Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux? - Page 27
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm agree with this, but lequel Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 27 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JE sais pas, mais je veux super lien de la mort Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens voir pour notre lien Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malachy O'Leary : il y a aucun lien là-dedans qui t'intéresserais Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 27 3850463188 ?

@Pandora S. Lewis : hanwii Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 27 1839924927 alors un lien un lien un lien Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 27 1616978029 Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 27 1616978029 , bah on peut reprendre celui qu'on avait non? on aime les disney, je squatte ta chambre à la Quincy de tant à autre pour regarder des films, et j'arrive à me confier à toi Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 27 3850463188 ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben pour Alejo, y'a pote sportifs éventuellement, confident pourquoi pas, voir même Ex si tu veux Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 27 166564858 enfin voilà Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 27 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ouais puis il est top notre lien  Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 27 3363626789 Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 27 3363626789 ! 
Va y t'es libre pour un rp ? (qu'on finit cette fois Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 27 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malachy O'Leary : t'as pas un résumé d'Alejo que je vois ce qui conviendrai le mieux :loukas:

@Pandora S. Lewis oui suis libre, on fait quoi comme contexte? Mira va à la Quincy ( vu que de toute façon elle peut pas monter ses 4 étages avec ses béquilles ) Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 27 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson 21 ans ♣ Etudiant Histoire (Majeur) et Langue et Littérature Japonaise & Espagnole (mineur) ♣ Petit fils de l'actuel président de Colombie & Héritier Impérial du Japon ♣ Ancien Eliot ♣ Winthrop à présent ♣ Né à Tokyo (Japon) ♣ Fils uniquet ♣ Arrivé à Harvard il y a 3 ans ♣ A grandit a Bogota (Colombie) avec sa mère et ses grands parents Maternel, sans son père quasiment. ♣ a Pratiqué, Baseball, Kendo et Aïkido ♣ est moitié Colombien, moitié Japonais ♣ Son père est mort à 13 ans ♣ est retourner vivre a Tokyo à ses 13 ans, au Palais ♣ Est allé dans une Ecole privée prestigieuse ♣ A 18 ans, est partit pour Harvard ♣ A passé 1 ans chez les Eliot, plus pour son Grand père que par envie, il n'a pas beaucoup aimé cette maison.... ♣ A ses 19 ans, est devenu officiellement "Altesse Impérial Prince Héritier du trône de Chrysanthème" ♣ Ne frime pas sur ses origines royal, essaye de passer inaperçu en réalité.

Caractère - Divers ::
Sportif ♞ Charmeur ♞ Agréable ♞ Plutôt Humble ♞ Borné ♞ Loyal ♞ Jaloux ♞ Impulsif ♞ Passionné ♞ Travailleur ♞ Sérieux ♞ Charmant ♞ Méfiant ♞ Sympathique ♞ Compréhensif ♞ Autonome ♞ Pratique toujours Baseball et le Kendo ♞ aime s'amuser ♞ parfois léger, pas sérieux avec les femmes ♞ a un accent espagnol quand il parle anglais, mais pas d'accent du tout en Japonais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malachy O'Leary : bah pote sportif, je suis pas sûr que ça irait étant donné qu'ils font pas du tout les mêmes sport Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 27 1881463262 Mira elle est plutôt intéressé par la course, un peu la natation etc . Dnc peut-être partir sur une ancienne relation? Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 27 1616978029 Ils auraient pu sortir ensemble quand Mira est arrivé à Harvard, genre quand elle était jeune et insouciante Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 27 166564858 et ça se serait pas du tout bien passé Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 27 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson a écrit:@Malachy O'Leary : t'as pas un résumé d'Alejo que je vois ce qui conviendrai le mieux :loukas:

@Pandora S. Lewis oui suis libre, on fait quoi comme contexte? Mira va à la Quincy ( vu que de toute façon elle peut pas monter ses 4 étages avec ses béquilles ) Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 27 3850463188 ?

Pourquoi normalement elle vit en appart et plus à la QH ?  Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 27 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)