Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 9
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme éventuellement tu sera la demi-soeur de Jules.
J'avais pensé qu'ils pourraient se détester, tu vois pour une raison stupide.
Exemple, Matthiew aurait entendu dire que Nancy aurait dit quelques sur lui et vice versa sans se parler ils auraient pu se détester pour aucune raison. Puisque Matthiew est tête de mule il n'aurait pas chercher à parler avec Nancy pour régler la situation.
Je sens que je suis pas très clair...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ju' a eu une lettre par sa mère à sa naissance qu'elle a toujours avec elle et comme c'est une fouineuse de nature, soit Ju' trouve des infos sur Nancy mais je sais pas comment (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 9 1881463262, soit par hasard à la Quincy ou ailleurs (Ju' vit pas à la Quincy mais en ville avec ses meilleurs amis)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthiew - Oui pourquoi pas ! Et Nancy ne cherche pas non plus à se réconcilier avec quelqu'un qui ne l'aime pas sans raison et vice versa !

Ju - Mmmm ... Je t'avoue que je sais pas trop ... (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 9 1616978029
Ju sait à quoi ressemble son père ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non du tout pour le père (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 9 1881463262
Au pire on dit au hasard et elles le découvrent en discutant ? le truc bateau mais bon (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois pas d'autres solutions ... (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez hop adjugé vendu (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Nancy je te déteste ! (On s'entends qu'on va finir éventuellement un jour ne plus se détester mais bon)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi je te boude si tu déteste ma demie soeur (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 9 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 9 3850463188 Je viens pour un lien familial, si cela t'intéresse toujours :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ça m'intéresse toujours !! (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 9 3850463188
Tu avais une idée particulière ? (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 9 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)