Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 10
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche moi-même de la famille Russe donc je m'étais dit que les demoiselles auraient put être cousines (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 10 3850463188 Nancy pourrait être la fille de la soeur du père de Oksanna par exemple (pour la différence de nom de famille) :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une bonne idée (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 10 3850463188 (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 10 1928921520
On part sur du positif au niveau de la relation ? (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, du positif ça me va (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 10 3850463188 On peut dire qu'elles se sont vues surtout lors de fêtes de familles ou de visites l'une chez l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après Nancy a habité en France ... (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 10 1616978029 Donc je sais pas si on peut dire qu'elles se voyaient souvent ? (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, elles ne se sont pas souvent vues en effet, mais pourquoi pas dire qu'une fois elles ont passé un été l'une chez l'autre ? (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 10 3850463188 Elles sont néanmoins resté en contact et aujourd'hui elles sont en très bons termes et sont heureuses de se retrouver à Harvard :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va parfaitement ! (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 10 3850463188 (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 10 1928921520
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça alors (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai ajoutée ! (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 10 1508216586
Ca te dirait un rp ? (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 10 3850463188 (même si en ce moment je répondrai pas très souvent ...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais dit que je n'en prendrais plus, mais si tu me dis que tu ne répondras pas souvent, pourquoi pas alors (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon pas de soucis on peut attendre (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 10 3850463188
De toute façon je n'attend pas des réponses à la minute ! Je suis pas difficile à ce niveau là (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 10 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)