Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySois belle et tais toi ! | GRAYSON & TALYA - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sois belle et tais toi ! | GRAYSON & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors on se casera ça entre deux cours où lors d'une fin de matinée de libre histoire de te laisser dormir un peu le matin ! » Les gardes à l'hôpital c'était crevant en général sauf lorsqu'il y avait des passages d'acalmies. J'espérais pour lui que la semaine prochaine en serait un parce que sinon il allait passer ses journées à dormir pour rattraper son sommeil manqué lors de ses nuits mouvementées. « T'es souvent de garde le soir ? » Priape n'avait pas l'air de l'être très souvent, peut être était ce un choix que chaque étudiant avait parce qu'après tout il y a pas mal de personne qui préfère travailler la nuit comme il y en a pour qui ce n'est pas du tout possible. « On s'est vraiment bien trouvé je crois nos chemins se rapprochent sur de nombreux points ! Merci les parents d'organiser des soirées ennuyantes ! » Grayson était un mec bien et je ne sais pas si je l'aurais rencontré dans un autre cadre ou du moins si je lui aurais parlé, les soirées de mon père avaient peut être finalement du bon.
« Voilà ! C'est ça... Comme pour toi après tout ! Bon tu ne crois pas qu'on devrait y retourner avant qu'ils n'alertent la police pour notre disparition ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu pense à moi c'est gentil ça, mais quand tu sera libre je sais aussi que c'est prenant d'avoir un enfant, enfin je pense." Je n'avais pas d'enfant donc je ne pouvais pas prétendre savoir ce que c'était mais bon je pensais bien que c'était prenant du coup je préférais pas trop la bousculer dans ces habitudes juste pour ma satisfaire de mon côté. Sa question me fit hocher la tête avant que je pose mon regard sur l'horizon. "Oui j'ai comme l'impression que je dois prouver à mon père que je tiens bon et puis j'aime ce que je fais tout de même donc sa ne me dérange pas plus que ça même si je me vois pas devenir un grand médecin comme mon père j'aime passer du temps auprès des malades surtout les enfants." Talya était vraiment une très gentille femme en plus d'être très charmante et j'étais content d'être venu à elle pour parler tous les deux et enfin faire connaissance parce que mine de rien on avait eu l'air de s'ennuyer tous les deux avant qu'on discute, en même temps c'était pas le genre de soirée où on pouvait s'amuser. "Oui c'est vrai je n'aurais pas penser d'ailleurs.. Je penserais à remercier mon père pour une fois de m'avoir traîné avec lui." J'avais toujours râler quand mon père m'avait emmener dans ces soirées ennuyeuse mais bon j'y allais pour lui faire plaisir et ne pas le décevoir et puis il travaillait sur New York et je le voyais que très rarement alors quand je pouvais passer du temps avec lui même das ce genre de soirée j'acceptais, je posa mon regard sur elle après sa remarque en souriant. "Oui tu a raison sa serait bien leur genre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]« Ca aide à savoir où sont les priorités, c'est un vrai bonus dans notre métier ! » Les priorités, savoir gérer les urgences tout en restant calme c'était un vrai plus d'avoir un bébé parce que oui si les hurlements de Charlie me foutaient morte de peur cela de m'aiderait pas à la calmer. « Encore ce truc avec ton père... Il faut vraiment que t'arrives à t'en défaire ! » Quand allait il se réveiller et se rendre compte que sa vie valait le coup d'être vécue pour lui ? J'espérais qu'il le ferait vite, que ce ne serait pas trop tard pour lui. « J'en ferais de même, enfin non, ça fera pour toutes les fois où je me suis ennuyée à mourir et puis je suis sûre qu'il sera trop occupé à me demander où j'étais ! Allez on y retourne ! » Me levant je commençais à retourner vers la voiture je n'avais aucune envie de retourner à la soirée mais il le fallait, nous devions faire acte de présence au moins un petit moment pour ne pas être déshérités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu à l'air d'une femme qui a toujours eu la tête sur les épaules et à savoir où sont les priorités." C'était mon avis mais je ne pouvais pas l'affirmé parce que je ne la connaissais pas plus que ça, on venait de faire connaissance et elle me semblait tellement mature par rapport aux autres femmes et on avait réussi à avoir une petite discussion posé et agréable devant un parfait ciel étoilé. "Ouais c'est mon plus gros soucis." Plus jeune je me serais un peu foutu des choix de mon père et de savoir si oui ou non il voulait me déshérité mais ensuite j'avais perdu ma fiancée et perdre des gens proches je le vivais u peu plus mal et pour le moment je ne trouvais pas la force d'affronter mon père. "J'espère qu'il s'en tiendra qu'à cela et qu'il viendra pas me foutre son poing dans la figure." Je savais qu'en ayant une fille comme elle plupart j'aurais agis en père super protecteur donc je pense que son père serait bien capable de venir jouer aux durs, je souris en me redressant avec elle et je me dirigea à la voiture avec elle pour qu'on rejoigne la soirée qui était loin d'être fini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à son nouveau compliment sur le fait que j’avais la tête sur les épaules. J’avais passé la soirée à me faire complimenter par un garçon qui était un parfait inconnu pour moi au début de la soirée mais cela ne me gênait pas puisque cela avait été fait dans le respect. Et puis Grayson était le fils d’un ami de mon père, il savait comment était mon géniteur et devait aussi savoir les limites à ne pas dépasser. En tout cas cela faisait plaisir de pouvoir voir que je pouvais plaire… Encore… Le jeune homme quant à lui avait un sérieux souci avec son paternel mais il en était conscient, c’était déjà bien même si je trouvais cela plutôt triste. Je n’aurais pas aimé que mon père contrôle ma vie et c’est pour cela que j’avais tout fait pour qu’il ne le fasse pas. " Mon père ? S’il fait ça, il sait à quoi s’en tenir alors ne t’inquiètes pas il ne le fera pas. " Non il ne risquerait pas de perdre sa fille chérie. " Et puis sinon j’assumerais et je soignerais ça ! " Je lui fis un clin d’œil, oui je pouvais jouer à l’infirmière même en soirée, je faisais presque ça à longueur de journée alors un peu plus ou un peu moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En règle générale quand je draguais quelqu'un j'étais le genre de mec gros boulet qui ne savait pas s'y prendre mais avec Talya c'était autre chose, je venais de faire connaissance avec elle et ce que je lui disais je le pensais sincèrement, je la trouvais vraiment jolie mais ce n'était pas dans le but de la draguer que je lui disais ceci, j'aimais beaucoup sa compagnie sans compter qu'elle avait des points commun avec moi sur la perte de quelqu'un qui nous était cher et j'appréciais la femme que je découvrais et je voulais lui en faire part en restant sincère et respectueux avec elle. Je m'étais confié sur ma fiancée, sur mon père alors que je le faisais très peu et on avait partagé des choses aussi sur sa vie et sur sa fille et après tout ça il fallait bien retourner à cette fameuse soirée. "Jouer l'infirmière pour qui?? Non parce que je ne toucherais pas aux cheveux de ton ère je sais que la fille est bien plus dangereuse et je tiens à mes bijoux de famille." Je souris d'un air amusé avant de prendre la voiture et nous rendre de nouveau à la soirée qu'on avait quitté un peu plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'aurais joué les infirmières pour toi pardi ! Mon père a assez de ma mère pour jouer à ça si tu l'amoches ! " Je ne voulais pas être coincée au chevet de mon père alors je le remercierais bien sûr de ne pas lui faire de mal, bien que ça pourrait lui faire du bien d'être remis à sa place de temps en temps, peut être qu'il descendrait un peu de son piedestal et qu'il se rendrait compte que sa fille ne vient pas si souvent le voir que cela car elle peut très bien vivre sans lui et tout son argent ce qu'il avait bien du mal à saisir. " Non mais mauvaise idée en effet, laisse les cheveux de mon père sur sa tête même s'ils ne sont pas contents qu'on soit parti, on trouvera d'autres moments pour se voir ! En attendant rentrons ! " La voiture était arrivée devant la salle de réception de la soirée et ils ne nous restaient plus qu'à y retourner pour ce soir, à sourire et faire comme si de rien était à affronter les petits curieux aussi qui allaient croire qu'on avait fait des choses ensemble... C'était possible aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Sa aurait été agréable d'avoir une infirmière comme toi à mon chevet après je travail à l'hôpital et mon père est chirurgien donc je pense que ton père en aurait eu plus besoin que moi." Je n'aurais pas pu frapper son père même si il était odieux ou autre parce que frapper les parents d'une personne que j'appréciais ou que je venais de rencontrer ce n'était pas mon genre et ce n'était surtout pas bon mais bon là je me faisais aussi pas mal de films, avec Talya on avait juste apprit à ce connaitre et on avait quitté la soirée mais bon je pensais juste que son père n'appréciait surement pas que je l'es kidnappée autant ce soir mais maintenant que je la ramenais toute entière c'était le principal. "Je me tiendrais à carreaux je ramène mademoiselle auprès de son père." Je lui souris avant qu'on prenne la route avec la voiture pour rejoindre la soirée, une fois arriver on entrait tous les deux et je cherchais mon père du regard alors que quelques regards ce posaient sur nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disparus ! C'est bien ce que nous avions fait sans rien dire mais cela faisait du bien et puis après tout mon père ne pouvait pas m'en vouloir si il avait parlé de mon histoire avec cette famille ce n'était pas pour rien, il voulait surement que je m'en rapproche car c'était une bonne famille et Grayson avait vécu la même chose que moi. Au final c'était chose faite, je l'appréciais vraiment et il était convenu qu'on se revoit mais dans une autre tenue que celle là oui. Tous les invités étaient encore là braquant leur regard sur nous lorsqu'on revint et après avoir salué Grayson je ne pus m'empêcher de me rendre vers le buffet pour grignoter quelque chose, cette petite balade nocturne m'avait donné faim.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)