Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux? - Page 26
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ouais Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 26 1616978029

Mira joue de la guitare de tant en tant pendant la pause du midi dans les salles libre, peut-être qu'un jour il aurait pu passer par là etl'entendre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui Et parler musique ^^ Shunzei est aussi guitariste Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 26 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il parait que ta besoin de liens Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 26 3850463188 Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shunzei Yoshida : ça marche si tu veux on peut se faire un rp Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 26 3850463188 on dira qu'il a eu lieu avant le Sb ? Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 26 1616978029

@Veïa D. Alvisio oui je cherche pas mal de liens pour rebooster ma Mira , alors je sais pas trop ce qui t'intéresserai de jouer, mais tu peux me faire un petit résumé de Veïa que je vois de mon côté Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Résumé :
Spoiler:

Je me sens paresseuse haha Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 26 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton perso à l'air un peu .... bizarre spéciale :luv2: Mais Mira aime bien les gens différents hanwii

Bon j'ai écrit ça vite fait je sais pas si ça t'irai :

"t'es le genre de fille à faire un peu peur, tu peux venir au bar et rester assise à la même place des heures, le regard dans le vide , sans rien commander . ça m'intrigue, je suis du genre curieuse et j'aimerai en apprendre plus sur toi, savoir quelles sont tes pensées, mais je ne sais pas trop comment t'aborder. J'ai un jour réussi à avoir ton nom, et de fil en aiguille j'ai réussi à avoir un numéro de téléphone . Depuis je t'envoie des messages, pour essayer d'en apprendre plus sur toi. J'ai l'impression que tu réussis à te livrer de cette manière mais j'ai peur que tout s'arrête si je te dévoile qui je suis"

En fait ce serait un lien qu'on pourrait jouer un moment par SMS si ça t"intéresse, et ça aboutirait sur un rp ou Mira irait dire à Veïa qui elle est Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh , mais j'aime trop hanwii c'est original comme idée , même si c'est bizarre Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 26 1001568715 Ça me va très bien qu'on commence par SMS et tout pour qu'elles apprennent à se connaître. Surtout que Veïa est beaucoup plus bavarde par écrit . :luv2: et tant de mystère cette Mira !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah c'est vrai tu aimes hanwii j'sais pas j'ai eu une inspiration :luv2:
Ah Mira est très mystérieuse, ça se voit juste pas Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 26 152426858 mais elle parle jamais de son passé avant Harvard, de sa famille etc elle est très secrète également Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 26 166564858

Du coup le lien, tu préférais que ce soit un genre de " journal intime par texto Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 26 166564858" ou que ce soit " donnant-donnant" et que Mira se livre aussi ... mais dans ce cas là, Mira oserait encore moins dévoilé qui elle est Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je propose qu'elle apprenne à se connaître avant et après les confidences viendront . hanwii Parce que Veïa est discrète et ne parle jamais vraiment de son passé en Italie et Mira ne parle pas plus de son passé alors je crois qu'avec le temps les deux vont se faire confiance mutuellement Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 26 3850463188 Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 26 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Nous faut un lien Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 26 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)