Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Sienna
Au jour d'aujourd'hui, Andrew se demandait comment se faisait-il qu'il n'ait jamais eu autant envie d'être le meilleur ami de la belle blondinette qu'il serrait tendrement dans ses bras et à qui il venait d'effleurer doucement les lèvres afin de lui montrer l'étendue de son attachement et son dévouement envers elle... Mais comme le dirait si bien le dicton, mieux valait tard que jamais. Qu'importe, il ne voulait plus la perdre maintenant et il ferait tout pour la garder près de lui ! " Toi et moi, nous sommes désormais inséparables mon chaton et rien ni personne ne brisera notre lien. Je le jure devant le Seigneur " dit-il avec une vraie force de conviction tandis qu'il mettait de nouveau les gommes. Cette soirée venait d'être légèrement voire même totalement assombrie parce que ce qu'il venait de lui raconter, donc il fallait désormais y remédier quoi. Sa petite blague avait légèrement réussi à le faire sourire avant qu'il ne lui réponde qu'il savait qu'elle était incapable de mentir. " Je serais le pire des meilleurs amis si je ne te connaissais pas aussi bien ". Ils roulaient toujours et c'était là qu'il s'était mis soudainement à parler de sa vie amoureuse donc d'avouer qu'il était en couple avec Jackie mais qu'en réalité, il aimait une autre... " La soirée au défilé a complètement chamboulé ma vie... Et la soirée d'Halloween fut l'apogée... Et non ce n'est pas Ném ! Il s'agit de la mère des jumeaux... Aaliyah Kovalevski... A la soirée du centre commercial, elle m'avait embrassé pour m'empêcher de faire une crise d'angoisse puis on a couché ensemble dans la semaine qui avait suivi... Et le soir d'Halloween, elle s'est retrouvée à l'hôpital et c'est là où j'ai finalement pris conscience que je l'aimais... "
(Invité)