Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskylio "discussion après la soirée" - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

skylio "discussion après la soirée"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n’aimait pas les soumis d’après elle, cela voulait dire qu’elle aimait les relations tumultueuses car cela se voyait qu’elle n’était pas celle qui dirait amen tout le temps non plus. Je me doutais qu’elle allait s’en foutre de ma réponse à sa question. Je souris doucement mais fut tout de même surpris quand elle vient déposer ses lèvres sur les miennes et comme prévu, je n’ai pas pu lui dire non. Je l’embrasse doucement alors qu’elle vient m’embrasser plus sauvagement. Je me laisse toujours faire alors qu’elle vient me coller au mur. Le baiser se termina sous le choc et elle vient se moquer de moi en me disant que je me montrais comme soumis. Elle essayait de me pousser au bout, cela se voyait et cela me faisait rire aussi. Je passe une main dans ses cheveux et la regarde dans les yeux. Je sais à quoi tu joues ma jolie, mais cela ne marchera pas avec moi. dis-je avec un sourire au coin. Je lui offris joliment un clin d’œil avant de poser une de mes mains sur ses hanches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois j’suis lucide, j’sais ce que je fais. Je suis maitre de moi même en gros et l’embrasser était un choix très agréable. J’ne pourrais pas me lasser de ses putains de lèvres. J’crois que j’vais en devenir accroc, et c’est mauvais. Très mauvais. Jaime pas dépendre de quelqu’un comme ça, je vais trop vite m’attacher et lui va m’briser l’cœur et j’vais être la pauvre conne trop naïve. J’ai commencé à devenir un peu plus entreprenante dans mes gestes, je l’ai poussé gentiment contre le surtout en l’embrassant. J’lai ai chuchoté à l’oreille ma p’tite vanne, sinon c’est pas drôle. Il a passé sa main dans mes cheveux très bien coiffés. Enfin ils étaient bien coiffés. Ha et je joue à quoi alors monsieur dictionnaire Skyler ? J’me suis mordillé la lèvre inférieure en commençant à déboutonner sa chemise l’air de rien. On est dehors et tout mais on s’en fouuu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais très bien ce qu’elle essayait de faire et cela m’amusait, enfin c’est plutôt l’alcool que me faisait aimer cette situation. Je l’avais arrêté alors qu’elle essayait de me pousser à bout, on était tout de même dans un lieu public et les rumeurs allaient vite courir. Je souris en la voyant se mordre la lèvre inférieure alors qu’elle me questionne sur ce que je pensais qu’elle était en train de faire. Elle était en train de défaire ma chemise, je ne l’aurais jamais cru comme cela. D’habitude, elle ne se montrait pas aussi entreprenante. C’est sûrement parce qu’elle sait qu’elle est hétérosexuelle et non homosexuelle comme elle se le disait. Tu essayes de me chauffer pour m’avoir rien qu’à toi cette nuit… Où est passé ton côté timide de tout à l’heure, hum ? dis-je en arquant un sourcil interrogatif alors que je passais un doigt le long de son cou tout doucement laissant place à des frissons sur sa peau que j’aurais aimé embrasser là tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pas maintenant qu’on va me refaire. J’ai mes cous de pulsions, mes p’tits délires, mes coups de têtes, mes envie et désires qui surgissent de nul part. on est seul, rien que tous les deux, enfin du moins je crois. Il fait à moitié noir un élan me pousse à faire ce que je fais. Il dit que mon p’tit plan ne marchera pas avec lui et pourtant il se laisse très gentiment faire. Je commence à lentement déboutonné les boutons de sa chemise commençant à entre voir sa peau. J’ai frissonné à ses mots oubliant presque sa question. Ouais rien qu’a moi.. Toute la nuit ! J’ai déposé un baisé juste en bas de son cou à la limite de son torse. J’me reconnais pas enfin si.. J’ai toujours été comme ça, mais jamais avec un mec. C’est étrange mais tellement plaisant à la fois. Aller arrête de poser des questions et aide moi plutôt à trouver un endroit.. à l’abris des regards. Ouaaais. J’ai envie tout de suite maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait très ouverte en ce moment, alors qu'il n'y a même pas une heure elle jouait sa timide devant moi. Cela me faisait rire de la voir comme cela, surtout que cela la change de d'habitude. Elle me déshabillait tout en me disant qu'elle me voulait toute la nuit avec elle. C'était bien une demande n'est ce pas? Dis-moi... T'es sûr que t'as rien bu? dis-je en arquant un sourcil. Je me laissais faire alors qu'elle était en train de me déshabiller, on n'oubliera pas qu'on est tout de même dehors à la vue de tous -malgré la nuit. Je rigole quand elle commence à chercher un endroit, on dirait qu'elle est prête à me violer en fait. On a qu'à tout simplement aller chez moi ou chez toi. dis-je en haussant les épaules. Je ne suis pas assez taré pour faire des choses bizarres à la vue de tous. J'ai pas envie de faire parti des potins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’faisais la timide y’a pas très longtemps et pendant toute la soirée. Ca devait être le faite que je ne savais pas comment dire à Elio c’que je ressentais. Maintenant que c’est fait, qu’il le sait et que je sais qu’il y a une autre gonzesse en course j’vais me montrer prédatrice. Je sais c’que je veux. La lionne lâchée dans la nature. J’ai déposé un baisé en le creux de son cou, signe de désire je crois. Si j’ai bu du champomy ! C’tes dégelasse d’ailleurs. J’lui ai demandé de trouver un endroit où l’ont pourrait être plus tranquille histoire de servir nos désires au calme. Ho.. Dans t’a voiture tiens ! J’me suis de nouveau mordillé la lèvre en m’approchant encore au plus près de son visage, il peut même surement sentir mon souffle sur sa peau. J’ai chuchoté : laisse moi savoir ce que c’est en étant pas bourré, c’est toi que je veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était décidemment impossible, elle me chauffait littéralement dans la rue alors qu’on pouvait très bien nous voir. Je la regardais faire et je ne bougeais pas d’un poil me laissant clairement à sa merci… Je n’étais pas soumis pourtant et là, je n’arrivais à rien faire face à elle. Ouais, elle a bu du champony, j’avoue que j’avais du mal à la croire mais je crois qu’il y en avait vraiment ce soir. Elle voulait absolument me trouver un endroit louche pour que je lui fasse l’amour mais il était impossible pour moi de faire cela à la vue de tous. Elle proposa la voiture chose qui ne m’étonna pas. Il n’y a jamais de place dans la voiture. dis-je en haussant les épaules. Je viens alors lui caresser le dos quand elle me dit qu’elle veut absolument le faire avec moi et cette fois-ci sans alcool. Elle était totalement chaude ce soir. pas dans un lieu où on peut nous voir skyler. Viens je lui prend la main et l’attire vers la winthrop house, il y a plein de chambre de libre maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’lui propose la voiture mais monsieur coincé du cul me dit que c’est toujours trop petit dans une voiture. Peu importe, dans la voiture ou dans un buisson moi j’menfou tant que je puisse l’avoir que pour moi ce soir. J’lui ai lancé un petit regard en battant des cils comme un p’tit papillon qui vient se poser sur une fleur. Il m’a prise par la main pour que l’on rentre dans la Winthrop House. Moi je le suis toute fière. J’ai enlevé mes talons pour les prendre à la main et marcher sur la pointe des pieds, histoire de ne réveiller personne. On est rentré dans une chambre où il semble n’y avoir personne. J’suis rentré en scrutant la pièce. J’ai lâché mes chaussures pour qu’elles tombent au sol. J’me suis retourné vers Elio sans bouger. Et maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle allait vraiment me rendre vierge cette fille, j’en avais bien conscience mais elle semblait vouloir continuer à reste à mes côtés. Une voiture ? Elle est folle cette fille, j’aurais jamais pensé à faire cela mais elle semble chaude pour le faire. Je penche la tête sur le côté et l’attire vers la Winthrop House comme je savais très bien que je vais avoir un mal de chien à la calmer niveau hormone autant y aller franco. Je l’amène dans une chambre vide et la regarde en souriant. Maintenant tu vas avoir ce que tu veux. dis-je en retirant mon nœud papillon que je balance au sol défaisant alors ma chemise encore plus qu’elle ne l’avait fait tout en la regardant dans les yeux. Une fois ouverte complètement, je m’approche d’elle et l’attrape d’un coup la soulevant coller contre le mur tout en l’embrassant avec fougue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m’a entrainé dans une chambre de la Winthrop House, me trainant par la main avec moi toute contente, mes chaussures à la main. Je me suis tournée vers lui et alors le voir jeter son nœud papillon au sol c’était un geste carrément macho ou carrément sexy. J’hésite encore. On dirait l scène comme dans les films, t’sais cadrer sur le cul de gars en le voyant jeter son truc au sol et la nana au fond carrément exciter par le beau mâle devant elle. J’suis cette nana pour une fois, j’aurais jamais cru mais m’y voilà, et j’ai juste pas envie de reculer surtout quand je me retrouve contre le mur, mes jambes qui l’entoure à sa taille nos lèvres de nouveaux unis. J’aime beaucoup quand tu prends les choses en mains. Je lui ai retiré sa chemise déjà déboutonnée en laissant mon souffle s’accéléré. Elle te fait vraiment ca la p’tite Siam ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)