Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRIENNA ☆ He's back... - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ANDRIENNA ☆ He's back...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HE'S BACK

Andrew & Sienna

Au jour d'aujourd'hui, Andrew se demandait comment se faisait-il qu'il n'ait jamais eu autant envie d'être le meilleur ami de la belle blondinette qu'il serrait tendrement dans ses bras et à qui il venait d'effleurer doucement les lèvres afin de lui montrer l'étendue de son attachement et son dévouement envers elle... Mais comme le dirait si bien le dicton, mieux valait tard que jamais. Qu'importe, il ne voulait plus la perdre maintenant et il ferait tout pour la garder près de lui ! " Toi et moi, nous sommes désormais inséparables mon chaton et rien ni personne ne brisera notre lien. Je le jure devant le Seigneur " dit-il avec une vraie force de conviction tandis qu'il mettait de nouveau les gommes. Cette soirée venait d'être légèrement voire même totalement assombrie parce que ce qu'il venait de lui raconter, donc il fallait désormais y remédier quoi. Sa petite blague avait légèrement réussi à le faire sourire avant qu'il ne lui réponde qu'il savait qu'elle était incapable de mentir. " Je serais le pire des meilleurs amis si je ne te connaissais pas aussi bien ". Ils roulaient toujours et c'était là qu'il s'était mis soudainement à parler de sa vie amoureuse donc d'avouer qu'il était en couple avec Jackie mais qu'en réalité, il aimait une autre... " La soirée au défilé a complètement chamboulé ma vie... Et la soirée d'Halloween fut l'apogée... Et non ce n'est pas Ném ! Il s'agit de la mère des jumeaux... Aaliyah Kovalevski... A la soirée du centre commercial, elle m'avait embrassé pour m'empêcher de faire une crise d'angoisse puis on a couché ensemble dans la semaine qui avait suivi... Et le soir d'Halloween, elle s'est retrouvée à l'hôpital et c'est là où j'ai finalement pris conscience que je l'aimais... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Sienna ne put s’empêcher de sourire a ses paroles. Tout ce qu’il disait était vraiment trop mignon, même si elle ne croyait pas du tout en Dieu, ou quiconque d’ailleurs. Elle ne pouvait s’empêcher d’être très cartésienne et de se dire qu’on est maitre de son destin. « tu sais que le fait de jurer devant le seigneur ne me fait aucun effet n’est-ce pas ?! il faudra que tu me prouves ca autrement, je me crains… » lui dit-elle sur un ton amusé. Et puis d’un coup, Andrew avait tout lâché. Sa vie amoureuse, qui restait la plus part du temps un secret. Mais pas ce soir, il semblait déterminé a déballer son sac, et c’était assez amusant de l’écouter et de voir a quel point ils étaient pareils. Ça lui faisait d’ailleurs penser a la question qu’un inconnu lui avait posé sur formspring pour lui demander si elle n’était pas un peu un Andrew au féminin. « Wahou… c’est rare de t’entendre de dire des mots aussi fort. » Elle lui sourit avant de se mordiller la lèvre. « J’aimerais pouvoir en dire autant de quelqu’un moi aussi. Malheureusement mon cœur est plus que vide. » Elle soupira légèrement avant de reposer son regard sur la route. « J’espère que tu comptes en parler a Jackie ? » Si ce petit manège durait depuis la soirée au centre commercial, ca n’était plus un accident. Il sortait délibérément avec deux filles, et Sienna ne pouvait pas le soutenir la dedans.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HE'S BACK

Andrew & Sienna

Drew était l'un des types les plus heureux du monde depuis que Sienna avait accepté de devenir officiellement sa meilleure amie. Et dire qu'elle l'avait frustré cet été mais en fin de compte, cela les avait encore plus rapprochés pour qu'ils puissent devenir aujourd'hui totalement inséparables même si parfois il y avait des problèmes comme ce soir et ce par rapport à son accident de voiture... Néanmoins cette histoire était close et ils étaient actuellement sur les histoires de coeur du Winthrop. A 22 ans, Andrew avait l'impression de vivre l'histoire d'un homme près de la trentaine ou au-delà or il devrait profiter de la vie quoi... " je te le prouverais mon chaton ! " avait-il assuré avec une conviction digne de son rang de Duc puis par la suite ben, ses histoires de coeur... Elle lui disait qu'il était rare de l'entendre parler de cette façon... " Tu sais bien que je ne supporte pas parler de mes sentiments... Ce n'était pas quelque chose de commun chez moi. Chez ma jumelle ça l'était... " répondit-il sombrement comme toujours lorsqu'il évoquait sa soeur jumelle qui l'avait quittée pour toujours quasiment. " Ton coeur n'est pas vide... Parce que j'y suis ! Tout comme toi, tu es la deuxième femme de ma vie mon chou. ". Il venait de dire ça avec tendresse tandis qu'elle lui posait la question qu'il se posait continuellement depuis que tout cela était arrivé... " Oui je lui en parlerais parce que je dois faire un choix entre elles... Pour l'heure je sors avec Jackie mais la mère de mes jumeaux me fait craquer... Néanmoins, je crois que mon choix est fait... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Sienna répondit a son assurance, par un large sourire. De toute façon, il n’avait rien a lui prouver du tout, elle le savait, c’était tout. La discussion avait bizarrement dévié sur les histoires d’amour de Drew, et comme ceci était extrêmement rare, elle comptait bien en profiter pour en savoir un peu plus. « Oui je sais bien… c’est bien pour ca que je suis un peu étonné que tu me balances tout ca comme ca ! » lui dit-elle en souriant. Mais c’était un plaisir pour elle de se mettre a la page des amours de Drew, qui comme les siens, étaient toujours trèèès compliqués. « Et toi tu pourrais être le premier… quoi que non, deuxième si je compte mon père ! » il était trop mignon quand il lui disait qu’elle était la deuxième femme de sa vie. Elle ressentait la même chose pour lui. Leur amitié était forte et sincère, et en ce moment, Drew tenait une place très importante dans sa vie. Tout bonnement parce qu’elle n’avait plus aucun homme dans sa vie, et parce que sa sœur était partie. « Et ton choix se porte vers qui ? Aaliyah je suppose ? » Elle en mettrait sa main a coupé. Drew avait de la chance d’arriver a faire un choix. « Je ne suis pas mieux que toi. J’étais perdue moi aussi, entre Matthew et Valentin. J’avais beaucoup d’affection pour les deux, et voilà que je me retrouve sans aucun des deux. Matt ma plaqué sans vraie raison valable, et Valentin ne veut pas de moi… je me sens tellement seule… » Elle s’était mise de nouveau a fixer la route en silence. "Qu'est ce qui cloche chez nous Drew?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HE'S BACK

Andrew & Sienna

Après l'histoire de son Père, le jeune Duc avait totalement dévié la conversation sur sa situation amoureuse qui était totalement compliquée quoi. Et pourtant, elle devrait être des plus simples mais au lieu de cela, il la compliquait encore plus que jamais or s'il avait été une personne normale, il aurait du choisir Jackie puisqu'il était officiellement en couple avec elle au lieu de cela, cet idiot hésitait entre la jolie Lowell et la belle future mère de ses enfants. Entre temps, il lui avait avoué qu'elle était la deuxième femme de sa vie, puisque la première c'était sa soeur de coeur Alexia ! Elle lui répondait qu'il était le premier ou plutôt le deuxième si elle comptait son père, ce qui le fit sourire avec tendresse. " Je suis le plus heureux alors mon chaton. Je t'aime tant ! " avouait-il doucement avant de lui dire que son choix était fait quoi et comme toujours sa meilleure amie devinait juste en disant qu'il s'agissait d'Aaliyah. " Oui... Je suis amoureux d'elle même si je n'arrive pas à y croire... " en effet il avait vraiment du mal à croire quoi mais il fallait qu'il l'accepte quand même. Par la suite, elle lui expliqua ses problèmes de coeur aussi. Il s'en doutait totalement mais il ne pensait pas à ça ! Elle ressentait des choses pour Valentin tout autant qu'Addison au fait... Eh ben il ne savait guère quoi dire par rapport à tout cela mais tout de même, il était le meilleur ami de la jeune femme donc il se devait d'avoir des conseils pour elle et surtout de la soutenir. Sa dernière question le fit réfléchir... " Sien, je ne sais pas... On est peut-être pas fait pour l'amour... Qu'importe, les deux ne savent pas ce qu'ils perdent en fin de compte. Ma meilleure amie est belle, la plus cool au monde et super intelligente. Tu es la femme idéale quoi ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Sienna se mit a sourire en l’écoutant. Elle aussi l’aimait beaucoup. Tellement que certain pourrait trouver ca étrange d’être a ce point lié a son meilleur ami. D’autant que leurs démonstrations d’affection pouvaient parfois porter a confusion, comme cet étrange baiser qui n’en était pas un quelques minutes plus tot. « Moi aussi Drew. » lui répondit elle simplement. Les paroles du jeune homme l’interloquèrent quelque peu. « Tu n’y crois pas ? je ne comprends pas, tu ne crois pas en ton amour ou en votre histoire ? Moi je trouve ca beau… c’est la mère de tes enfants, si vous pouviez vous remettre ensembles ca serait… parfait ! » La question de Sienna resterait sans doute encore sans réponse… les deux amis devaient être maudits, surement. Néanmoins, même si Andrew ne lui était pas de très grande aide, ses paroles lui faisaient plaisir. « Et bien… je ne dois pas être si parfaite que ca s’ils arrivent tous les deux a se passer de moi… Qu’est-ce que tu ferais a ma place ? tu courrais après Val ? » Lui demanda-t-elle, les yeux ronds. « Il vient déjà de faire le même coup a Addison… il ne voudra jamais de moi… » lui dit-elle en soupirant. Puis d’un seul coup, c’était comme si une ampoule s’était allumée dans son cerveau. « J’ai une idée, si a 30 ans, on est toujours dans le même pétrin tous les deux, on se marie ensembles ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HE'S BACK

Andrew & Sienna

Le Winthrop se disait qu'il ne pourrait véritablement plus se passer de sa Dunster d'amour et qu'il s'en voulait de l'avoir laissée dans l'ignorance pour son accident. Oui il l'aimait beaucoup trop voire même plus qu'on ne saurait dire, et leur proximité était si puissante. Il venait d'avoir qu'il n'arrivait pas à croire qu'il puisse aimer Aaliyah... " En fait, je n'arrive pas à croire que je puisse avoir attendu aussi longtemps avant de comprendre qu'en réalité, ce n'était pas Jackie que j'aimais mais la mère de mes enfants... Je crois même que je suis tombé amoureux d'elle le jour où je suis venu lui rendre visite à l'hôpital après sa tentative de suicide ratée... D'ailleurs, c'est pour cela que je suis rentré aussi vite du Kenya... " il s'interrompit avant de l'écouter dire qu'elle n'était pas si parfaite que cela puis elle lui demandait ce qu'il ferait à sa place. Et oui il était au courant que l'autre Valentin avait presque brisé sa Addison aussi... Il allait lui parler un de ces quatre, il fallait que ça cesse ! " Non, je le laisserais mariner dans sa complaisance... Ne lui cours pas après mon chaton ! Si tu tiens tant à lui et si c'est réciproque, fais-le réagir ! Sinon ben tu le laisses ! " oui c'était cash mais c'était normal quoi ! Il refusait que sa meilleure amie se fasse avoir par un type pareil. En fait Valentin mériterait Sa deuxième place parmi les pires goujats d'Harvard ! Enfin bref ! Il éclata de rire à la proposition de Sienna. " Oui ! De toute façon, je veux t'épouser et juste toi ! " dit-il gaiement alors qu'ils approchaient finalement du People's Republik ! Il se gara rapidement sur une place VIP puis il sortit de la voiture suivi de la jeune femme. " Une grosse soirée en perspective, juste toi et moi mon chaton ! Heureuse ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Ce soir, Andrew se livrait a elle d’une façon assez inattendue. Il lui racontait tout, et enfin, elle commençait a voir quelques explications quant a son retour prématuré du Kenya. « Je vois… je comprends mieux maintenant. » lui dit-elle avec un léger sourire compatissant. Si il était amoureux de cette fille, elle le soutiendrait a cent pour cent. « Tu sais, ca ne m’étonne pas, il faut parfois du temps pour se rendre compte des choses. Je pense que j’ai toujours eu un faible pour Valentin. Mais il a fallu que Matt me plaque pour que je me rapproche a nouveau de lui et que je m’en aperçoive vraiment je crois… » Sienna lui demandait d’ailleurs des conseils, seulement, elle ne voyait pas trop bien comment les appliquer… « Que je le fasse réagir ? Mais comment ?! Ce mec a toutes les filles qu’il veut a ses pieds, il change de fille comme de chemise ! Que je fasse n’importe quoi, il s’en fichera. Pour le moment, le l’ignore. Pas pour le faire réagir, mais parce que je n’ai pas la force de lui parler ou de le voir. Cest trop dur de se rendre compte qu’on n’intéresse pas quelqu’un. » Heureusement, Drew semblait favorable a la solution de repli ! Sienna se mit a rire de plus belle. « Parfait ! J’ai toujours rêvé de devenir Duchesse ! » Andrew se gara sur le parking de la boite de nuit. Ils avaient tellement parlé qu’elle n’avait pas vu le temps passer. Elle sortit de la voiture, puis rejoignit Drew pour s’accrocher a son bras. « Tu n’imagines pas a quel point ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HE'S BACK

Andrew & Sienna

Il fallait qu'il cesse non ? Il devait garder ses secrets normalement mais ce soir, il n'y arrivait vraiment pas quoi. Il disait vraiment tout ce qui lui passait par la tête donc ce qu'il avait sur le coeur ! " Je ne pouvais pas rester là-bas, dans mon coin alors qu'elle avait besoin de moi ici... Que vous aviez besoin de moi... Mais oui c'était pour elle que je suis revenu et non pas pour Jackie... " il se tut légèrement tandis qu'elle lui disait qu'il fallait du temps pour se rendre compte de certaines choses. Il l'écoutait parler même si ça ne lui plaisait guère cette histoire de Matthew et Valentin mais il n'y pouvait rien et il serait un mauvais meilleur ami s'il venait à la juger sur cette histoire. Alors que lui ce n'était pas mieux ! " Continue à l'ignorer dans ce cas ! Fais-toi désirer ! Au pire, profites de ta vie amour ! Un jour tu trouveras le bonheur sinon ben comme je te l'ai promis, je serais ton mari et on aura pleins de bébés tous les deux ! " il rit légèrement alors qu'elle disait qu'elle avait toujours rêvé d'être Duchesse... " Qui sait ! Un jour tu le seras ! De toute façon, tu as toujours été ma Duchesse mon chaton ! " avouait-il avec un sourire espiègle alors qu'ils arrivaient enfin à destination. Elle s'accrocha à son bras et il l'emmenait jusqu'à l'entrée de la boite de nuit. Vive le fait d'être un VIP puisqu'on les laissait immédiatement entrer. Une grosse ambiance régnait déjà dans la boite ! De la bonne musique retentissait de par et d'autres ! " Tu veux à boire ? Pour info, ce soir tu es qu'à moi ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne