Invité
est en ligne
Invité
Aaahhh les pères et leurs fils... Tout bon psychologue pourrait faire un roman de chaque relation. Il n'y en avait pas une pareille et pourtant pas une différente. Toutes les relations se ressemblaient dans leur coté conflictuel et pourtant chaque membre de la famille se comportait différemment, Grayson n'échappait pas à la règle de la conflictualité avec son père si il ne marchait pas dans ses traces à première vue, de ce que j'avais compris du petit sous entendu qu'il venait de faire. Cette discussion parut directement bien loin dans ma mémoire lorsque le sujet de la perte de mon mari vint sur le tapis. Je détestais en parler et encore plus lorsque j'étais forcée de le faire lorsque mon père avait eu la langue bien pendue avant. Ce n'était pas contre le jeune homme qui se tenait devant moi, non bien sur, il devait comprendre mon ressenti comme il avait vécu un peu la même chose au fai près qu'il n'avait pas l'air d'avoir eu d'enfant. « Oh... d'accord... buvons à notre point commun! » Je fis signe de trinquer avec lui avec ma coupe avant de me l'enfiler d'une traite. « Je suis désolée, j'avais besoin de ça pour... me détendre... Je déteste parler de mon mari, c'est encore très récent pour moi et trop difficile surtout avec un bébé au milieu. Pour toi c'était il y a longtemps ? »
(Invité)