Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux? - Page 21
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir je veux un lien Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 21 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Y. Phillip Dunne Alors Mira aime beaucoup l'art également, et dessine beaucoup Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 21 3850463188 Elle veut devenir styliste alors elle dessine ses propres vêtements qu'elle crée ensuite, mais elle aime bien reprendre des dessins de Disney qu'elle transforme selon ses envies Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 21 3997999705 et après elle joue de la guitare également . Du coup, bon j'sais que c'est pas dans tes liens, mais peut-être qu'il pourrait sympathiser avec Mira un soir où il va au Bar ( mira est Barmaid ) et peut-être qu'il aurait pu avoir envie de l'initier à la photographie ?

@Shunzei Yoshida Oui petit asiatique aux yeux bridés :loukas: qu'est ce que tu voudrais Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 21 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je ne sais pas trop à vrai dire. Tu manque de choses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson a écrit:Alors Mira aime beaucoup l'art également, et dessine beaucoup Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 21 3850463188 Elle veut devenir styliste alors elle dessine ses propres vêtements qu'elle crée ensuite, mais elle aime bien reprendre des dessins de Disney qu'elle transforme selon ses envies Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 21 3997999705  et après elle joue de la guitare également . Du coup, bon j'sais que c'est pas dans tes liens, mais peut-être qu'il pourrait sympathiser avec Mira un soir où il va au Bar ( mira est Barmaid ) et peut-être qu'il aurait pu avoir envie de l'initier à la photographie ?

ah bah ça leur fait un point commun déjà Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 21 2474380249
pour la rencontre du bar, ça peut être parfait! il peut autant être du genre à sortir pour se trouver une fille qu'être l'homme dépressif assis au bar qui ne fait que boire Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 21 1881463262
ils auraient pu parler là par exemple et il faut dire qu'il est aujourd'hui très renfermé, mais si c'est pour les arts, il fait une exception puisqu'il s'échappe beaucoup là-dedans :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shunzei Yoshida bah j'ai pas mal de truc libre, donc si tu peux me filer un résumé et j'verrai ce qui peut aller Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 21 2321506494

@Y. Phillip Dunne Pour Mira on fait toujours des exceptions Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 21 152426858 Boh après il peut avoir draguer Mira s'tu veux, mais comme elle est en couple et qu'elle regarde personne d'autre que son homme, il se prendra un non, donc peut-être mieux qu'il vienne pour déprimer Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 21 1881463262
Pis Mira est une personne a qui on parle facilement, avec qui on est facilement à l'aise, mais elle est très secrète aussi , alors ça pourrait être une raison pour laquelle il s'entend bien avec et qu'il accepte de faire un effort pour lui apprendre sa passion Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson a écrit:@Y. Phillip Dunne Pour Mira on fait toujours des exceptions Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 21 152426858  Boh après il peut avoir draguer Mira s'tu veux, mais comme elle est en couple et qu'elle regarde personne d'autre que son homme, il se prendra un non, donc peut-être mieux qu'il vienne pour déprimer Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 21 1881463262
Pis Mira est une personne a qui on parle facilement, avec qui on est facilement à l'aise, mais elle est très secrète aussi , alors ça pourrait être une raison pour laquelle il s'entend bien avec et qu'il accepte de faire un effort pour lui apprendre sa passion Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 21 3850463188

bon bon Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 21 2474380249
ah non, il aime pas être rejeté ça c'est clair Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 21 1881463262 Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 21 2157042859 il a pas besoin de ça en plus
bah c'est bien être secrète, elle comprendra alors qu'il n'a pas envie de touut dire et ne le forcera pas, donc ça va aider :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup ça te dit un p'tit rp ? Soit la rencontre au bar, soit une séance de photo ou il essaie d'apprendre et de transmettre sa passion à Blondie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson a écrit:du coup ça te dit un p'tit rp ? Soit la rencontre au bar, soit une séance de photo ou il essaie d'apprendre et de transmettre sa passion à Blondie

oh oui bien sûr Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 21 1365124802 tu nous fais ça... Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 21 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors je viens de regarder ta présentation et j'ai pas trouvé quelque chose de génialissime. Est ce que tu as une idée, un besoin, une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma recherche de liens est pas à jour Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 21 1779901633
mais tu peux me donner un p'tit résumé de Brent et je peux trouver un p'tit truc Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 21 2321506494
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)