Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux? - Page 15
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que j'aime Alex Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 15 2321506494
une petite idée? Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 15 3850463188
sinon t'peux me laisser un descriptif d'ton perso et je fais aller mon cerveau :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle travaille en tant que Barmaid ~ Elle se faisait battre par son père ~ Elle est fétarde, possessive et jalouse

J'ai remarqué qu'ils avaient ça en commun, le père de Blake a déjà essayé de le battre mais sa mère s'interposait donc elle se faisait battre à sa place Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 15 3850463188

Après je n'ai pas vraiment d'idées Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 15 1616978029 * fonctionnement des méninges *
j'sais pas trop non plus Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 15 1881463262 le fait qu'elle se soit fait battre , on peut pas trop partir dessus parce que personne n'est au courant, elle en parle jamais.
le seul moyen pour qu'il est était au courant, c'est qu'il l'est connu lorsqu'elle était enfant et qu'elle vivait dans le Kentucky ou quand elle était ados et qu'elle vivait en Californie.. mais comme il est né à Cambridge Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 15 1616978029 Il aurait pas pu être envoyé une semaine en vacances chez de la famille par là? Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 15 1616978029
parce qu'après on pourrait partir sur l'idée qu'il est le seul à savoir ça, et comme j'ai aucun lien comme ça ce serait super Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 15 1365124802
mais sinon je trouve autre chose Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mère de Blake aurait pu l'envoyer vers ses six-sept ans là bas pour qu'il se repose un peu, pour plus qu'il n'ait à voir son père violent :sifle:

Du coup, étant donné qu'il serait le seul au courant, ça créerait un lien spécial entre eux Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui quand il était gosse ce serai bien Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 15 3850463188 Le père de Mira a commencé à la frapper quand elle avait 5 / 6 ans à peu près donc vu qu'ils ont 2 ans de différences d'âge ça irait Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 15 3850463188
bah à cet époque , son père faisait croire qu'Mira avait des pulsions de violences et se frappait toute seule; et comme c'était un bon baratineur, aimé de tous, tout le monde le croyait :sifle:
Peut-être qu'il aurait pu vivre dans la même rue quelques temps, et qu'en voyant les bleus que Mira avait, il aurait pu les comparer à ceux de sa mère et comprendre Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 15 1616978029
durant la période où il était là, il aurait été le seul ami de Mira...et ils se retrouvent maintenant et peut-être qu'il pourrait essayer de la convaincre de parler un peu de ces périodes traumatisantes, car elle garde tout en elle en faisant un blocage dès qu'on essaie d'en savoir plus sur son passé Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 15 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un connard son père en fait Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 15 1616978029

Ouais il aurait pu comprendre mais il aurait rien dit à Mira, tentant de la soutenir quand même, de jouer avec elle ou de la faire rire pour lui faire oublier son père Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 15 3850463188

Mais maintenant, il pourrait en effet penser que Mira a gardé ça trop longtemps pour elle & il essayerait de la 'libérer' en parlant de son père à lui ? Car lui non plus d'habitude ne livre pas son histoire comme ça, donc il se dirait qu'il doit donner l'exemple & échangerait une information contre une autre ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum oui elle a pas eu de chance Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 15 927261665

oui ça me va parfaitement Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 15 3850463188
on pourrait le jouer en rp si tu es libre Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 15 3850463188 ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis pour un rp Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux bien le commencer? Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 15 1779901633 (j'ai horreur de ça Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 15 927261665 ) pis en contexte on peut peut-être jouer leur retrouvailles non? ça ferait ... plus de 10 ans qu'ils se seraient pas vu Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, par contre tu l'aura plutôt demain matin Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 15 3850463188

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)