Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux? - Page 25
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel M. Jones on pourra se faire un rp si tu veux après le TG des enchères :loukas: où Mira lui montrera comment on peut nettoyer même si on voit plus clair Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 25 1881463262

@Hélios E. Errington oh oui tu peux, et je veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai vu qu'elle était dans le stylisme du coup je me disais que déjà pour la rencontre elle aurait pu se faire parce que Hélios voulait un costume fait sur mesure et la fac proposer aux étudiants en style de s’entraîner sur la confection au près de "personne réelle" et non des mannequin et du coup Hélios se serait prêter au jeux. Et du coup ils auraient du passer du temps ensemble et à force de discuter ils seraient devenu proche. Il pourrait la voir comme une petite protéger, une personne vers qui se tourner mais comme Hélios est plutôt du genre chamailleur, il lui enverrait de temps en temps des petites phrases aussi piquantes qu'un hérisson mais jamais réellement trop méchante. Du coup on pourrait à la fois mélanger une relationamical et chien/chat?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouais ça me va trop ; ça correspond trop à Mira pour le début et la rencontre , je trouve ça original hanwii
et je cherchais justement un lien un peu protecteur Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 25 3850463188
Pis Mira est un p'tit chat tout mignon alors relation chien/ chat ça passe aussi, elle est pas du genre à le prendre au premier degré Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nettoyer ? MDR samy n'est pas encore alcoolique au TG mdr et pas encore célibataire xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien pour faire un grand résumé. Pedro s'est fait contrôler toute sa vie par sa famille paternel qui le considérait comme un gagne pain. Sa mère à son retour l'aida pour qu'il ne soit plus avec eux et il put intégrer harvard. Il a apprit d'ailleurs qu'il était l'héritier du trône d'Espagne lorsqu'il était dans l'avion.

Caractériellement, il est : protecteur - gentil - a l'écoute - affectif - rancunier - charmeur envers la femme qu'il pourrait aimer - dire des mots doux - sportif - travailleur - gentleman(il y en a encore, mais pas tout en tête)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux si ça te va. On pourrait se faire un rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel M. Jones bah au TG c'est pas Mira qui bosse donc c'pas bien grave Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 25 1881463262

@Pedro Taylor bah on peut partir sur l'idée du Surf peut-être... c'est un passionné et il pourrait partager cette passion avec Mira?

@Hélios E. Errington on peut s'en faire un , au SB, ou dans un TG, comme tu préfères Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson
25 ans ☁️ étudiant 8ème année Droit (Majeur) & Musique (Mineur) ☁️ Co-PDG de Yoshida Techn. ☁️ est né et à grandit à Tokyo ☁️ a été élevé par son oncle et sa tante (qu'il prenait pour ses vrais parents) ☁️ sa vrai mère est morte en le mettant au monde ☁️ a 11 ans a vu les cadavres de sa famille massacrée ☁️ Ancien Yakuza ☁️ a Abusé des tatouages, et du sexe ☁️ Son père est le chef d'un clan Yakuza a Tokyo ☁️ A 18 ans, à hérité de son oncle Yoshida Tech. ☁️ Est parti étudier à Harvard ☁️ est Hyper tatoué ☁️ Hyper mince ☁️ Hyper grand ☁️ Porte le nom de famille de son oncle (son père : Yagami). Il est : Fidèle ♣️ Calme ♣️ Travailleur ♣️ Courtois ♣️ Responsable ♣️ sûr de lui ♣️ Arrogant ♣️ Volage ♣️ Froid ♣️ Jaloux ♣️ Possessif ♣️ Grand appétit sexuel ♣️

j'ai faillit t'oublier je crois Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois que tu m'avais déjà donné un résumé Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 25 1881463262
et il me semble que je t'avais proposé un lien en rapport avec la musique Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson a écrit:je crois que tu m'avais déjà donné un résumé Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 25 1881463262
et il me semble que je t'avais proposé un lien en rapport avec la musique Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 25 3997999705

ah zut Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 25 1779901633 désolé
Pour le coup ça serait pas mal avec la musique. Ils se seraient rencontrés via ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)