Invité
est en ligne
Invité
« T'es intelligent, prudent et réfléchis comme mec, qu'est ce que tu fais dans une autre confrérie que chez les dunster ? » Dans ma confrérie de petits intellos qui savent tout de même faire la fête et trouver à s'occuper autrement qu'en lisant des bouquins et étudiant des heures et des heures, il y avait moins de connards avec les filles que dans certaines autres confréries, c'était la raison de ma question. « Je l'espère aussi pour toi ! C'est mieux de vivre la vie qu'on veut et de vivre sa vie pour soit pas pour faire plaisir aux autres ! Si tu as des envies différentes de ton père tu devrais les suivre ! Je pense que tu es bien placé pour le savoir, tout comme moi, la vie est courte et imprévisible, il faut en profiter tant qu'on le peut. » Je fixai le jeune homme, il était bel homme, il n'avait pas l'air bête, il n'avait surement que l’embarras des choix de carrières qui s'offraient à lui mais s'il voulait être un petit musicien qui galère pour percer dans le milieu il avait aussi le droit. « Tu penses qu'ils vont mettre longtemps à avaler la pilule à la suite de notre désertion de la soirée ? » J'avais tenté un peu d'humour pour détendre l'atmosphère, c'était assez bizarre il était très bel homme, nous nous ressemblions beaucoup mais nous connaissions très peu, tout était propice à rapprochement et pourtant nous parlions simplement de trucs personnels comme si nous étions des amis de longue date.
(Invité)