Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux !!!!!! Le lien d'ennemie m'intéresse !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée j'ai pas vu ta réponse (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 7 927261665

Super ! (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 7 3850463188 Je recherchai désespérément un lien négatif (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 7 1881463262

Ennemi pour quoi ? Tu as une idée particulière ? (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi le caractère de Lyssana (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloses Lyssana a 20 ans et va sur ses 21 ans. Elle est en troisième année de danse (majeur) et d'espagnol (mineur). Elle est la seule héritière de la fortune Lockwood (son père est un célèbre avocat) après que sa soeur jumelle est été tuée dans l'explosion de la bombe.

Son père était toujours absent et sa mère est devenue malade et alcoolique à cause de cette absence. Elle a donc du s'élever seule.

Si on devait la définir en un seul mot, ce serait: PESTE.
Elle méprise beaucoup les gens qui ne sont pas issu d'une grande famille ou qui n'ont aucun talent particuliers. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et n'hésite pas à faire des remarque désagréables aux autres. Beaucoup la redouble et elle adore être crainte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ... Donc oui elle est le totale contraire de Nancy (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 7 1881463262

Mais comment elles se seraient rencontrées ? Qu'est-ce qui pourrait amener à ce qu'elles se détestent ? Parce qu'elles pourraient simplement s'ignorer (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bha j'ai eu une idée. La soeur jumelle de Lyssana est "morte" dans l'explosion de la bombe mais peu de gens le savent. J'ai vu que Nancy était du genre à vouloir aider les gens. Doooooonc je me suis dit qu'elle aurait pu être une des rares personnes au courant et qu'elle ai voulu aider Lyssana mais qu'elle aurait refuser violemment son aide ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 7 3850463188
Ca me paraît très bien (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super je t'ajoute à mes liens :luv2:
On se fait un Rp ? (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)