Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux? - Page 16
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 16 3850463188 merci de le commencer hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeeeeeeeey la file qui porte le meilleur prénom du monde , tu veut un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je veux bien Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 16 3850463188 tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALOOOORS. J'ai envie de faire original un peu mais je sais pas trop sur quoi on pourrait partir xD Tu recherches des liens en particulier déjà ? Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 16 3850463188 et est ce qu'Echo t'inspires quelque chose ? Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 16 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas spécialement, j'ai lus un peu la description de Mira et je pense à un lien positif basé sur la compréhension et les conseils, etc. Tu en sait un peu sur Nuna ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo : Alors j'ai marqué dans le premier lien deux ou trois liens que je recherche encore, mais rien de très original Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 16 927261665 J'ai vu qu'elle faisait des études d'art plastiques .Je pense qu'on peut partir sur cette idée étant donné que Mira, même si elle ne fait pas d'étude d'art , elle adore ça, dessine et tout ce qui va avec hanwii Après pour approfondir Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 16 1616978029 ....
oh j'ai une idée hanwii et si Mira elle confectionnait des vêtements à Echo , comme elle travaille dans une boîte de nuit elle pourrait mettre en avant les vêtements que Mira lui a fait devant d'autres jeunes. Pis comme Echo est franche, si ça lui plaît pas , elle le dirait à Mira, et ça aiderait Mira à progresser? Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 16 1616978029
Ou j'sais pas, c'est peut-être con comme idée mais bon je propose quand même Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 16 1881463262

Nuna : Alors je sais pas trop, j'ai lu la description de ton profil... et j'ai vu qu'elle aimait bien le shopping également, mais le truc qui plairait pas trop à Mira c'est que ce soit un peu une croqueuse d'homme Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourraient avoir une relation un peu électrique alors, bien s'entendre mais des fois ça ferais des étincelles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo : Alors j'ai marqué dans le premier lien deux ou trois liens que je recherche encore, mais rien de très original  J'ai vu qu'elle faisait des études d'art plastiques .Je pense qu'on peut partir sur cette idée étant donné que Mira, même si elle ne fait pas d'étude d'art , elle adore ça, dessine et tout ce qui va avec hanwii Après pour approfondir  ....
oh j'ai une idée hanwii et si Mira elle confectionnait des vêtements à Echo , comme elle travaille dans une boîte de nuit elle pourrait mettre en avant les vêtements que Mira lui a fait devant d'autres jeunes. Pis comme Echo est franche, si ça lui plaît pas , elle le dirait à Mira, et ça aiderait Mira à progresser?  
Ou j'sais pas, c'est peut-être con comme idée mais bon je propose quand même

Ca tue ton idée Mira chou Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 16 3850463188 J'adore ! Bon c'est pas une fana de mode mais pour une amie et surtout pour permettre à Mira de faire un peu connaître son travail elle le ferait volontiers !

Pour moi c'est super et en effet, elle le dirait lorsque ça lui plairait pas Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 16 1881463262 Du coup super ! hanwii
Tu veux qu'on se fasse un RP ou si t'es full on attend Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nuna : oui je voyais bien ce genre de relation assez tendu malgré leur amitié Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 16 3850463188

Echo: bah Mira lui ferai pas des tenues excentriques comme on peut voir parfois sur les podiums Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 16 1881463262 Echo pourrait lui dire ce qui lui plairait, et Mira lui montrerait les dessins avant de réaliser parce que le tissus c'est cher quand on est juste barmaid Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 16 1881463262
non j'suis open pour un rp... Mais j'aime pas commencer Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 16 1779901633 on pourrait s'en faire un au SC mais comme elle est en vacances, je vois pas trop Mira se baladait avec sa machine à coudre Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial je te rajouterais plus tard on pourra se faire un rp au sein du camp de vacance du coup ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)