Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors t'as une idée d'RP ou on improvise ? Et puis je te laisse décider de l'endroit parce que je suis galante ( et que je ne sais vraiment pas où le faire :luv2: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on choisit un endroit et on improvisera bien :luv2:
Par contre je commence une semaine de bac blanc demain donc on pourra  le faire à partir de mercredi prochain si ça te dérange pas ? (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bahwi pas de problème avec ça c'est pas si loin mercredi prochain (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 4 3997999705
Tu me choisis un lieu ? Je le commencerai cette semaine et tu n'auras qu'à y répondre quand tu auras le temps je ne suis pas pressée (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait faire dans le karaoké ça pourrait être marrant ! (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 4 1881463262 Y a aussi la Animal's house vu qu'elles aiment les animaux toutes les deux ou Franklin Park Zoo
Je te laisse choisir (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 4 3850463188 (bien sûr si ça ne te convient pas tu peux aller choisir un autre lieu sur l'accueil (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 4 1365124802 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'irais plus entre l'Animal's house et ou le Franklin Park Zoo, le karaoke ça fonctionne pas trop pour Anny' la timide (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 4 2474380249

Bref, si t'as une préférence, dis sinon je me déciderai entre les deux quand j'irai le commencer (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le zoo me tente bien (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est décidé alors nous allons au zoo hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 4 1365124802
La recherche est toujours d'actu ? (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 4 2109348208
-ici madame ménage qui passe pour l'archivage- (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 4 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nancy je t'avais complètement oubliée (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! - Page 4 2727399354 Je go faire ça de suite et je t'envoie le lien en mp, sorryyyy :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)