Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux? - Page 23

Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur ce lien ? Même si je pense que Brent ne se gênera pas pour lui faire remarquer qu'elle est pas très prudente au volant !
Car bien évidemment même s'il reconnait un peu ses tords sur l'accident, il pense qu'elle est aussi responsable !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:mdr oh ça, tout le monde le sait et lui dire que c'est un danger au volant :mdr Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 23 3997999705
bah j'avais dit qu'elle avait eu son accident à un feu rouge... que d'habitude elle s'arrête pas mais que là elle s'était arrêté Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 23 166564858 Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 23 3997999705 du Coup bah peut-être que la réputation de Mira aurait pu la précédé, qu'il aurait crû qu'elle allait passé et il aurait pensé qu'il avait encore le temps avant de freiner pis au final non Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devon Park désolé je t'ai zappé Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 23 3087562708
Bah j’aurai bien proposé un lien de petite soeur de coeur, mais comme elle est plus vieille que Mira j'sais pas si ça fonctionnerai Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il aurait pu la connaitre parce qu'elle venait régulièrement au garage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais pourquoi pas, bon c'était son premier vrai accident, mais comme sa voiture a traversé les Etats-Unis, qu'elle l'avait depuis ses 16 ans, et qu'avant c'était son père qu'il l'avait, elle essayait d'en prendre soin avec son p'tit salaire de serveuse Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 23 3850463188 pis faut souvent changer les plaquettes de freins Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà pour des réparations habituelles et ils auraient pu discuter un peu et il aurait compris qu'elle aimait la vitesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD c'est vrai que vu sous cette angle, après elles peuvent être soeur de coeur aussi, et Mira aurait limite pu la prendre sous son elle quand elle a débarqué à la Quincy, même si Devon a deux ans de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira va avoir 22 ans en juillet :TT: alors ça fait qu'un an au final
Ouais , même le fait qu'elle est pas encore conclut, Mira pourrait la prendre sous son aile, pour lui dire de bien attendre le bon , que ça sert à rien de se précipiter de toute façon Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 23 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça me convient xD peut-être qu'elle flanchera avant de trouver le bon qui sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson a écrit:@Shunzei Yoshida bah j'ai pas mal de truc libre, donc si tu peux me filer un résumé et j'verrai ce qui peut aller Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 23 2321506494

Désolé j'avais pas vu ton message.
Voilà un résumé de mon personnage :
25 ans ☁️ étudiant 8ème année Droit (Majeur) & Musique (Mineur) ☁️ Co-PDG de Yoshida Techn. ☁️ est né et à grandit à Tokyo ☁️ a été élevé par son oncle et sa tante (qu'il prenait pour ses vrais parents) ☁️ sa vrai mère est morte en le mettant au monde ☁️ a 11 ans a vu les cadavres de sa famille massacrée ☁️ Ancien Yakuza ☁️ a Abusé des tatouages, et du sexe ☁️ Son père est le chef d'un clan Yakuza a Tokyo ☁️ A 18 ans, à hérité de son oncle Yoshida Tech. ☁️ Est parti étudier à Harvard ☁️ est Hyper tatoué ☁️ Hyper mince ☁️ Hyper grand ☁️ Porte le nom de famille de son oncle (son père : Yagami). Il est : Fidèle ♣️ Calme ♣️ Travailleur ♣️ Courtois ♣️ Responsable ♣️ sûr de lui ♣️ Arrogant ♣️ Volage ♣️ Froid ♣️ Jaloux ♣️ Possessif ♣️ Grand appétit sexuel ♣️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)