Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux? - Page 32
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te propose un lien de fifou hanwii bon je le rédige pas comme t'es pressé de l'avoir Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 32 166564858

cap ou pas cap Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 32 3997999705 On se lance des défis, à la jeux d'enfant ( me semble Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 32 1616978029 ) toujours savoir qui irait le plus loin, qui dépassera les limites Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 32 166564858

bon il est pas génial présenté comme ça Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 32 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vendu lady :hum:
prépapre tes défis parce que les miens, t'es pas prête Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 32 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je suis une GENTILLE, mes défis seront pas méchant Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 32 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de gentilles pour carter daugherty Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 32 152426858
en vrai, ils sont ravagés Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 32 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après les défis ils pourront refuser Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 32 3997999705 faut pas que ça soit un frein pour ce qu'on veut faire avec eux mais ça donnera des petits défi qui pimenteront leurs vie Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 32 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello~ Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 32 3850463188 Puis-je ? Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 32 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sur Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 32 3850463188 tu as déjà une idée? hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, merci ! :lol2:

"Elle étudie le Design Mode et le théâtre. ~ Elle rêve de devenir Styliste. ~ Elle a divers passion, tel que le dessin/ l'art , la musique et le théâtre ~ "

Bah déjà, on va s'entendre car Channing est une grosse mordue d'art, quelque soit sa forme. Son père est un grand collectionneur et un grand revendeur d'oeuvres d'arts rares (en plus de posséder une multinationale qui gères des agences, des musées et des galeries, etc) ; et sa mère est quant à elle une mannequin et une critique d'art.
Pour suivre les traces de ses parents, Cha' joue les mécènes en dénichant, promouvant et finançant les artistes en plus de réaliser quelques affaires pour leurs comptes. Du coup, vu que Mira souhaite devenir styliste, Cha' pourrait avoir découvert son talent et depuis essaye de la faire connaître ! :D (Et en plus, elle adore la mode, tout ça tout çà.)

Qu'est-ce que t'en penses ? Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui ça me plaît trop bien hanwii en plus j'avais justement dans l'idée de trouver quelques liens pour la futur carrière de Mira hanwii je vois actuellement pour un lien pour qu'elle crée un site internet pour ses vêtements . Donc soitelle aurait pu tomber sur ce "début de site" soit peut-être tombé un jour sur Mira , adoré le vêtement qu'elle porte et apprendre par la sutie que c'était elle qui l'avait dessiné et cousu Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 32 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohwii, j'apprécie ta seconde idée ! :D Puis après, Cha' la prend sous son aile, lui dégote des bons plans, des ateliers oú elle pourrait faire des stages et tout, en plus de l'emmener à des fêtes/défilés et de la présenter aux plus grands grâce à ses relations ! :excited:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)