Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux? - Page 29
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai un peu l'impression Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais non Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 29 1616978029 en quoi je t'ai zappé Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 29 321341868 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, je le sens comme ça Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 29 1616978029 on avait pas défin quoi que ce soit, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ils sont ex, ils ont rompu car ça se passait pas bien, ils avaient pas vraiment de point en commun, Mira n'avait pas de sentiments etc... enfin ej l'ai marqué comme ça dans mon profil Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 29 1881463262 tu veux qu'on approfondisse Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 29 3850463188 !?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson On a dit ça ? Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 29 1616978029 Oh purée je me souvenais meme pas xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah après on peut encore modifié si tu veux Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Non non Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 29 166564858
Par contre quand tu veux on fait un rp Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 29 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 29 3997999705 ça me va ! Tu veux un rp où Mira prévoit de dormir chez Panda ? Je me souviens plus par contre, Panda sait pour la passé de Mira ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejo Yamato : va pour un rp si tu veux mais tu le commences :hum: on peut dire qu'ils sont en mauvais terme, que Alejo aurait mal pris leur rupture et depuis il considère Mira comme une moins que rien qu'elle le mérite pas ou un truc du genre hanwii ( dis oui, j'ai pas de liens négatif ça devient nul à force d'être la Quincy parfaite Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 29 1365124802 )

@Pandora S. Lewis : oui veut un rp hanwii alors il me semble que pour le moment elle lui a juste dit qu'elle avait des difficultés avec son père et que c'est pour ça qu'elle était parti de chez lui pour vivre chez sa mère Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 29 1616978029 mais on peut faire un rp où elle commencerait à lui raconter hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson C'est que ... ce genre irait tellement mieux à Maly qu'à Alejo Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 29 166564858 mais bon on va dire qu'il a pas kiffé et que du coup il garde mauvais souvenir Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 29 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)