Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux? - Page 30
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais Mira va pas sortir avec Maly Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 30 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore heureux, je t eparle pas des soucis mental de Malouche Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 30 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais un lien avec toi Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 30 3850463188 On pourrait partir de leur rencontre au Chili ? Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui avec plaisir Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 30 3850463188 ça pourrait faire une bonne base, comme elles ont été dans la galère à frôlé la mort ensemble Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 30 1881463262 Du coup on part sur du positive Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 30 208576344 tu as besoin de quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biens sûr si tu veux Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 30 3997999705 donc elles font une soirée chez Panda ? Je peux commencer le rp si tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello,
Je recherche un groupe de potes super lier, attachant et drôles façon F.R.I.E.N.D.S . L’un des rôles te correspond peut-être. C’est par ici :
https://www.i-love-harvard.com/t60960-f-m-bandes-de-potes-facon-f-r-i-e-n-d-s-7-places
Ça serait super gentil de ta part de prendre 5 minute pour y jeter un coup d’œil.
Merci d’avance Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 30 1629572796 Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 30 3850463188 :44: :tighthug: :love4: Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 30 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pandora S. Lewis ça me va si tu le commences Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Hm non j'ai rien qui me viens là mais je veux du positif aussi ! Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 30 3850463188 Peut être qu'on pourrait dire qu'elles n'ont pas eu l'occasion de se revoir depuis le Spring Break l'hôpital et tous ça où elles seraient restées ensembles (je ne vois pas trop Athéna la laisser comme ça dès qu'elle est prise en charge je sais pas ce que tu en penses ? Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 30 1616978029 :D ) Et elles ont un autre point communs ... ce sont deux fumeuses, Athéna est accro elle fume pas mal même si elle essaie de réduire parfois sans succès ^^ Mais elles pourraient devenir des amies proches par exemple ? Cet évènement dramatique du Spring Break aura forgé une amitié solide entre elles ? :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 30 3997999705  ... Je le commence dès que j'ai le temps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell : oui on peut dire qu'elles sont resté ensemble lorsqu'elles ont été prises en charge par les médecins Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 30 1616978029 et moi ça me va amie proche Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 30 3850463188
Après je cherche une sorte de grande soeur de coeur pour Mira , une personne qui pourrait la conseiller un peu par moment ( et Dieu seul c'est combien faudrait la conseiller desfois dans ses choix Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 30 321341868 )si ça te dit pour Athéna Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 30 3850463188

@Pandora S. Lewis : ça marche pan-pan Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 30 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)