Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux? - Page 9
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors esketubèse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça dépend.... Avec toi ça serait peut-être envisageable Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 9 152426858 Tout dépend du contexte :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Choisis le contexte, j'm'occupe du reste! :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
contexte du SB ça te dit? Font la fête, l'alcool et ils finissent au pieux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiiii Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 9 3850463188
tu as envie d'un lien en particulier, que t'aimerais jouer sur le fo' et qui n'a pas encore pris preneur?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais besoin d'une fille qui essaye de le remettre dans le rang et de le faire bien se comporter avec les filles et de qui il ne pourrait pas se jouer comme il fait avec les autres... tu vois le genre ?
Je sais pas si c'est très clair ... Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh je crois avoir compris, enfin je suis pas sûr Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 9 1881463262
donc Mira se serait le genre de fille qui lui fou une claque derrière la tête quand il parle mal à une autre fille Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 9 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement ! Bien entendu il ne parle jamais mal Jean mais il fait des choses pas très bien Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 9 2474380249
Après on peut avancer plus sur la relation comme sur le comment ils sont rencontrés ? Je vois qu'elle veut être styliste, Jean est le neveu de YSL, et en plus mannequin avec son père son père dans la mode etc. Donc peut être qu'on peut jouer là dessus ... ? Partir aussi sur de l'ambiguë puisque Jean la respecterait en soit il pourrait y avoir un peu plus que de l'amitié plate ... ? Y'a moyen de faire quelque chose de bien qu'est que tu en penses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quel genre de chose Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 9 152426858 ?
oui oui on peut faire pleins de trucs hanwii
Bon le comment ils se seraient connus on pourrait jouer sur la mode alors... Peut-être que Mira aurait pu apprendre qui il était... bon c'est pas trop le genre de Mira d'aller parler aux personnes en fonction de leur statut sociale, mais peut-être qu'il aurait pu venir plusieurs fois au pub où elle bosse et qu'à force de le voir elle aurait été l'aborder (un peu genre la fille timide x) ) Peut-être plus pour savoir s'il était aussi dans la mode ou non... Après en sachant qu'il était dans le journalisme elle aurait pu s'intéresser vraiment à lui.. je la vois bien dans le style oh bah il est pas dans la mode, tant pis c'est pas grave je peux apprendre à le connaître quand même.
Après pour l’ambiguïté ça dépends quoi Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 9 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)