Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux? - Page 22
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il a vécu jusqu'à l'été dernier à Londres. Il est venu ici pour retrouver son vrai père (m. Van Rosen, le père de Cornélia) mais celui-ci renit son existence vu que c'est un politicien. Sa mère est morte d'un cancer et il considère son beau-père comme son vrai père.

Il est sportif, assez déconneur et blagueur, il aime sortir, etre entouré de ses potes, il est très protecteur envers sa soeur avec qui il se dispute souvent quand même. Il étudie l'archéologie, il aime voyager même s'il en a pas fait beaucoup encore. Il travaille aussi comme mécanicien dans un garage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais fallait me dire que c'était toi Marion rho Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 22 3363626789 Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 22 1839924927

bon du coup pour un lien? Je t'aurai bien proposer un lien d'ex mais comme il est sur Harvard que depuis cet été Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 22 927261665
Mais il aurait pu se croiser, par exemple Mira a eu un accident de voiture vers septembre / Octobre, où quelqu'un lui est rentré dedans par l'arrière Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 22 3619069448 et où sa voiture n'a pas survécu, donc peut-être qu'elle aurait pu aller le voir pour essayer de voir s'il aurait pu sauver son bébé :TT:
Bon j'ai déjà une base de la rencontre Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 22 1881463262 ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, j'ai appris hier que c'était toi qui jouait Mira Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 22 1001568715

est ce que tu pense qu'il aurait pu être le responsable de son accident ? Il s'en voudrait terriblement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*-* tu veux bien de moi ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan : oh ouais... bon Mira lui en voudrait, parce que sa voiture c'était son bébé , sa première voiture quoi Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 22 3850463188

@Devon Park : of course Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 22 3850463188 tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai besoin de tous, mais vraiment tous, sauf meilleure amie, normalement il devrait être pris par Kyla ou Kaly xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux avoir un résumé de Devon Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 22 208576344 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais bien sur =)
voila voila

née le 19/01/1993 à séoul dans un hôpital public × fille de la présidente de la Corée du Sud × fille du meilleur chirurgien cardiaque de Corée du Sud × son beau-père est américain × possède un frère par alliance à cause du remariage de sa mère × nationalité sud-coréenne et américaine (depuis peu) × très aisé, bien que je m'en fiche un peu × babysitting, Co-PDG de Styl'Clothes (possède 50% des parts), pilote de courses amateurs × cinquième année d'étude, médecine majeur et neuroscience en mineur × hétérosexuelle aux dernières nouvelles × célibataire, n'est jamais sortie avec un garçon même si elle a déjà été amoureuse × est encore vierge × bizut quincy × traine un garde du corps depuis les agressions de 2014 × surnommé Miss Boulette à cause de sa maladresse et des catastrophes qu'elle peut créer sans le vouloir × n'accorde pas sa confiance facilement, il lui faut du temps pour cela. Elle est aussi de nature rancunière, possessive, à l'écoute, tenace, quelques fois insolente × possède un piercing au nombril et une cicatrice sur l'omoplate gauche × pratique l'équitation, le théâtre et le piano depuis son enfance × travaillait bénévolement dans un orphelinat avant de venir faire ses études à Harvard × participe à certaines soirées caritative × a toujours été première de classe, retient facilement ce qu'elle lit × sait très bien s'amuser × lui arrive de faire des courses illégales, mais c'est rare × s'intéresse aux personnes, n'a que faire de la confrérie ou des rumeurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il aurait pu après lui dégoter une belle occasion et lui retaper gratuitement pour se faire pardonner !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah elle s'est racheté il y a pas longtemps, ( un peu avant Noël ) Une Kia Rio, pour remplacer sa vieille Clio Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 22 3619069448 , mais il aurait pu lui en trouver une pas cher et l'aider à trouver une bonne voiture...Parce que Mira elle s'y connaît pas forcément en marque, mais elle voulait une superbe voiture, qui va vite surtout hanwii Elle est pas très prudente de ce côté là Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 22 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)