Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux? - Page 5
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson a écrit:oki donc on peut partir sur l'idée qu'elles se sont rencontrés sur leur lieu de travail. Elle est serveuse Pia donc?
Ouep, tu verrais du coup plus du positif ou du négatif? Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien entre bizut Quincy?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ola beauté divine :hum:

Je vote pour un lien !! :dance:
Ce que j'ai le plus retenu c'est que tu es fêtard ! Et ça, ça ne passe pas inaperçu à mes tendres petits yeux tout mignon...
Pour un mot plus en détail sur moi je t'invite à zieuter ça : https://www.i-love-harvard.com/t40269-teo-o-scott-ft-shane-harper

Mais comme t'es pas non plus là pour réfléchir toute seule en résumé moi je suis comme ça : trop bavard ! Mais vraiment sympa, naïf quand ça m'arrange ! Possessif, owi très très possessif ! Mais je suis aussi un Eliot... Enfin un bizut pour l'instant... -ceci fait partie de mon bizutage- Du coup je te propose d'être mon meilleur contact de la Quincy ! Celle avec qui je passe les meilleures soirées ! Ou alors l'opposée :hum: tu serais celle qui ne me supporterait pas...? Non je suis trop mignon... VOilààà

J'espère que ça t'intéresse :) ?

Love !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Pia McGeary a écrit:
Mira J. Hudson a écrit:oki donc on peut partir sur l'idée qu'elles se sont rencontrés sur leur lieu de travail. Elle est serveuse Pia donc?
Ouep, tu verrais du coup plus du positif ou du négatif? Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 5 2109348208

Bah je verrai plutôt du positive, il vaut mieux être ami avec ses collègues que l'inverse non?
du coup comme je disais elle se serait rencontré au boulot, ça fait combien de temps qu'elle travaille là-bas? Si elle est arrivé après Mira , Mira aurait pu l'aider au début, lui donner quelques astuces pour porter plusieurs assiettes en même temps, ou pour ne pas s'embrouiller dans les commandes.. ou inversement si Mira est arrivé après Pia.
Mira bosse là-bas depuis un peu plus d'un an pour sa part hanwii

Enora A-F Mcarty a écrit:Un petit lien entre bizut Quincy?

NAWIII on se soutien en tant que bizut hanwii hanwii hanwii Du coup un lien positif ? Entre Quincy on ne peut pas être méchante Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 5 2474380249
tu as une idée de lien ? Sinon on peut chercher ensemble

Teo O. Scott a écrit:Ola beauté divine :hum:

Je vote pour un lien !! :dance:
Ce que j'ai le plus retenu c'est que tu es fêtard ! Et ça, ça ne passe pas inaperçu à mes tendres petits yeux tout mignon...
Pour un mot plus en détail sur moi je t'invite à zieuter ça : https://www.i-love-harvard.com/t40269-teo-o-scott-ft-shane-harper

Mais comme t'es pas non plus là pour réfléchir toute seule en résumé moi je suis comme ça : trop bavard ! Mais vraiment sympa, naïf quand ça m'arrange ! Possessif, owi très très possessif ! Mais je suis aussi un Eliot... Enfin un bizut pour l'instant... -ceci fait partie de mon bizutage- Du coup je te propose d'être mon meilleur contact de la Quincy ! Celle avec qui je passe les meilleures soirées ! Ou alors l'opposée :hum: tu serais celle qui ne me supporterait pas...? Non je suis trop mignon... VOilààà

J'espère que ça t'intéresse :) ?

Love !

Mira est toute gentille alors même si tu es un vrai connard, insupportable, elle arrivera à te trouver des qualités ( le physique peut en faire partie :loukas: )
bon qu'est ce que je peux te proposer de mon côté....... je cherche des colocs :luv2: Mais vu que tout de monde est bourré de fric dans c'te université, et que personne n'a besoin de coloc pour payer le loyer Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 5 2442039969
Sinon on peut partir sur ton idée, qu'ils passent de nombreuses soirées ensemble à faire la fête, qu'à force ça les a rapproché et que maintenant, ce sont des vrais amis qui peuvent se retrouver ailleurs qu'en soirée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson a écrit:Bah je verrai plutôt du positive, il vaut mieux être ami avec ses collègues que l'inverse non?
du coup comme je disais elle se serait rencontré au boulot, ça fait combien de temps qu'elle travaille là-bas? Si elle est arrivé après Mira , Mira aurait pu l'aider au début, lui donner quelques astuces pour porter plusieurs assiettes en même temps, ou pour ne pas s'embrouiller dans les commandes.. ou inversement si Mira est arrivé après Pia.
Mira bosse là-bas depuis un peu plus d'un an pour sa part hanwii
Du positif, ça marche hanwii
Elle ne travaille là-bas que depuis deux mois vu qu'elle vient d'arriver cette année mais elle a toujours travaillé comme serveuse quand elle était en Irlande du coup elle connait extrêmement bien le métier. Mais je les vois bien amies, après on peut trouver quelque chose pour approfondir le lien et le rendre plus intéressant Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut-être qu'elle aurait pu se rapprocher un soir, au pub où un événement les auraient contraint à rester ensemble , à apprendre à se connaître..
un événement qu'on pourrait peut-être même joué en rp, pour pouvoir faire approfondir le lien, mais je n'ai pas vraiment d'idée de ce qui auraient pu leurs arrivés donc si tu en as une Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohh ouui c'est une bonne idée ça hanwii
hmmm Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 5 1616978029 elles pourraient être enfermées dans une pièce ensemble? soit parce qu'elles auraient pas fait attention et fermer la porte sans avoir les clés, ou parce qu'il y avait un fou avec un pistolet pour se cacher ou parce qu'il y avait un ouragan et elles pouvaient pas sortir donc elle devaient se protéger (et on ajoute une coupure de courant pour que ce soit vraiment la galère Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 5 1881463262)? je sais pas Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 5 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Matthew Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 5 3997999705
Je vois bien que il se soit rencontré après la bombe quand Matthew a essayé de s'en sortir, qu'il ai été proche pendant un moment. Entre eux sa restait spécial, qui avait une relation tactile, sans plus mais qu'il est toujours été proche et que la il et tendance a se rapproché depuis la rupture avec Sienna voi si il dérape ou non Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Pia McGeary a écrit:ohh ouui c'est une bonne idée ça hanwii
hmmm Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 5 1616978029 elles pourraient être enfermées dans une pièce ensemble? soit parce qu'elles auraient pas fait attention et fermer la porte sans avoir les clés, ou parce qu'il y avait un fou avec un pistolet pour se cacher ou parce qu'il y avait un ouragan et elles pouvaient pas sortir donc elle devaient se protéger (et on ajoute une coupure de courant pour que ce soit vraiment la galère Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 5 1881463262)? je sais pas Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 5 1779901633

Alors j'ai une petite idée, un soir de match , il y aurait eu beaucoup beaucoup de monde au pub du coup elle aurait bossé à deux en même temps.. l'idée d'une coupure de courant est pas mal, les clients seraient rapidement repartit chez eux, râlant car le pub les empêchait de regarder leur match... je vois bien Mira allait regarder le disjoncteur pour savoir d'où vient le problème, mais voilà on peut pas être doué en tout :sifle: je la vois bien galérer et appelé Pia pour avoir de l'aide...sauf que sans faire attention Pia pourrait partir du bar en laissant une fenêtre ouverte ou quelque chose du genre et quand elle arrive dans la petite pièce où il a le disjoncteur.. la porte se ferme et elle se retrouve enfermé dans le noir Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 5 1881463262

je pense que ça pourrait être assez drôle comme rp

Abby B.Tempel a écrit:Avec Matthew Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 5 3997999705
Je vois bien que il se soit rencontré après la bombe quand Matthew a essayé de s'en sortir, qu'il ai été proche pendant un moment. Entre eux sa restait spécial, qui avait une relation tactile, sans plus mais qu'il est toujours été proche et que la il et tendance a se rapproché depuis la rupture avec Sienna voi si il dérape ou non Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 5 3997999705

proche sans sortir ensemble? Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 5 1881463262 ils passaient du bon temps ensemble, essayant plus de se changer les idées qu'autre chose avec ce qui s'était passé alors.
Je vois bien une relation tactile aussi, mais également assez confidentiel sur l'oreiller , qu'ils arrivent assez facilement à parler de leur problème l'un à l'autre , un peu une relation de libération je dirai non 👋
alors pour ce qui est de après la rupture... je ne sais pas trop à vrai dire, elle ne connaît pas Sienna, mais en sachant qu'il a encore des sentiments pour elle ( d'après ce que j'ai compris) ça la mettrait mal à l'aise je pense
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 5 1881463262 Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 5 1881463262 Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 5 1881463262
Tu es libre pour un rp? Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)