Invité
est en ligne
Invité
En moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf, je m'étais retrouvée dans l'entrée de la maison à peine rentrée des cours avec une robe neuve posée sur mes bras mis en table pour l'occassion et on m'avait dit de rapidement aller me préparer que ma mère gardait la petite. Je détestais laisser Charlie seule le soir, même avec ma mère mais elle ne voulait pas accompagner mon père à sa soirée et il ne voulait pas y aller seul, j'étais donc la cinquième roue du carrosse. Sentant dans le ton de mon père qu'il n'y avait pas de discussion possible j'avais pris la direction de la salle de bain pour me laver et me préparer. Une heure après j'étais parachutée au milieu des invités, un verre de champagne à la main et la tête avec mon bébé à la maison. J'étais en train de penser à elle complètement dans les nuages lorsque quelqu'un arriva pour me parler ce qui me fit sursauter et je lâchais mon verre au passage qui vient s'écraser entre mes pieds. Moi qui voulait être discrète c'était raté. Je ne tardais pas de me faire toute petite dans un coin de la pièce espérant cette fois ne pas être dérangée, ou du moins surprise puisque j'avais repris un verre, le denier m'étais je dis en le prenant, et le serveur n'avait pas manqué de m'adresser un petit sourire qui voulait bien dire : évite de te le foutre sur les pieds celui là potiche... Bref pour le moment tout allait bien dans le meilleur des mondes, sauf l'ennui qui me guettait sérieusement.
(Invité)