Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskylio "discussion après la soirée" - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

skylio "discussion après la soirée"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne m’avait pas laissé vraiment le choix non plus, je la connaissais chaude mais j’avoue que ce soir elle battait le record. Elle passait de la fille timide à la fille chaude en puissance, bien sûr je reste un homme et cela ne peut que partir en cacahouète. Je l’avais emmené dans une chambre libre de la Winthrop et bien sûr sous l’excitation, je me suis vite désapé le haut et je l’ai collé contre le mur comme une bête enragé que je ne suis pas généralement. Je souris en entendant ses paroles et commence à l’embrasser dans le cou alors que mes mains passaient sous sa robe. Je rigole quand elle me parle de Siam et je redresse la tête. Qu’est ce que tu en sais ? dis-je en la défiant du regard. Elle s’imaginait plein de chose mais cela ne voulait pas dire que c’était elle que j’avais choisi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est bien lancé là. Non on est trop bien là. J’suis contre un mur dans les bras du mec que j’crois « aimer » on a le bon feeling pour passer la soirée ensemble, une soirée très prometteuse enfaîte. Puis j’en suis venu à lui parler de cette Siam dans le feu de l’action pensant qu’il ne répondrait pas et qu’il continuerait ce qu’il fait mais finalement il s’est foutu à rire ? J’me suis arrêté d’avoir les mains baladeuses sur son corps de Winthrop. J’ai soupiré en tournant la tête sur le côté. Okkk..  J’lai poussé après avoir réussit à remettre mes jambes au sol. Tu veux peut être que je l’appel pour ce joindre à la soirée ? Ma jalousie je sais pas encore si c’est mon défaut ou ma qualité. Bon comment ca pourrait être une qualité ? Je suis planté en face de lui le laissant perplexe en me mettant à rire. Je suis jalouse, très jalouse…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était en train de clairement se chauffer, elle avait commencé en me déshabillant dehors. Il a fallu que je continue mais cette fois-ci dans une chambre où j’étais sûr qu’il n’y aurait personne. J’étais contre elle, l’ayant plaqué contre le mur et je commençais à embrasser son cou sensuellement. Mais il a fallu qu’elle parle de Siam et je ne pus m’empêcher de rire, chose qu’elle n’a sûrement pas du aimé vu comment elle m’a repoussé. J’ai vu ça que tu l’étais… Ben alors, tu me repousses ? dis-je en arquant un sourcil. C’est elle qui a parlé de Siam après tout, ce n’est pas moi. Tu as commencé à parler d’elle sky’ dis-je en haussant les épaules avant de m’installer sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’lai repoussé ouais parce que clairement j’suis dégouté. Il aurait pu fermer sa gueule, continuer et aussi peut être que j’aurais dû me la fermer après tout oui c’est moi qui est lancé le sujet. Mais ca c’est moi, je parle sans réfléchir. J’ai commencé à m’bouffer le bout des ongles en croisant les bras contre le haut de mon bide. Il s’est installé sur le lit et je me suis tourné vers lui en m’avançant pour m’asseoir sur le bas de son torse. Oublie, ok. Oublie ! J’me suis penché pour venir sagement l’embrasser. Et reprendre où en été y’a quelque minutes. J’vais pas faire un résumé de la nuit. On va la passer dans cette chambre, s’éclater très surement, j’vais m’en souvenir de cette nuit, c’est entre guillemets la première fois où j’suis pas bourré alors.. Bizarrement je voulais que ce soit Elio, encore et j’i réussi mon coup, j’ai servit mon p’tit désir personnel.

END.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)