Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux? - Page 13
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans le profil et dans le coeur Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 13 3338944726
On pourra se faire un rp un de ses quatre Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 13 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on se connait via Wolf et Matt, on peut se trouver un lien sympa non ?
En plus Juju est encore une enfant dans sa tête (même si elle fait tout pour montrer que c'est un mec et pas un bébé) Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien. hanwii Car, si je ne me trompe pas, Mira est la petite amie actuelle de Wolf ; or, Wolf est justement l'ex de Meryl, celle-ci l'a quitté parce qu'elle ne trouvait pas qu'il était assez sérieux avec elle et qu'il ne s'investissait pas assez dans leur relation. Bref, Meryl lui en veut et c'est le grand froid entre eux depuis, mais lorsqu'elle va apprendre que Wolf est en couple avec Mira et qu'il est fou amoureux d'elle, bah Meryl va devenir jalouse de Mira. Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet : oui il y a pas de soucis Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 13 3850463188 tu aurais déjà une petite idée de ce que tu voudrais comme lien?

Meryl : encore une ex jalouse ? Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 13 927261665 Il en a combien celui-là Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 13 1881463262
Donc elle serait juste jalouse de Mira parce que Wolf a plus d'intention pour elle que pour Meryl ? Après je sais pas comment on pourrait approfondir le lien Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 13 1616978029 j'imagine que c'est pas le genre de Meryl de faire des sales coups à Mira pour se "venger" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas du tout :)

Mais Juliet est encore une grosse gamine donc on pourrait partir sur leur passion des Disney ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson a écrit:Meryl :  encore une ex jalouse ? Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 13 927261665 Il en a combien celui-là Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 13 1881463262
Donc elle serait juste jalouse de Mira parce que Wolf a plus d'intention pour elle que pour Meryl ?  Après je sais pas comment on pourrait approfondir le lien Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 13 1616978029 j'imagine que c'est pas le genre de Meryl de faire des sales coups à Mira pour se "venger" ?

Je ne savais pas qu'il y en avait tant que ça. Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 13 1881463262 Hm, non, c'est pas son genre du tout. Mais j'me dis que Meryl pourrait être jalouse de Mira tout en la trouvant sympa, du coup elle serait "conflicted" à son sujet : doit-elle l'aimer ? La détester ? Après, on pourrait dire qu'elles étaient des connaissances ou des amies et que Meryl a mal pris le fait que Mira sorte avec Wolf alors que ce dernier était son ex. Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet : bon pour la rencontre on part sur le bal, c'est déjà ça Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 13 1881463262 Après , oui ça peut- être un point de départ Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 13 1616978029 peut-être qu'elles peuvent en parler durant le rp non ? et pourquoi pas devenir des potes de cinéma ( j'sais même pas s'il y a un cinéma à Cambridge Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 13 1881463262 ) du genre se tenir au courant des derniers films des studios pixar qui sortent et y aller ensemble? Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 13 3850463188

Meryl : Non sont pas si nombreuses que ça Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 13 152426858 Wolf c'pas un tombeur du tout Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 13 3997999705 Non sérieusement, j'ai qu'un lien avec une ex jalouse, pour ça que je veux approfondir un peu le lien pour que ce soit différent Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 13 3997999705
Ouais j'pense qu'on peut, peut-être, partir sur le fait qu'elles se connaissaient un peu avant, pour que Meryl est pu apprendre à la connaître sans avoir de "préavis" ( je sais plus si c'est ce mot là qu'on dit Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 13 1616978029 ) sur elle parce qu'elle était avec Wolf Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 13 1616978029 ... j'sais pas si c'est compréhensible Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 13 1881463262
enfin de mon côté, je cherche des personnes que Mira aurait pu rencontrer au bar où elle bosse et avec qui elle aurait lié un début d'amitié. peut-être que Meryl pourrait faire partit de ces personnes là Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 13 1616978029 et qu'un jour en revenant au bar où elle bosse , Mira lui apprend qu'elle sort avec Wolf?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet : bon pour la rencontre on part sur le bal, c'est déjà ça Après , oui ça peut- être un point de départ peut-être qu'elles peuvent en parler durant le rp non ? et pourquoi pas devenir des potes de cinéma ( j'sais même pas s'il y a un cinéma à Cambridge ) du genre se tenir au courant des derniers films des studios pixar qui sortent et y aller ensemble?

Ou alors on se fait un rp à part où on laisse les mecs tous les deux ? /PAN
Mais potes de cinéma qui se donne des nouvelles sur les derniers films Disney en vogue hanwii
Je crois que y'en a un de cinéma à Cambridge :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet : on garde cette idée alors Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 13 3850463188

Jared: tu as des idées Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 13 3850463188 ? Sinon tu peux me donner un rapide descriptif de ton perso Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 13 3997999705 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)