Invité
est en ligne
Invité
« Alors on se casera ça entre deux cours où lors d'une fin de matinée de libre histoire de te laisser dormir un peu le matin ! » Les gardes à l'hôpital c'était crevant en général sauf lorsqu'il y avait des passages d'acalmies. J'espérais pour lui que la semaine prochaine en serait un parce que sinon il allait passer ses journées à dormir pour rattraper son sommeil manqué lors de ses nuits mouvementées. « T'es souvent de garde le soir ? » Priape n'avait pas l'air de l'être très souvent, peut être était ce un choix que chaque étudiant avait parce qu'après tout il y a pas mal de personne qui préfère travailler la nuit comme il y en a pour qui ce n'est pas du tout possible. « On s'est vraiment bien trouvé je crois nos chemins se rapprochent sur de nombreux points ! Merci les parents d'organiser des soirées ennuyantes ! » Grayson était un mec bien et je ne sais pas si je l'aurais rencontré dans un autre cadre ou du moins si je lui aurais parlé, les soirées de mon père avaient peut être finalement du bon.
« Voilà ! C'est ça... Comme pour toi après tout ! Bon tu ne crois pas qu'on devrait y retourner avant qu'ils n'alertent la police pour notre disparition ? »
(Invité)