Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux? - Page 10

Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le genre se servir plusieurs fois de la même fille naïve et la jeter ensuite :angelcute:

Oui je vois bien la rencontre lui il est du genre à traîner seul au bar, jusqu'à ce qu'il décide à partir, mais en fait il est en grande instance de réflexion.. Genre gars solitaire qui aime être seul et à qui ça va bien Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 10 73120010 et si une jolie fille vient l'aborder il dira pas non... Sauf qu'elle serait pas rentrer dans son jeu. Why not ça peut coller tout à fait !
Pour l’ambiguïté on peut jouer sur une sorte de jeu chat et souris elle sait très bien comment il est donc pas question de faire quoi que se soit avec lui, mais en même temps il est attirant, et lui il est pas habitué à avoir quelqu'un qui lui résiste et encore moins qui lui dise quoi faire alors il pourrait tenter de l'avoir dans ses filets ... Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum ouais c'est pas un gentil garçon Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 10 1881463262
Bon alors on part sur cette rencontre Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 10 3850463188
Le truc c'est que j'ai déjà un lien chats et souris Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 10 927261665
Bon alors qu'est ce que je pourrai te proposer pour compenser :sifle:
A force de "recadrer" Jean, Jean aurait pu croire que Mira voulait le remettre dans le rang , pour l'avoir dans ses filets, pour ne pas qu'il se serve d'elle. Du coup il aurait pu croire qu'il avait un ticket avec Mira Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 10 152426858 sauf que ça serait pas le cas Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 10 1881463262 mais que comme il le serait pas , il tenterait le tout pour tout , mais se prendrai un sacré vent Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je vais moduler un peu pour que ça soit crédible avec nos deux personnages, parce que Jean il est du genre à avoir en horreur les sentiments parce qu'il sait vraiment pas quoi en faire pour lui il n'y a qu'une seule personne envers qui il peut avoir des sentiments pour le moment. Je dirais donc qu'on peut tomber dans les quiproquo : il pourrait en effet croire qu'elle essaie de le recadrer pour l'avoir dans ses filets, mais du coup il serait sur la défensive parce qu'il ne voudrait pas qu'elle croit qu'il pourrait avoir des sentiments pour elle ou même qu'il pourrait se mettre en couple avec elle un jour. Sauf que c'est pas le cas... Et donc en gros ils en viendraient à être en froid lui parce qu'il croit à tout ça dans sa tête du coup il lui parlerait moins des filles, et elle elle arriverait à la conclusion qu'il aurait des sentiments pour elle et donc elle voudrait l'arrêté...
Qu'est que t'en penses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà, ça me va , l'idée du quiproquo était la base de mon idée mais bon, je suis pas doué non plus pour l'expliquer Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 10 3850463188
donc lui il croirait que Mira elle veut se mettre en couple avec, alors que c'est faux
Et Mira, elle croirait qu'il a des sentiments pour elle et c'est faux

J'ai bien résumé ? Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 10 1881463262 ( je veux pas qu'il y est de confusion )
Mais du coup ils seraient tout les deux un peu en froid, ou du moins ils essaieraient de s'éloigner pour pas que l'autre se fasse de faux-espoir Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 10 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien résumé Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 10 73120010

Du coup on peut mettre en scène le moment où ça éclate ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 10 3850463188
On peut le faire au SB ça te dis? Le lieu je sais pas, la plage, l'hôtel... après je sais pas trop quel autre lieu on peut avoir Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 10 1881463262
Après le contexte , Mira le croise alors qu'il est en compagnie d'une fille, et elle s'approche pour être sûr qu'il la jette pas comme une merde après s'être servi d'elle.. Et lui il peut croire qu'elle vient pour faire une crise de jalousie ? Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui trop drôle Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 10 3850463188

on peut faire ça n'importe où du coup... Genre pourquoi pas à une soirée sur la plage organisée comme ça à la va vite entres les étudiants?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouais, soirée plage avec feu de camps et tout, parfait pour lui "draguer" et elle piquait une crise de jalousie Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 10 1881463262
Mais il y en a pas d'ouverte :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On le fait en sujet privé tant pis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ouais parce que je sais pas si ils vont faire un TG sur la plage Mira | Quand on veut , on peut... Je te veux, je peux?  - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)