Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskylio "discussion après la soirée" - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

skylio "discussion après la soirée"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était pas elle le problème, c’est moi et ma vie amoureuse qui n’est pas si désastreuse que cela mais qui est un poil compliqué tout de même. J’acceptais l’idée qu’elle puisse m’aimer mais j’avais peur de ne pas pouvoir lui rendre cet amour. Je ne voulais pas la blesser, elle était mon amie après tout et je tenais vraiment à elle. Elle n’en savait rien, j’avoue ne pas savoir également où j’en étais dans mes sentiments. J’étais sûr de Siam mais maintenant qu’elle m’avoue cela, j’avoue n’être plus sûr de rien et cela m’énervait quelque peu. Je soupire quand elle vient me tourner le dos, je n’aimais pas cette idée. Je m’approche d’elle et la colle doucement à mon torse. Ne te met pas des idées bizarres en tête. Je n’ai jamais dis que c’était pour cela. C’est juste que ce n’est pas clair dans mes relations amoureuses en ce moment et je ne sais pas quoi faire. Elle vient clairement de foutre le bordel dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est ce que tu fais Skyler putain. J’fais la fragile à me dévoiler comme ça. C’pas moi, j’suis ensorcelé, y’avait quoi au bout de sa machine de guerre putain, il m’a transmis une infection qui me bouffe de l’intérieur.  J’ai préféré coupé court à mon élan de gnanganhitude pour lui tourner le dos en commencer à me ronger les ongles. Ce soir c’est vraiment une soirée étrange. Déjà je suis en robe blanche, maquillée et coiffée à la perfection sur des talons immense et en plus me voilà é déclarer ma « flamme » à Elio. Bravo, je touche le fond de la fille rose bonbon. Il est venu derrière pour se coller à moi me laissant dans une agréable sensation. J’ai reculé ma tête pour l’appuyer contre lui. Tu m’fais chier. J’ai pas envie d’être amoureuse de toi, ni même de personne parce que être amoureux ca craint mais la dans tes bras et avec toi j’suis.. bien.. Non vraiment t’es chiant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à ses paroles, elle était clairement chiante de m’avoir dis tout cela. Elle n’a fait que me troubler plus qu’autre chose et cela m’énervait quelque peu. Mais je ne voulais pas que notre relation se dégrade, il me fallait donc faire de mon mieux pour bien faire les choses. J’imagine bien que tu n’en as pas envie mais on ne choisit pas ce genre de chose tu sais. dis-je avec un sourire au coin. Je viens poser ma tête sur le haut de la sienne et regarde le mur sans trop savoir pourquoi je le regarde au final. Tout cela était trop compliqué, je ne savais quoi choisir, Siam ou bien Skyler…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a l’air comme deux cons devant un mur, collé serré. L’une déclare sa pseudo flamme d’amour et l’autre il est semi bourré et il essaye d’esquiver le sujet. Puis merde quoi ! Il est chiant lui aussi de pas m’avoir dit non l’autre soir ! Il n’aurait jamais dû visiter ma grotte secrète, pas en premier. Maintenant je suis.. Bouleversé. En même temps je suis ce genre de personne qui croire dur comme fer que si les choses arrivent c’est jamais par hasard alors.. Couché avec lui c’était comme.. Prédéfini ? Ho arrête monsieur le psy. J’te dis que j’peux éventuellement avoir des sentiments pour toi et toi tu me dis que ce n’est pas grave, j’y peux rien ? J’ai envie de me retourner pour te foutre mon poing dans la gueule mais j’ai pas envie de bouger, j’suis trop bien là. Avec un peu de chance demain il aura oublié non ? J’ai rigolé toute seule pendant un moment de silence. On a l’air con putain.. T’es en smoking, j’ai mis une robe blanche, des talons haut, j’me suis maquillée. Bref j’suis totalement bonne et toi incroyablement sexy.. et on regarde un mur en parlant de sentiments..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel putain de caractère, c’est fou quand même ! Elle a tout sauf un charme fou et on ne parlera pas de son langage plus que déplacé par moment et pourtant, je semble m’intéressé à elle… J’ai quoi comme problème au juste hein ?! Je soupire doucement et viens lui pincer la hanche pour la « punir » de sa façon de me parler. Tu ne peux pas te montrer plus charmante dis ?! Je suis perdu tu veux que je te réponde quoi au juste ? Et puis tu sais aussi bien que moi que tu ne fais pas le poids contre moi surtout en talon. ouais, je me foutais un peu de sa gueule mais j’assumais complètement. Je souris en entendant la suite de ses paroles et hausse les épaules doucement. On est des cons qui viennent juste de sortir de soirée et qui ne savent pas comment s’y prendre… Je vais te raccompagner chez toi d’accord ? dis-je en la resserrant un peu plus contre moi car c’est vrai… on a l’air de vrai con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miss sale gosse. C’est moi ! On m’appelait comme ca quand j’étais ado, la chiante, la gamine rebelle. Bref je n’étais pas un modèle de sympathie et toujours pas d’ailleurs. J’arrive à passer du stade calme à l’énervait en quelques secondes et sans raisons hein, j’suis douée. J’lai menacée de le frapper mais juste trop la flemme de bouger de ses bras tellement douillé. Et le voilà qui essaye de me faire la morale. J’ai rigolé quand il m’a demandé d’être charmante pour une fois. Non désolé c’est pas dans mes capacités. J’suis un lama, je crache partout et j’prend de haut. C’est comme ça ! Mes talons je l’ai enlèvent et j’te tape avec, on sera en combat égale ! J’me suis foutu à rare en pensant à nous en ce moment, à regarder un mur comme deux perdus dans le soir à peine éclairé. Il a proposé de me raccompagner chez moi le fou. Merci mais je sais marcher ! Madame j’me demmerde seule, c’est moi, encore. Finalement j’ai enlevé ses bras pour que je puise me décoller de lui pour me tourner de face à c’mec. Et j’peux savoir le nom de madame perdu ? Après tout si il est perdu c’est que y’a une autre nana dessous l’histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris doucement en baissant les yeux pour la regarder –même si je ne voyais que ses cheveux. Elle était tout sauf charmante et pourtant, il y avait quelque chose qui m’attirait chez elle. Je rigole quand elle me dit que ce n’était pas dans sa capacité d’être charmante, ce qui est vrai. Elle voulait aussi me frapper mais elle ne faisait pas le poids contre moi et même si elle voulait me tuer avec ses talons hauts, cela n’empêcherai en rien que j’ai le pouvoir. Essaye tien, je te les pète moi tes talons. dis-je en appuyant mon menton sur le haut de son crâne pour lui faire mal. Je souris doucement et finis par lui dire que j’allais la raccompagner mais elle ne semblait pas le vouloir. Comme tu veux ma belle. dis-je en souriant doucement. Je la laisse se décaler de moi, je remet mes mains dans mes poches et la regarde dans les yeux alors qu’elle me demande en gros qui est l’autre fille qui me fait hésiter. mon ancienne fiancé… Tu sais, Siam. Elle m’a avoué ses sentiments également. dis-je en détournant le regard quelque peu gêner de lui dire qui c’était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regarde le. Le Winthrop qui fait son fort devant une nana. J’ai envie d’exploser de rire, mais même de rire j’ai la flemme. Ca fait mal de rire, t’rends pas compte. T’essayes de faire ton mâle dominant là ? Il ne comprend pas que devant lui il a Brutus. Si j’le veux vraiment j’crois que j’pourrais vraiment lui faire mal, mais c’pas dans mon intention première la. Il a appuyé sa tête histoire de me faire mal surement, j’lui ai donné un coup de coude dans les côtes, le genre pas très violent non plus, histoire de me venger. Tu m’fais mal, j’te fais mal c’est tout ! Et j’en suis arrivé au sujet de l’autre gonzesse qui le fait hésiter. Siam ? C’est un prénom ca ? J’aurais honte à sa place. Jalousie mode, activé. J’irais lui passer une petite visite à celle là tiens. Sentiments sentiments.. J’ai pris ses mains dans les miennes en m’approchant doucement pour déposer mes lèvres sur les siennes. J’vais l’faire hésiter moi t’vas voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses étaient plus compliquées que je me l’étais imaginé. Si je pensais avoir des sentiments pour Siam, je dois aussi me dire que je dois en avoir également pour sky’ ou du moins, je sais qu’elle fera tout pour que j’en ai. Je souris quand elle me parle de mâle dominant, mais j’en n’étais pas déjà un de mâle dominant ? Tu pensais sérieusement que j’étais soumis ? Je suis gentil, serviable mais sûrement pas soumis ma belle. Si elle recherchait un mec soumis, elle devra forcément trouver son bonheur ailleurs car je ne compte pas le faire d’aussi tôt. Elle me questionne ensuite sur ce qui me bloque et forcément, je lui parle de Siam. Mais elle a l’air d’en avoir rien à foutre puisqu’elle se rapproche de moi avec un sourire au coin pour venir m’embrasser. Si je fus surpris au début, je ne pus m’empêcher de répondre à son baiser –alcool oblige. Je passe une main sur la joue de Skyler alors que mes lèvres se mouvaient doucement contre les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais même pas si mon caractère est compatible avec un gars sage ou gringalet. T’sais ce genre de mec soumis à sa gonzesse, qui dit oui à tout et qu’on n’entend pas. Beh non moi me faut un mec quoi, un vrai. Qui me gueule dessus si y faut. Bref me faut plus fort que moi même si ca n’existe pas. Parfait j’aimes pas les soumis. Il m’a parlé de sa Siam, enfin la chose quoi. Mais franchement j’en ai rien à foutre d’elle. Elle est pas là pour m’empêcher de l’embrasser comme je viens de le faire et lui soit il est trop bourré soit il est vraiment perdu à me rendre mon baisé. J’ai légèrement souris tout en l’embrassant de plus en plus.. Sauvagement. J’ai commencé à avancer vers le mur en le poussant gentiment lui aussi en même temps contre celui ci. Toujours lèvres contres lèvres il s’est retrouvé plaqué contre le mur. J’me suis approché de son oreille pour lui chuchoter : j’veux pas dire mais pour l’instant c’est quand même toi le soumis là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)