Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux? - Page 8
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bonté sur deux pieds. Elle est généreuse, accueillante. Elle ferait tout et n'importe quoi pour aider quelqu'un qui en a besoin. Elle fait des voyages humanitaires depuis le début de son adolescence. C'est aussi une fille qui aime les sports. Elle pratique d'ailleurs le basket dans l'équipe d'Harvard. Mais ça ne fait pas d'elle un garçon manqué. Au contraire, elle est d'une grande féminité. Douce, attachante, elle sait être séductrice aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon je pense qu'on peut garder le lien qu'on avait avec Maureen, Leyla n'est pas l'opposé de Mira, vu qu'elles sont toutes les deux généreuses Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah!

RP time! Tu es libre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
seulement si tu le commences Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 8 1881463262 ( je n'aime pas faire les débuts Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 8 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le commence donc volontairement! Une idée du contexte?

Et étant donné qu'on est meilleure amie, Leyla a une jumelle identique qui est tout à fait le contraire. Séductrice, calculatrice et tout ça. Même si c'est un scénario, je voudrais lui mettre des liens. Ça te va si je t'y met? Je peux juste écrire Lien à voir avec la joueuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'elles peuvent se retrouver à la cafet de l'université ou au starbucks, avant ou après les cours pour se détendre un peu ou réviser ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça dans un instant alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour ce qui est du lien avec sa jumelle oui je veux bien ( désolé j'ai oubliée de répondre à cette partie du message)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait chaud ici, ou c'est juste toi? Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est possible que ça soit juste moi Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 8 152426858 ou le chauffage que je mets à fond Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 8 1616978029
A toi de décider :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)