Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySois belle et tais toi ! | GRAYSON & TALYA
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sois belle et tais toi ! | GRAYSON & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf, je m'étais retrouvée dans l'entrée de la maison à peine rentrée des cours avec une robe neuve posée sur mes bras mis en table pour l'occassion et on m'avait dit de rapidement aller me préparer que ma mère gardait la petite. Je détestais laisser Charlie seule le soir, même avec ma mère mais elle ne voulait pas accompagner mon père à sa soirée et il ne voulait pas y aller seul, j'étais donc la cinquième roue du carrosse. Sentant dans le ton de mon père qu'il n'y avait pas de discussion possible j'avais pris la direction de la salle de bain pour me laver et me préparer. Une heure après j'étais parachutée au milieu des invités, un verre de champagne à la main et la tête avec mon bébé à la maison. J'étais en train de penser à elle complètement dans les nuages lorsque quelqu'un arriva pour me parler ce qui me fit sursauter et je lâchais mon verre au passage qui vient s'écraser entre mes pieds. Moi qui voulait être discrète c'était raté. Je ne tardais pas de me faire toute petite dans un coin de la pièce espérant cette fois ne pas être dérangée, ou du moins surprise puisque j'avais repris un verre, le denier m'étais je dis en le prenant, et le serveur n'avait pas manqué de m'adresser un petit sourire qui voulait bien dire : évite de te le foutre sur les pieds celui là potiche... Bref pour le moment tout allait bien dans le meilleur des mondes, sauf l'ennui qui me guettait sérieusement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir mon père m'avait demandé de l'accompagner encore une fois, comme je faisais des études de médecine et qu'il croyait que j'allais devenir un grand chirurgien comme lui il aimait me faire montrer à ces amis et collègues en prétendant que j'étais sa relève assuré et je me disais qu'en étant là avec lui le jour où je lui avouerais ne pas être intéressé par la médecine tout passerait mieux. J'étais donc habiller en costard cravate mais j'aimais pas tellement ressembler à un pingouin mais bon j'essayais de m'évader entre temps pour rejoindre le buffet et me prendre un verre quand le serveur passa près de moi, je lança un regard dans un coin et je reconnus une jeune femme, Talya la fille d'un ami à mon père, je l'avais vu avec lui plus tôt et son père c'était confié à mon père devant moi, elle aussi à perdu quelqu'un qu'elle aimait profondément comme moi. Je m'approcha alors doucement en espérant ne pas la dérangé puisqu'elle semblait être agacé d'être ici, je dis alors doucement pour prendre la température. "Bonsoir, je peux me joindre a vous??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'observais les gens qui grouillaient de partout. Personne ne me donnait envie d'aller vers lui, personne ne me donnait envie ou ne m'invitait à me joindre à une conversation. Je restai donc là à attendre que le temps passe, s'il voulait bien passer. C'est à ce moment là que quelqu'un vint s'adresser à moi, un beau jeune homme blond, le fils d'un ami de mon père, je le savais car je les avais déjà vu ensemble. Un sourire s'afficha sur mon visage, peut être que la soirée allait pouvoir devenir intéressante, mais ce n'était qu'une supposition, en tout cas je n'étais plus seule maintenant. "Bien sur ! Mais tutoie moi s'il te plait..." Je ne me sentais déjà tellement pas très à l'aise ici qu'alors si en plus nous devions jouer les prout prout entre personnes d'à peu près le même âge cela n'allait pas le faire. "Moi c'est Talya, Talya Blackburn, enchantée... Et tu dois être Grayson ? Le fils du docteur  Blacksbird ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une soirée assez ennuyante dans l'ensemble et puis il y avait pratiquement que des vieux avec nous donc quand j'avais vu cette belle blonde seule dans un coin, la fille d'un ami de mon père qui je crois avait vécu la même chose que moi, la perte de l'homme qu'elle aime, enfin pour moi cas c'était une femme je n'hésitais pas à aller vers elle pour avoir une compagnie et qu'elle soit agréable parce que ces vieilles femmes liftées qui essayait de me faire du charme à mon père ou moi c'était juste énervant à la fin. Je m'approcha de la jeune femme alors en essayant de lui proposer une compagnie et sa réponse me fit sourire. "D'accord je vais le faire parce que j'ai ton autorisation." Je lui adressa un sourire suivit d'un clin d'oeil avant de voir un serveur passer et prendre deux nouvelles coupes pour en tendre une à la jeune blonde. "Enchanté et oui c'est bien ça tu est bien informée." Je souris avant de boire une gorgée de mon verre. "Tu vient souvent dans ce genre de soirée??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais surement pour une fille intéressée ou quelque chose du genre. En effet, je venais de lui sortir son prénom comme ça et son nom de famille alors que nous n'avions jamais parlé ensemble. De plus, mes yeux exprimaient tellement le remerciement qu'il soit venu me tenir compagnie que cela pouvait passer pour je ne sais quoi... Et oui il fallait bien le dire, ce jeune homme avait tout de sympathique et il était plutôt mignon, plus que mignon même... "Mon père m'a un peu parlé de toi et on a déjà dû se croiser à l'hôpital il me semble... Merci pour la coupe. " Je la pris lorsqu'il me la donna et lui souris. "Je viens quand mon père me demande de venir... Mais je préfère rester à la maison en général avec ma... " Ma fille ? Oui Talya si tu veux lui faire prendre ses jambes à son cou c'est le meilleur moyen... "Ma télévision ! C'est plus intéressant ! " Je n'allais pas raconter ma vie à un inconnu non plus quoique si je savais des choses sur sa vie il devait en savoir sur la mienne. D'ailleurs j'étais curieuse de savoir ce qu'il pouvait connaitre de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'étais pas dit qu'elle était intéressée ou quoi mais assez bien renseigné, je connaissais aussi pas mal de chose sur elle puisque nos pères étaient amis mais bon j'y étais aller en douceur parce que elle et moi on ne ce connaissait pas encore puis direct taper l'amitié comme ci on ce connaissait alors que je comptais justement apprendre à la connaitre ce soir. Elle était charmante et elle avait l'air d'avoir son caractère bien à elle, je lui souris en lui offrant une coupe et hocher la tête. "En bien j'espère, oui ton visage ne m'est pas inconnu." Je l'écouta me parler de ces soirées en règle générale sans savoir qu'elle avait une fille, je savais pour son compagnon mais son père n'avait pas parler de sa fille. "Oui c'est un peu mon style, ton père en tous cas doit être fière d'avoir une fille comme toi pour te demander de l'accompagner dans tes soirées et il parle beaucoup de toi." Il avait surement parler de son défunt compagnon s'en en demander la permission à sa fille mais il en avait parler parce que mon père avait évoqué ma défunte fiancée et il avait rien dit de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée m’avait paru interminable alors qu’elle venait juste de débuter. Mais ça c’était avant que Grayson un séduisant jeune homme ne s’invite à mes côtés. Mon père et le sien nous regardaient surement d’un œil, postés je ne sais où, entre deux bises, deux monologues pour vanter leurs mérites… Cela ne nous empêchait pas de parler, de faire connaissance car oui si nos deux géniteurs se connaissaient plutôt bien ce n’était pas notre cas. A vrai dire, son visage me disait quelque chose mais c’était bien tout, je ne l’avais jamais vu plus qu’aperçu à l’hôpital. Le jeune homme ne tarda pas à avouer que peut être nous nous étions déjà croiser avant de me complimenter en un sens, me disant que mon père parlait beaucoup de moi et qu’il devait être fier de moi pour me demander de venir. « Je ne sais pas si il est fier ou si je suis juste la seule qui veut bien l’accompagner tu vois… » Mes relations avec mon père n’étaient pas au beau fixe depuis le décès d’Antonn je devais bien l’avouer alors j’avais du mal à le cerner. «  Et il dit quoi ? Parce que ton père à l’air de te répéter pas mal de choses…. » J’étais mitigée, mitigée sur le ton que je devais prendre, sur la réaction que je devais avoir. J’attendais la réponse avec impatience en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais vu toute seule et je m'étais dis que c'était surement le bon moment pour faire connaissance et venir l'embêter un petit peu, après tout son père m'avait parler d'elle et mon père aussi vu qu'elle était déjà venue dans ce genre de soirée et que nos pères étaient amis et à part ce que disait son père je ne connaissais pas du tout Talya mais j'étais certain qu'on pouvait bien accrocher et avoir des choses à ce dire sans compter qu'on ce tiendrait compagnie et qu'on s'embêterait beaucoup moins ensemble. J'étais donc venu à sa rencontre et je lui avais tendu une coupe avant de lui parler de son père, celui qui devait nous gardé à l'oeil je savais aussi comment étaient les pères de famille qu'on on s'approchaient de leurs petites filles et je comprenais je serais surement pareil plus tard. "Non je suis sur qu'il est fier et je comprend pourquoi d'ailleurs sans compter que sa fille est une très jolie femme tu m'a l'air d'avoir beaucoup de qualité." Son père devait surement souhaiter pour elle qu'elle trouve un homme et qu'elle oublie le passé comme mon père voulait que j'oublie le passé et que j'avance puisque ma fiancée était morte mais c'était plus facile à dire qu'à faire. "Il a vanter tes mérites et apparemment il espère que tu retrouve vite l'amour, j'ai cru avoir compris que tu avait perdu ton petit ami et je comprend parfaitement j'ai perdu aussi ma fiancée, elle est morte suite à l'explosion à havard et je comprend la douleur que sa fait." Je rentrais assez vite dans le vif du sujet mais en même temps je savais ce que c'était j'avais vécu la même chose et en parler avec une personne qui avait vécu la même chose et qui ne me prendrait pas par pitié c'était plaisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grayson avait l'air de savoir pas mal de choses sur mon père, enfin pas mal de choses qu'il disait sur moi. C'était bien d'entendre qu'il était fier de moi et pas que j'étais la quatrième roue du carrosse. En effet, lorsqu'il était parti j'avais eu l'impression de ne pas avoir d'importance pour lui puis il était revenu, il nous avait sorti de la galère et de notre peine, il avait partagé notre peine... A ce moment là j'avais cru qu'il se sentait obligé mais finalement peut être m'aimait il vraiment et était il vraiment fier de moi... Seul le temps me le dirait surement. « C'est gentil ! » J'accompagnai mais quelques mots d'un sourire avant de reprendre. « Ton père est fier de toi aussi j'espère non, il y a pire qu'avoir un fils qui doit plaire à bon nombre de femmes et qui sait aussi bien se tenir et parler en public ? » Je lui lançai un petit regard avant de boire un peu de champagne mais je manquai de peu de tout recracher lorsqu'il parla à nouveau. Il savait pour Alexander... Mon dieu mon père avait vraiment la langue trop pendue. « C'était mon mari... et... et le père de ma fille... Mais je... enfin, c'est mon père qui a parlé de tout cela ? » J'étais déboussolée par cette annonce, il me fallait quelques secondes pour reprendre pieds.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon père était le genre d'homme à avoir la langue trop pendue, il était fier de moi parce que je marchais dans ces pas mais quand je lui avouerais que ma passion c'est la photo et que je laissais tomber la médecine et surtout que je ne deviendrais pas un grand chirurgien comme lui alors là je crois qu'il n'aurait plus autant de compliment à mon égard et ma petite soeur prendra ma place mais bon pour le moment 'essayais de faire bonne figure et surtout voir si j'avais un avenir dans la photo avant d'en parler à mon père et tout gâcher. "C'est sincère.." Je lui adressa un sourire avant de l'entendre me dire ceci et je secoua légèrement les épaules. "La seule chose qui l'intéresse je pense c'est de voir son fils devenir un chirurgien je pense que le reste il ne s'en préoccupe pas trop." Je tenais ma coupe en main en la dégustant mais le fait que je sois au courant pour son compagnon l'avait surprise et je comprenais j'aurais réagit pareil mais c'était surtout de la faute de mon père tout ça. "Je suis vraiment désolé... Mon père à la langue trop pendue quand il s'agit de moi, il a dit à ton père que j'étais aussi réservé depuis la mort de ma fiancée et ton père à du en parler par la suite parce qu'on à vécu la même chose."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)