Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna
C’était rare de voir Andrew avec la langue pendue a ce point, mais ce n’était pas plus mal. Ce type avait beau être son meilleur ami, il restait toujours un peu mystérieux. « oui bien sûr… tu as bien fait de revenir. Et puis, tu me manquais ! » Monsieur était parti sur un coup de tête, sans prévenir personne, et il n’avait d’ailleurs pas prévenu de son retour non plus… heureusement que Sienna n’était pas rancunière. Enfin si, elle l’était. Mais pas lorsqu’il s’agissait de Drew. Son ami était convaincu qu’elle devait se faire désirer, et profiter de la vie. « T’as raison, je ne vais pas me pourrir l’existence pour un mec ! Merde ! » Elle ne lui donnerait pas de nouvelle, et elle verrait bien ce qui allait se passer. Sienna ne lui parla pas de sa nouvelle rencontre, volontairement. Elle ne voulait pas passer pour une tombeuse auprès de son ami, même si c’était ce qu’elle était. « Oui, on fait comme ca ! Ça me va, je pourrais tomber sur pire que toi, je m’en sors bien avec toi en roue de secours ! » Lui dit-elle en riant. Ils rentrèrent rapidement dans la boite de nuit grâce a Drew qui avait des passe-droits un peu partout. L’ambiance lui fit de suite oublier leur petite querelle de la voiture. Les voilà partis pour une belle et looongue nuit. « Avec plaisir ! » hurla-t-elle pour se faire entendre. Sienna n’était pas le genre de fille qui avait besoin de boire pour aller danser, mais disons que ca faisait partie de la soirée. « Comment ca qu’a toi ?! » lui demanda-t-elle avec un petit sourire taquin, tout en s’approchant du bar.
(Invité)