Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySois belle et tais toi ! | GRAYSON & TALYA - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sois belle et tais toi ! | GRAYSON & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaahhh les pères et leurs fils... Tout bon psychologue pourrait faire un roman de chaque relation. Il n'y en avait pas une pareille et pourtant pas une différente. Toutes les relations se ressemblaient dans leur coté conflictuel et pourtant chaque membre de la famille se comportait différemment, Grayson n'échappait pas à la règle de la conflictualité avec son père si il ne marchait pas dans ses traces à première vue, de ce que j'avais compris du petit sous entendu qu'il venait de faire. Cette discussion parut directement bien loin dans ma mémoire lorsque le sujet de la perte de mon mari vint sur le tapis. Je détestais en parler et encore plus lorsque j'étais forcée de le faire lorsque mon père avait eu la langue bien pendue avant. Ce n'était pas contre le jeune homme qui se tenait devant moi, non bien sur, il devait comprendre mon ressenti comme il avait vécu un peu la même chose au fai près qu'il n'avait pas l'air d'avoir eu d'enfant. « Oh... d'accord... buvons à notre point commun! » Je fis signe de trinquer avec lui avec ma coupe avant de me l'enfiler d'une traite. « Je suis désolée, j'avais besoin de ça pour... me détendre... Je déteste parler de mon mari, c'est encore très récent pour moi et trop difficile surtout avec un bébé au milieu. Pour toi c'était il y a longtemps ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais ce que c'était de devoir paraître comme un de ces gosses de riche bien élevé par contre je n'étais pas du tout comme ça, je préférais cent fois me comporter comme tous les mecs normal de mon âge que de devoir jouer un rôle mais bon j'étais loin d'être aussi le jeune de petit branleur dont mon père aurait honte donc venir ici pour faire plaisir à papa et marcher dans ces traces pour le moment ne me posait pas de problème mais je savais que les ennuies viendraient quand je déciderais de mener ma propre barque.Quand elle trinqua avec moi j'avais bien vu qu'elle était tout de même gênée et je comprenais parfaitement moi aussi d'habitude j'avais du mal à parler de cette partie de ma vie. "Ouii, à notre point commun." Elle était jeune maman dont je comprenais que sa devait être plus dur avec un enfant parce quelle devra lui annoncer l'absence de son père plus tard et aussi parce qu'elle voyait son mari dans les yeux de son enfant. "Oui je me doute, une file ou un garçon?? Et il a quel âgé cet enfant?? Sa c'est passé pendant l'explosion au campus."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais encore jamais été confrontée à ce genre de situation, à devoir parler de ce qu'il s'était passé il y a quelques mois d'un coup, comme ça, en face d'un parfait inconnu. Alors oui j'étais décontenancée mais je faisais bonne figure et le verre que je venais de descendre m'aidait bien là dedans. Mais au final ce n'était pas tant d'en parler avec lui qui me chagrinait, c'était d'en parler tout court car je n'avais rien contre le jeune homme, au contraire il était tout ce qu'il y a de plus charmant tant au niveau physique qu'au niveau de la conversation qu'il menait depuis tout à l'heure. « Une petite fille, elle s'appelle Charlie. » Je prie le téléphone dans mon sac et appuyai sur le bouton du milieu pour qu'il s'éclaire et laisse apparaitre une photo de ma fille ce qui me donna directement le sourire, comme toujours. « Elle a quatre mois, elle est née début aout. » Il m'avoua ensuite avoir perdu la personne qu'il aimait lors de la bombe qui avait été posée sur le campus, c'était donc il y a un peu plus longtemps que moi mais la plaie n'avait pas cicatrisée, pas encore, pour autant. « Mauvais endroit aux mauvais moments... tu dois savoir que c'est ce qu'il s'est passé pour mon mari et mon frère aussi... » en fait je ne savais pas ce qu'il savait, connaissait il les circonstances de leur décès, connaissait il le fait que mon père m'ait recontactée après de nombreuses années de silence et d'abandon juste après ce tragique épisode ? Je n'en étais pas sûre et d'un coup les murs de cette pièce parraissaient se rapprocher de moi, j'avais envie de sortir, de prendre l'air, j'étouffai au milieu de tous ses hypocrites, mon père en tête de liste. « J'ai besoin de prendre l'air, tu viens ? » Je ne lui laissai pas le temps de répondre et pris la direction la plus courte pour sortir, je ne voulais pas aller sur un balcon où il y aurait encore beaucoup de monde, je voulais réellement sortir de là dedans, me couper de tout cela un moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était très jolie et elle avait l'air de ce faire chier autant que moi ici, oui je faisais bonne figure ici devant ces vieux qui n'arrêtaient pas de vanter leurs mérites et ceux de leur enfant mais si mon père ne m'aurait pas demander de venir je me serais jamais proposé de moi même pour ce genre de soirée et pourtant le point positif de ce soir c'était que je rencontrais cette jolie blonde qui était la fille d'un ami à mon père de qui j'avais déjà entendu parler. "Elle doit être aussi jolie que la maman et c'est vraiment très mignon comme prénom." Je la regarda prendre son téléphone et me montrer la photo de sa fille, je me pencha alors en la regardant et je souris presque immédiatement après avoir vu cette bouille. "Oh elle est vraiment magnifique, t'a envie de la croquer." J'étais un mec qui aimait les enfants c'était pas de ma faute mais bon j'avais encore le temps pour devenir papa. Je lui avoua pour la mort de ma fiancée mais en ce qui concerne son mari et son frère je ne savais rien à part qu'ils étaient morts mais son père ne c'était pas trop pencher il avait juste dis que Talya en souffrait beaucoup trop. "Oui c'est un peu ça... A vrai dire non je n'en sais rien." Je m'emmerdais vraiment dans ce genre de soirée et j'avais vraiment envie de m'en aller d'ici mais j'osais pas demander elle était avec son père et moi avec le mien qu'est ce qu'il dirait si on partait avant l'heure et sans les prévenir mais quand elle me dit qu'elle avait besoin de prendre l'air je ne réfléchis pas à deux fois avant de la suivre sans me soucier de mon père. On était dehors maintenant et je la regarda en tirant sur ma cravate, oui j'ne pouvais plus j'avais l'impression que sa me coupait la respiration. "Qu'est ce que tu dirait de carrément nous en aller ici, pour parler franchement on ce fait chier ici."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perturbée par cette discussion et plus forcément très à l'aise au milieu de la foule je sautais sur l'occasion qu'il me proposait pour quitter la soirée qui n'avait rien de fou il fallait le dire, c'était l'une des plus soporifiques que j'avais faite. Mais mon père était lui bien occupé alors il ne s'appercevrait surement même pas de mon absence. « On s'en va oui tu as raison y a rien d'intéressant ici ! Tu proposes quoi ? » Je n'avais pas envie de rentrer déjà chez moi, et puis je voulais en savoir plus sur lui et ce qu'il savait exactement sur moi. « Mon père a dit quoi au tien ? Je suis sûr qu'il a omis de dire qu'il nous a laissé dans la merde pendant plusieurs années et qu'il est réapparu il y a six mois à peine comme un cheveu sur la soupe après le drame ? » J'attendai la réponse à toutes mes questions mon regard planté dans le sien, en même temps mon cerveau cherchait un endroit sympa où nous pourrions aller nous poser pour discuter car dans nos tenues nous serions vite repérés où que nous allions....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas très à l'aise ici, rester droit et avec ce sourire figé à chaque fois que je croisais un regard familier qui était en bon terme avec mon père me donnait envie de crier un bon coup parce que ce n'était pas moi ça, rester planter comme une plante verre en ne sentant pas du tout à sa place à force c'était vraiment gonflant. J'avais alors proposé à la jolie blonde de nous évadés et aller ailleurs pour finir notre conversation et toujours apprendre à ce connaitre. "Vu nos tenus je ne sais pas trop j'ai ma voiture on pourrait aller ce poser en haut de la falaise, elle est ps loin d'ici et on a une belle vu de là bas mais bon si tu à une meilleure idée je suis preneur." Je la regardais avec un sourire sur les lèvres mais sa question me fit perdre un peu mon sourire apparemment son père était un sujet délicat et je n'étais pas au courant de tout. "Effectivement je n'étais pas au courant de tout ça. Il nous a juste parler du drame parce que mon père lui a raconter le mien et il semblait vraiment fière de sa fille." Je sortis en sa compagnie en pensant à ce qu'elle venait de me révélé, c'était difficile de croire que son père était ce genre de type vu comment il avait penser d'elle j'aurais pensé qu'ils étaient du genre très proche tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La falaise ? très bien ! parfait pour prendre l'air mais d'abord tu me promets que tu ne m'y emmènes pas pour te débarasser de moi! » Je souris à son attention avant de prendre la direction de la voiture qu'il montrait qui était la sienne. Ce n'était peut être pas très loin à pied mais avec les chaussures que nous avions cela ne serait pas des plus confortables. Une fois arrivés, nous reprenions notre discussion tout en allant nous asseoir près du bord, sur un rocher qui était parfait pour servir de banc. « C'est bizarre d'entendre ça tu sais. Il adorait mon frère, il n'avait d'yeux que pour lui... On a rien compris lorsqu'il est parti qu'il nous a laissé avec ma mère et mon frère dans une merde pas possible... Et j'ai encore moins compris pourquoi il est réapparu comme un sauveur après le décès de mon frère... J'ai du mal à suivre mon père, je ne sais pas si c'est le milieu qui fait ce qu'il est, le tien est comment ? » Parler d'un drame n'est jamais facile, des soucis familiaux non plus mais comme nous avions l'air plutôt bien parti...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Comment je pourrais me débarrasser d'une si belle femme qui à l'air toute aussi adorable et douce??" Ce n'était pas pour me déplaire de rire sur un sujet comme celui là parce que la soirée avait été jusque là trop sérieuse et les sourires niais et faux semblant que j'avais dû donner toute la soirée n'avait rien à voir avec ceux que je décrochais pour Talya, il venait tout naturellement et je passais un très bon moment. On avait prit ma voiture pour nous rendre à la falaise et une fois sur place on prit place sur un rocher près du bord et je regardais la vue quelques secondes avant de reporter mon regard sur elle, elle était encore plus jolie sous la nuit étoilé mais on était pas là pour ce contempler et je secouais les épaules à sa remarque. "Je ne sais pas tu sait je pense que perdre son fils l'a fait réfléchir et il ne faut peut être pas faire les mêmes erreurs avec toi à vrai dire ton père n'est pas du genre à ce vanter sur son ressenti.. Difficile à dire, je sais qu'il tient à moi mais c'est surtout parce que je ne le déçois pas je sais que si je venais à le décevoir en ne suivant pas ces pas il deviendrait assez froid avec moi et je crois que toutes ces mondanités lui montent à la tête." C'était assez difficile de parler de mon père comme d'un monstre ou comme d'un père aimant mais je le décrivais comme je l'apercevais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Fais attention la belle et douce jeune femme cache bien son jeu, c'est un vrai démon qui sait se défendre sinon elle ne s'aventurerait pas seule ici avec un homme qu'elle connait depuis quelques dizaines de minutes à peine. » Je n'avais pas pour habitude de recevoir des compliments, enfin pas d'hommes différents de mon mari, alors il fallait que je m'habitue petit à petit et en attendant je préférais tourner cela à l'humour et mettre en garde le jeune homme, c'était plus facile que d'accepter le compliment et de rougir. « Ah oui, tu penses qu'il n'agirait plus de la même manière avec toi si tu claquais tout pour faire ce qu'il te plait ? Au moins j'ai cette chance, ce n'est pas mon père qui m'a conduit dans cette voie, il ne savait même pas que j'avais suivi ses pas lorsqu'il nous a retrouvé ma mère et moi ! Le milieu mondain leur pourrit le cerveau c'est vrai... C'est dommage ce ne sont pas des mauvaises personnes dans le fond je suis sure ! » Mon père avait un bon fond, j'en étais persuadée mais je ne savais pas ce qui lui avait pris de partir de la sorte en m'abandonnant avec ma mère et mon frère, surement un petit pétage de câble, le capte de la trentaine ou de la quarantaine, enfin le capte d'une dizaine comme on le dit souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et c'est ce que j'aime chez une femme c'est pour cela que j'aime ta compagnie mais je pense pas que tu aura besoin de te défendre avec moi ce soir je ne tenterais rien d'imprudent surtout maintenant que je suis prévenu." Je lui souris après cela en regardant devant moi, j'aimais bien quand la nuit était tomber et qu'il y avait du silence, cette conversation avec la douce jeune femme me faisait du bien et c'était agréable de pouvoir parler de ces craintes sans être juger. "J'en suis persuadé malheureusement il est comme ça mon père.. Il a dû en être très fière aussi c'est peut être pour ça que j'ai trouvé cette petite étincelle de fierté dans ces yeux quand il parlait de toi.. Non mon père n'est pas mauvais je ne pense pas qu'il me rayera de sa vie mais il me montrera son mécontentement quelques temps voir quelques mois et quand il aura avaler la pilule il reviendra, du moins j'espère." Je grimaça en gardant mon regard sur l'horizon, je savais que mon père prendra très mal là chose si j'abandonnais la médecine mais bon sa me faisait chier de rester en froid avec une personne de mon entourage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)