Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskylio "discussion après la soirée"
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

skylio "discussion après la soirée"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée des winbots venaient juste de se terminer et autant le dire, c’était assez chaud comme soirée. J’étais sur le point de rentrer chez moi quand je vis au loin une tête que je connaissais plutôt bien. Elle s’était montrée timide toute la soirée envers moi, chose assez bizarre quand on connaît son vrai caractère. Je penche ma tête doucement et décide enfin à bouger mes fesses pour aller à sa rencontre. Je m’approche d’elle après avoir défais mon nœuds papillon. Je passe mon bras autour de ses épaules et soupire en regardant devant moi. Sérieusement Sky’ t’es pas sérieux quand tu fais ta timide devant moi ? dis-je en souriant avant de tourner ma tête doucement vers elle. Je lui fis un grand sourire et arque un sourcil. Allez ma belle, ce n’est pas la mort tout va bien. Tu as juste fini par voir que tu aimais les hommes également. dis-je en venant caresser ses cheveux. Bon j’avoue que l’alcool était un peu voir beaucoup présent dans mon sang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est étrange non ? Que je fasse la p’tite timide non ? Enfin je sais pas, c’est pas mon genre mais je me sens obligé, j’arrive pas à le contrôler devant Elio maintenant. Pendant toute la soirée j’ai fait comme si je le connaissais à peine même si ce n’est franchement pas le cas. Maintenant il connaît même mon intérieur alors.. C’est la fin de la soirée il doit être je ne sais pas qu’elle heure du matin. Je suis sorti pour m’asseoir sur une marche devant la résidence Winthrop pour me fumer une clope. Il reste encore quelques personnes dedans, mais pas des masses et je crois que je suis la seule lucide dans les environs, sans une goute d’alcool. Juste un peu trop de sucre, les muffins c’était un délice on peut pas m’en vouloir. J’ai fini ma clope que j’ai écrasée au sol avec mon pied. Un bras et venu se glisser sur mes épaules me laissant quelques secondes de sursaut. Mama il pourrait prévenir quand il compte me faire peur ! Je fais pas la timide.. Mytho ! Si c’est la mort, c’est pas juste le faite que j’ai appris que j’pouvais aimer les mec qui me perturbe.. C’est toi ! j’ai poussé son bras te mon épaule en me retournant face à lui. T’as bu en plus.. J’ai ricané. Tu tiens mieux l’alcool que moi toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me faisait rire à se montrer comme cela avec moi, surtout qu'elle niait le fait qu'elle était gênée de ma présence franchement... Je souris doucement et secoue la tête avant de lui ébouriffer gentiment les cheveux. Tu l'es et tu le sais aussi bien que moi ma jolie, tu n'as pas à l'être on est ami avant tout. Je souris doucement et penche la tête de l'autre côté. On se connaît depuis un moment déjà alors oui autant le dire ça fait bizarre qu'elle se comporte ainsi avec moi. Je te perturbe toujours? Voyons Sky', tu sais aussi bien que moi que cela allait arriver un jour où l'autre. dis-je en souriant doucement. Elle était mignonne quand elle se montrait aussi gêné avec moi. Mon bras retombe finalement le long de mon corps alors qu'elle me dit que j'avais bu, oui c'était le cas mais je tenais beaucoup mieux l'alcool qu'elle et il n'y a vraiment pas de mal à cela. Bien sûr que je tiens plus l'alcool que toi et il n'y a pas de mal à cela crois-moi. dis-je avec un sourire au coin moqueur. Elle était bourrée la première fois que je l'ai fais avec elle quand j'ai pris sa virginité. Il lui a juste fallu une bière pour être totalement bourrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma follitude c’est qu’une facette non ? Non enfaîte c’est ma timidité.. J’en sais rien. Je suis constituée de deux parties, deux facette.. Y’a deux Skyler en moi. Et la c’est Skyler innocente qui ressort. Ecoutes, j’ai du mal depuis l’autre soir là.. Pas avec toi, enfin j’ai rien contre toi, au contraire mais je sais pas ! Ca me bloque. Je me suis appuyé contre le mur de la résidence des rouges en regardant autour essayant simplement de fuir le regard de Elio. C’est compliqué, on se connaît depuis longtemps, il m’a connu étant amatrice de vagins et maintenant j’suis débutant dans l’art d’être hétéro. C’était ma première fois avec un mec et même bourrée j’ai ressentit quelque chose. Normal non ? Que ca allr arriver quoi ? Que t’allais être mon dépuceleur, le héros qui me fait découvrir une bite ? J’ai soupiré parcequ’il comprend pas enfaîte. Moi non plus d’ailleurs.. Tu me perturbais avant, avant qu’on fasse rien j’veux dire.. Mais maintenant c’est multiplié par je ne sais combien.. ! Je lui ai donné un coup à l’épaule en ricanant. Te moque pas de moi ok ? J’suis une p’tite fragile !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était mignonne à se montrer comme cela et je continuais de la perturber d'après elle. Elle a dû mal à se montrer comme avant et je pouvais le concevoir après tout j'ai été le premier pour elle et ce n'est jamais facile de prendre la première fois d'une fille croyez-moi. Mais c'était Skyler et cela faisait un moment que je la connaissais alors cela ne me plaisait pas vraiment qu'elle se montre différente envers moi. Je savais que j'allais être sa première fois parce que je la cherchais depuis un moment et parce que je savais que je lui plaisais physiquement également donc forcément cela joue beaucoup. Comme toujours, il fallait qu'elle utilise un langage cru, elle peut pas se montrer un peu plus féminine dans ses paroles. Je soupire doucement avant de secouer la tête. Je ne me vois pas comme un héro, je me vois juste comme un ami qui t'as fait te découvrir toi-même. dis-je en approuvant de la tête alors que je me mis mes mains dans mes poches de mon bas de smoking. C'est normal, j'ai été le premier... Ca paraît logique tu sois encore plus troublé par moi, ça finira bien par changer un jour de toute façon. dis-je en souriant doucement. Je n'imaginais vraiment pas Skyler avoir des sentiments pour moi, elle n'était pas comme cela... Du moins, c'est ce que je pensais. Je secoue la tête quand elle me dit de ne pas me moquer d'elle, comme si c'était mon genre tiens. Allez tu me connais, comme si j'étais quelqu'un qui se moque tiens. dis-je en plissant le nez avant de rire légèrement mais pas d'elle, de moi bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« je me vois juste comme un ami qui t'as fait te découvrir toi-même ».. J’ai rigolé après ses mots. Non c’est vrai quoi, comment il peut me faire découvrir moi même comme il dit alors que je le savais depuis longtemps surement. Arrête de faire le modeste qui pense me connaître et qui sait déjà que un jour je serais plus troublais par toi. J’me suis approché gentiment de lui, vraiment rapproché. Mon visage se trouve qu’a quelques centimètres du siens, j’me suis mordillé la lèvre inférieur en glissant mes mains dans les poches du smoking du Winthrop. Et imagine que.. je sais pas.. Finalement je découvre après cette petite nuit fortement sympathique que.. j’ai des éventuels sentiments qui naissent.. Après tout, on sait jamais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais là pour l’aider après tout, il fallait bien que je lui fasse comprendre que son idée d’être homosexuelle ne lui allait pas du tout. Je savais qu’elle était au courant depuis longtemps qu’elle était attirée par les hommes. Je souris en entendant ses paroles et secoue la tête doucement. Je m’approche alors quand celle-ci m’attire vers elle. Je baisse mon regard pour pouvoir la regarder alors qu’elle vient me dire que peut-être elle avait des sentiments envers moi… Chose qui paraît totalement absurde quand on y pense bien. N’essaye pas de me faire rire Sky’, on sait tous les deux que c’est ton côté séducteur qui ressort là tout de suite. comme si je pouvais croire qu’elle était amoureuse de moi… Elle aurait pu m’y faire croire mais l’alcool me rend quelque peu plus réfléchi que d’habitude. Il faudrait peut-être que je pense à la ramener chez elle, cela ne va pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement c’est toute ma vie enfin, toute ma vie sentimentale qui s’écroule. J’me suis condamner à aimer les filles toute ma vie sous prétextes que j’étais trop masculine pour pouvoir aimer des hommes. Mais finalement c’est bien l’inverse. Enfin je suis bien moins mec que quand j’mettais dit que j’serais lesbienne. Avant j’étais vraiment… mec. Enfin peu importe. C’est Elio qui me bouleverse. Ca fait quelques temps, depuis que je le connais qu’il m’attire, j’ai juste jamais su l’avouer. Et peut être que je n’y arrive simplement toujours pas. J’ai glissé mes mains avec les siennes dans son bas de costume en me rapprochant dangereusement de lui. Il fallait que je demande, tout simplement parce que prendre des pincettes c’est pas mon genre. Alors pourquoi j’ai fait la timide toute la soirée avec toi si c'est seulement mon côté séductrice qui ressort ?J'suis pas timide, enfin très rarement.. Ecoutes. Je sais pas, je suis perdu mais en rien c’est pour te faire rire, c’est sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avoue avoir du mal à la comprendre, je ne savais pas si je pouvais prendre sa déclaration pour quelque chose de réel, ou alors elle se moquait simplement de moi. D’après ce qu’elle me disait, elle ne rigolait pas. Je la regardais dans les yeux sans trop savoir quoi répondre, l’alcool était toujours présent dans mon sang et je n’avais pas spécialement les idées clairs pour répondre. Tu es en train de me dire que tu penses être en train de tomber amoureuse de moi c’est cela ? dis-je en clignant plusieurs fois des yeux. Ma vie sentimentale était inexistante et voilà qu’on me déclare deux fois son amour pour moi… Je suis censé faire quoi ? J’avoue beaucoup apprécié Skyler qui est une fille quelque peu folle et qui me fera sans doute croquer la vie à pleine dent. Mais il y a également Siam, une fille douce qui m’a tapé dans l’œil dès le premier jour. Elles sont toutes les deux très différentes que ce soit physiquement ou mentalement. Je suis clairement dans la merde en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas étais amoureuse de beaucoup de personnes dans ma vie enfaîte.. Mise à part les quelques amourettes de lycée.. Et puis je suis même pas sur qu’on peut compter ca comme réelle liaison. Après j’ai eu que des trucs rapides, des trucs d’un soir avec des nanas toutes aussi différentes les une que les autres. En gros je n’ai jamais été amoureuse alors pour reconnaître ce sentiment parmi tant d’autres ca va être compliqué. J’me suis lancé dans un terrain difficile avec Elio la, surtout qu’il a bu, il est donc pas forcément lucide à cent pour cent non ? Il m’a regardé tout étonné et moi qui n’en dément pas. Je le regarde dans les yeux, presque un intimidé ou plutôt envouté. Je garde un sérieux, parce que je suis sérieuse de toute façons. Pour une fois.. on va pas me le reprocher. J’me suis mise à chuchoter tout en continuant de le regarder. J’en sais rien.. J’ai ressortis mes mains de ses poches pour reculer assez brutalement reculer de quelques pas et lui tourner le dos. J’ai commencé à me grignoter un ongle, nerveuse. Un ancien tic que j’avais plus jeune quand je stressais ou ce genre de chose. Et puis.. Oublie c’est con. Tu dois avoir bien mieux qu’une hétéro refoulée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)