Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRIENNA ☆ He's back... - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ANDRIENNA ☆ He's back...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

C’était rare de voir Andrew avec la langue pendue a ce point, mais ce n’était pas plus mal. Ce type avait beau être son meilleur ami, il restait toujours un peu mystérieux. « oui bien sûr… tu as bien fait de revenir. Et puis, tu me manquais ! » Monsieur était parti sur un coup de tête, sans prévenir personne, et il n’avait d’ailleurs pas prévenu de son retour non plus… heureusement que Sienna n’était pas rancunière. Enfin si, elle l’était. Mais pas lorsqu’il s’agissait de Drew. Son ami était convaincu qu’elle devait se faire désirer, et profiter de la vie. « T’as raison, je ne vais pas me pourrir l’existence pour un mec ! Merde ! » Elle ne lui donnerait pas de nouvelle, et elle verrait bien ce qui allait se passer. Sienna ne lui parla pas de sa nouvelle rencontre, volontairement. Elle ne voulait pas passer pour une tombeuse auprès de son ami, même si c’était ce qu’elle était. « Oui, on fait comme ca ! Ça me va, je pourrais tomber sur pire que toi, je m’en sors bien avec toi en roue de secours ! » Lui dit-elle en riant. Ils rentrèrent rapidement dans la boite de nuit grâce a Drew qui avait des passe-droits un peu partout. L’ambiance lui fit de suite oublier leur petite querelle de la voiture. Les voilà partis pour une belle et looongue nuit. « Avec plaisir ! » hurla-t-elle pour se faire entendre. Sienna n’était pas le genre de fille qui avait besoin de boire pour aller danser, mais disons que ca faisait partie de la soirée. « Comment ca qu’a toi ?! » lui demanda-t-elle avec un petit sourire taquin, tout en s’approchant du bar.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HE'S BACK

Andrew & Sienna

Honnêtement, il fallait qu'il cesse de s'ouvrir de la sorte à l'avenir parce que ça ne lui allait pas du tout ! Il était connu pour être un jeune homme fort et totalement mystérieux, ce qui faisait de lui un adversaire très redoutable et c'était exactement l'une de ses qualités premières en tant que PDG ! Il était très jeune tout de même et de surcroit sans réel diplome puisqu'il n'avait pas encore obtenu son Master ! Néanmoins son côté mystérieux lui octroyait des armes lorsqu'il faisait des négociations qui pouvaient être difficiles ! Mais souvent, il réussissait quoi puisqu'il n'avait vraiment peur de rien surtout pas des grands patrons ! Il les connaissait de toute façon et il les battrait à plate couture ! Fin bref ! Mais il ne résistait pas au joli petit minois de sa meilleure amie, c'était pour cela qu'il était aussi bavard ce soir ! " Tu me manquais aussi mon chaton ! Je n'aurais jamais du partir... La prochaine fois, promis tu viens avec moi ! " mais en fin de compte, il savait parfaitement qu'il n'y aurait pas de prochaine fois. Du moins pas dans l'immédiat... Il n'avait plus aucune raison de fuir en fait ! Bref, ils arrivèrent rapidement au People's et une fois à l'intérieur de l'établissement, ils furent happés par l'ambiance de folie qui régnait déjà dans la boite de nuit. " Yep tu ne seras qu'à moi ! Je suis ton homme pour la durée de la soirée mouhahah ! " rit-il légèrement alors qu'ils arrivaient au bar. Il fit signe au barman et le temps que celui-ci ne vienne à eux, il reporta son attention sur sa meilleure amie: " Tu veux boire quoi bestou chérie ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

« Au Kenya ?! Tu veux m’amener avec toi au Kenya ? » Lui demanda-t-elle un sourire aux lèvres. « Bah je te préviens, si je viens avec toi au Kenya, ce n’est surement pas pour aller dans dormir dans des tribus masaï reculées, pour parler de sorcellerie ou je ne sais quoi ! je vais faire un safari photo moi ! » Ils entrèrent rapidement dans la boite de nuit. Sienna était convaincue que ce soir, elle allait s’amuser comme une folle. Ça faisait un moment que les deux amis ne s’étaient pas fait une soirée comme ça tous les deux. Andrew ne manqua pas de lui dire qu’il serait son homme pour la soirée. Ce qui la fit sourire. Elle déposa une bise sur sa joue avant de s’assoir sur un haut tabouret au bar. « De toute façon, je n’ai aucune envie d’aller a la pêche ce soir. Quelqu’un occupe déjà tout mon esprit. » Sienna regarda le barman arriver près d’eux. « Vodka tonique s’il vous plait ! » Elle n’avait pas envie de se mettre une grosse mine ce soir, seulement de boire quelques verres pour profiter un peu de la soirée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HE'S BACK

Andrew & Sienna

" Pas spécialement au Kenya chaton ! Mais si tu veux je pourrais t'emmener dans mes futurs déplacements etc " dit-il avec un petit sourire alors qu'elle enchainait sur le fait que si jamais ils allaient au Kenya ensemble, elle ne voulait faire que du safari photo. " Ne t'en fais pas ! Je préfère encore mourir que risquer la vie de ma meilleure amie quoi ! " ce qui était vrai ! Ils étaient dans la boite de nuit et il venait de lui expliquer qu'il serait son homme à elle ce soir ! En gros bas les pattes les mecs, elle était déjà prise ! " Je sais bien et je te fais confiance mon poussin ! " répondit-il avec un sourire espiègle avant de poursuivre en se tournant vers le barman : " Une vodka martini s'il vous plait avec un zeste de citron ". Quelques petites minutes plus tard, leur commande revint et une fois qu'il eut payé la note, il se tourna vers sa meilleure amie en levant son verre : " A cette soirée avec ma deuxième chérie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

« Pourquoi pas ! » lui répondit elle en haussant les épaules. En y pensant, ça pourrait être fun de voyager avec lui ! C’était une chose a faire un de ces quatre ça. Andrew lui fit vite comprendre que ce soir, elle était a lui. Non pas qu’il voulait finir la nuit avec elle, seulement, il semblait vouloir profiter d’elle a fond, sans autre intervention de la gente masculine. Ce qui ne lui déplaisait pas. De toute façon, ce n’était pas parce qu’elle se trouvait en boite de nuit, qu’elle avait la tête a draguer qui que ce soit. Et puis franchement, elle ne draguait jamais personne, ce sont les hommes qui venaient a elle, comme dans la pub pour le déodorant Axe. Dingue ! Bref. Le serveur eut a peine déposé les verres que Drew s’empressa de payer. « Merci » lui dit-elle avec le plus beau des sourires. Elle saisit son verre et le leva afin de trinquer avec lui. « Que la fête commence ! Aller cul sec ! » Lança-t-elle en le défiant. Bah quoi ? il avait oublié ce que c’était que de sortir avec Sienna ?! Elle porta le verre a ses lèvres et avala le tout en quelques secondes. Apres quoi elle le posa sur le comptoir en grimaçant. « La vache ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa meilleure amie avait là une opportunité inédite puisqu'elle était tout de même la première personne à qui il proposait de l'accompagner dans tous ses déplacements. " De toute façon tu n'as pas le choix chérie ! Tu ne peux pas me refuser ça sinon je serais trop triste... " fit-il avec une petite moue triste avant de sourire d'un air radieux. Ce soir c'était fini les trucs qui fâchent et qui rendent malheureux. Ce soir on s'amuse ! Drew avait vite fait comprendre a sa meilleure amie qu'elle lui appartenait ce soir et il allait employer les moyens pour que personne ne vienne les perturber Sienna et lui. De toute façon il savait bien que sa best friend était irrésistible... Il savait mieux que quiconque les effets d'un craquage sur elle ! Fin bref ! Ils prirent chacun leurs verres et elle trinqua avant de boire cul sec. Il en fit de même avec son propre verre qu'il vida d'une traite avant de s'exclamer: " La même chose ! ". Le barman sourit avant de se mettre a préparer les même boissons tandis qu'il annonçait a Sienna. " Concours de shooters ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Elle était bien consciente que Drew ne devait pas proposer ca a tout le monde. C’est pourquoi elle était plutôt flattée. Cependant elle avait bien envie de le taquiner un peu. Elle s’approcha de lui et lui pinça la joue de sa main droite en lui faisant le genre de petite moue qu’on fait a un enfant de 4 ans. « Mon pauvre petit… je ne voudrais surtout pas te rendre triste… ! » Elle se redressa ensuite pour trinquer avec son ami. Andrew commanda de suite une autre tournée, devant le regard interrogateur de Sienna. Se laisserait-elle aller ce soir… ? Ou non… ? Sa dernière soirée avec Brynn n’avait pas été de toute beautééééé… Mais bon, il parait qu’on a qu’une seule vie. « Toi, tu veux me voir ramper par terre a la fin de la soirée n’est-ce pas ?! » Elle adressa un petit sourire au serveur pour le remercier et saisit son verre, puis le leva une nouvelle fois. « Et bien c’est parti ! Cul sec ! » Elle avala son nouveau verre d’une traite. Outch. Ca chauffait par la ou ca passait !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)