Invité
est en ligne
Invité
Ouep, tu verrais du coup plus du positif ou du négatif?Mira J. Hudson a écrit:oki donc on peut partir sur l'idée qu'elles se sont rencontrés sur leur lieu de travail. Elle est serveuse Pia donc?
K. Pia McGeary a écrit:Ouep, tu verrais du coup plus du positif ou du négatif?Mira J. Hudson a écrit:oki donc on peut partir sur l'idée qu'elles se sont rencontrés sur leur lieu de travail. Elle est serveuse Pia donc?
Enora A-F Mcarty a écrit:Un petit lien entre bizut Quincy?
Teo O. Scott a écrit:Ola beauté divine
Je vote pour un lien !! :dance:
Ce que j'ai le plus retenu c'est que tu es fêtard ! Et ça, ça ne passe pas inaperçu à mes tendres petits yeux tout mignon...
Pour un mot plus en détail sur moi je t'invite à zieuter ça : https://www.i-love-harvard.com/t40269-teo-o-scott-ft-shane-harper
Mais comme t'es pas non plus là pour réfléchir toute seule en résumé moi je suis comme ça : trop bavard ! Mais vraiment sympa, naïf quand ça m'arrange ! Possessif, owi très très possessif ! Mais je suis aussi un Eliot... Enfin un bizut pour l'instant... -ceci fait partie de mon bizutage- Du coup je te propose d'être mon meilleur contact de la Quincy ! Celle avec qui je passe les meilleures soirées ! Ou alors l'opposée tu serais celle qui ne me supporterait pas...?Non je suis trop mignon... VOilààà
J'espère que ça t'intéresse :) ?
Love !
Du positif, ça marcheMira J. Hudson a écrit:Bah je verrai plutôt du positive, il vaut mieux être ami avec ses collègues que l'inverse non?
du coup comme je disais elle se serait rencontré au boulot, ça fait combien de temps qu'elle travaille là-bas? Si elle est arrivé après Mira , Mira aurait pu l'aider au début, lui donner quelques astuces pour porter plusieurs assiettes en même temps, ou pour ne pas s'embrouiller dans les commandes.. ou inversement si Mira est arrivé après Pia.
Mira bosse là-bas depuis un peu plus d'un an pour sa part
K. Pia McGeary a écrit:ohh ouui c'est une bonne idée ça
hmmm elles pourraient être enfermées dans une pièce ensemble? soit parce qu'elles auraient pas fait attention et fermer la porte sans avoir les clés, ou parce qu'il y avait un fou avec un pistolet pour se cacher ou parce qu'il y avait un ouragan et elles pouvaient pas sortir donc elle devaient se protéger (et on ajoute une coupure de courant pour que ce soit vraiment la galère )? je sais pas
Abby B.Tempel a écrit:Avec Matthew
Je vois bien que il se soit rencontré après la bombe quand Matthew a essayé de s'en sortir, qu'il ai été proche pendant un moment. Entre eux sa restait spécial, qui avait une relation tactile, sans plus mais qu'il est toujours été proche et que la il et tendance a se rapproché depuis la rupture avec Sienna voi si il dérape ou non
|
|