Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas tellement d'idée, non. Mais je suis sûre qu'on va trouver. hanwii Nancy vit-elle à la QH ? Ou alors dans un appartement à Cambridge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan elle est dans la Quincy (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tess aussi, alors on peut partir de là. Peut-être qu'elles peuvent être le duo infernal de la Quincy House ? Genre elles feraient les folles jusqu'à pas d'heure dans les couloirs -en empêchant les autres de dormir-, elles passeraient les soirées ensembles à rire pour un rien itou. (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiiiiiiissssssss !!!!!!!!!! hanwii hanwii Genre inséparables ? (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 2 3850463188
Je viens de lire ta description : C'est un truc de fou ! Elles sont pareils :
Joue du piano ♦️ arts visuels ♦️ Est déjà sortis avec quelques garçons mais n'a jamais réellement été amoureuse. ♦️ Fera toujours passer les personnes qu'elle aime avant tout le reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui genre inséparables ! hanwii Moi aussi j'ai vu qu'elles se ressemblent pas mal caractériellement parlant. Elles étaient faites pour s'entendre. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool ! hanwii
Rp ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir. (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 2 1508216586 On le fait pendant le voyage au Canada ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément ! hanwii hanwii
Par contre y a moyen que tu le commences ? (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 2 3850463188 (je vais quitter dans pas longtemps. Déjà que je suis pas censée être sur l'ordi (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 2 927261665 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors je le ferais mais plus tard (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je peux le commencer, je fais ça dans la journée. (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)