka avec ces lunettes rondes XD

ÉDIT: Pardon Sil', on a posté en même temps je crois XD
Alors pour Davina, rien de bien particulier sinon que sa jumelle vient de retourner en Russie, sa petite soeur aussi (enfin, j'ai décidé d'dire ça comme elle a été supp) il ne reste qu'elle et son frère. Personne n'a été blessé durant l'attentat, mais elle a tout de même eu vachement peur comme elle était au MIT. Elle est en couple avec Romane depuis mai et, depuis un moment, il l'initie à son monde (il est le dirigeant de la mafia américaine pour cette partie du pays). Du coup, je crois pas que Sil serait au courant, mais elle pourrait se douter un peu?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)