Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRIENNA ☆ He's back...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ANDRIENNA ☆ He's back...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HE'S BACK

Andrew & Sienna

Andrew n’avait guère quitté sa villa depuis deux ou trois jours, il était tant occupé à travailler sur des plans et autres choses importantes concernant le drone "Cosmo 0", mais aussi concernant l’enquête en cours sur le retour de son père… Le bel homme ne devrait pas faire cela parce qu’il ne faisait guère partie des enquêteurs mais il le faisait tout de même parce qu’il en avait grandement besoin afin de se changer les idées… Son esprit était totalement embrouillé depuis près de quelques jours… Pourquoi donc ? Eh bien outre le fait qu'il semblait de nouveau être en proie à vouloir deux filles en même temps, il avait subi un accident de voiture aux alentours du quatre novembre deux mille quatorze mais il n'en avait que très peu de souvenirs hormis le fait qu'il roulait à plus de 180km/h. Néanmoins il savait une chose importante ! Ce n'était pas vraiment un accident, en effet on lui avait appris qu'il s'agissait d'une nouvelle tentative d'assassinat. Ainsi donc son Père était de retour et il menait des actions sur le sol américain maintenant ! Cela voulait dire qu'il était désormais prêt à tout pour éliminer son fils, fusse-t-il très bien protégé ou non. Drew était écoeuré ! Il fallait qu'il fasse quelque chose mais il ignorait quoi d'où le fait qu'il recommençait à enquêter sur tout cela... Il avait retrouvé des impacts de balle de neuf millimètres dans la carrosserie de la NSX... Sa voiture préférée... Drew avait perdu son Acura ! Il allait désormais passer à l'action quoi ! Son père ne perdait rien pour attendre ! Mais ce soir il avait besoin de décompresser et de sortir un peu alors il appela Sienna si elle voulait bien l'accompagner quelque part pour qu'ils puissent passer du temps ensemble... Vu qu'elle était sa meilleure amie maintenant ! Il avait pris sa nouvelle voiture, une Pagani Huayra et il s'était rendu jusqu'aux zones résidentielles. Il attendait la jeune femme devant la Dunster House, il était adossé à sa voiture et il eut un grand sourire en voyant sa meilleure amie. " Coucou toi ! Prête à tester mon nouveau bébé ? " dit-il en lui présentant sa Pagani.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Cela faisait quelque temps maintenant que Sienna et Andrew s’étaient rapprochés. Depuis que Sienna l’avait rejeté au SC cet été, il n’était plus question d’attirance entre eux, bien que Sienna le trouvait toujours aussi beau. Quelque chose de bien plus fort les reliait a présent, une véritable amitié s’était forgée au cours du temps et ils étaient maintenant inséparables. Peut-être parce qu’ils étaient toujours là l’un pour l’autre, parce que Sienna avait pris l’habitude de prendre soin de lui, ou parce qu’ils vivaient la même chose sur le plan sentimental… Toujours est-il que quand elle reçut l’appel d’Andrew pour passer un peu de temps en sa compagnie, elle accepta sans hésiter. De plus, au téléphone quelque chose semblait fragile dans la voix d’Andrew. Ca ne lui ferait pas de mal de se changer les idées a elle aussi. Depuis son retour d’Ecosse elle faisait des efforts pour ne plus passer ses soirées dans les bars a se bourrer la gueule, elle essayait de prendre soin de Matt depuis sa sortie de l’hôpital – ce qui ne plaisait pas énormément a Andrew – sauf que depuis halloween ou Val était venue l’embrasser devant Matt, leur relation était quelque peu… tendue ! Bref, elle descendit les escaliers de la Dunster, revêtue d’un jean assez moulant, d’un t shirt bleu marine très classe et de boucles d’oreilles hors de prix qui encadraient magnifiquement son visage. Elle aperçut alors Andrew, adossé comme un prince a sa nouvelle voiture. P**** y avait pas a dire, ce mec avec de la classe ! Et sa nouvelle voiture… Sienna avait rarement vu une casse pareil. Elle se mit a sourire et s’avança vers lui. « J’avoue que c’est la première fois qu’on vient me chercher ici dans une voiture pareille… ! Tu me laisseras la conduire ?! » Lui demanda t avec toujours les même petit sourire. Elle faisait le tour de la voiture en admirant chacun de ces détails. « Depuis quand as-tu ce petit bijou ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HE'S BACK

Andrew & Sienna

C'était rare tout de même que des anciens amants deviennent à ce point les meilleurs amis du moment, presque au point d'être inséparables quoi ! Et pourtant, Andrew était du genre rancunier et il devrait l'être vis-à-vis de la jeune femme puisqu'elle l'avait tout de même repoussé pendant le Summer Camp, alors qu'elle n'avait pas cessé de le chauffer au maximum... Mais elle l'avait tellement repoussé qu'il s'en était retrouvé frustré et comment dire, d'ordinaire, le jeune Duc aurait été dans un autre état. Néanmoins il avait su pardonner à la blondinette et le résultat aujourd'hui était sans appel. Ils étaient meilleurs amis et il venait de l'appeler pour savoir si elle voulait bien passer la soirée avec lui. Comme elle avait répondu par l'affirmative, il n'attendait pas moins d'elle d'ailleurs, il avait pris sa Pagani et il s'était rendu jusqu'à la Dunster House afin de l'attendre. Même s'il aimait sa nouvelle voiture, son Acura lui manquait terriblement ! Mais il savait désormais la raison pour laquelle il ne pourrait plus jamais la conduire... Accident qui n'en était pas réellement un ! Et il n'avait pas été seul dans cet accident de malheur... En effet, il y avait également Némésis mais elle, pour sa part, était indemne et en fin de compte, il en était content parce que ça ne lui aurait pas tellement plu qu'elle soit blessée par sa faute. Fin bref voilà que sa blondinette préférée arrivait et la façon dont elle regardait la voiture, ça l'amusa. " Peut-être bien si tu es sage ! Allez en voiture ! " lança-t-il alors qu'elle venait de lui demander depuis quand il avait ce bijou. Une fois qu'ils furent installés dans l'habitacle de la voiture de sport, il s'attacha rapidement avant de se tourner vers elle puis de répondre d'une voix posée : " Je l'ai commandée il y a un mois. Elle vient tout droit d'Italie. C'est une Pagani Huayra comme celle dans Transformers 4. " il parlait avec une fierté sans égale de sa voiture mais on pouvait également ressentir une légère tristesse, qu'il ne parvenait à masquer. Mais pour l'heure, il mit le contact et aussitôt le moteur V12 AMG du bijou se mit à ronronner de plaisir. " Let's go ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Sienna s’était avancé Andrew, sans quitter le petit bijou du regard. Elle observait le moindre de ses détails et même si elle n’était pas une passionnée de voiture, fallait avouer que celle-là, elle en jetait un max! C’était bien la première fois qu’elle regardait une voiture avec autant d’envie. Elle se demandait vraiment quel effet cela pouvait bien procurer de conduire un engin pareil. Andrew lui fit savoir qu’elle aurait peut-être l’occasion de la conduire si elle était sage. Elle arqua un sourcil avec un petit sourire aux lèvres. « Je ferai tout ce que tu voudras ! » Elle effleura la portière qui s’ouvrit dans un petit clic métallique très distingué, puis s’installa sur les sièges en cuir a côté de son amie. Ça sentait encore le neuf a plein nez. C’était drôle de voir a quel point Andrew était fière de sa voiture. « Mais dis-moi, tu te la peterais pas un peu monsieur le duc ?! » Lui dit-elle en plaisantant, en lui donnant une petite tape sur la cuisse. Sienna était bien trop enthousiaste pour remarque la moindre tristesse chez son ami. Le moteur se mit a ronronner et les voilà partis. « Tu m’emmènes ou comme ça ? J’espère que la soirée sera a la hauteur de la voiture ! Je refuse d’aller me poser dans un bar miteux ! » C’était vraiment drôle la façon dont on était installés dans ce genre de voiture, et cette impression de raser le sol. Enfin bon, de toute façon, rien ne valait la petite mini cooper de Sienna. XD « Pourquoi tu as changé ? tu l’aimais tellement ton Acura ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HE'S BACK

Andrew & Sienna

Il était assurément l'un des hommes les plus riches d'Harvard voire même du monde, de par son statut de PDG de l'une des entreprises les plus florissantes du moment. En effet, au dernier sondage, Arunthia Aviation venait de dépasser Embraer, la société aéronautique brésilienne qui était également associée à Arunthia Aviation depuis plus de sept mois tout autant que l'association avec Boeing. La société d'Andrew voulait gravir les échelons afin de pouvoir devenir le numéro uno de toutes les entreprises de construction d'aéronefs ! Donc oui il était multimilliardaire et comme pour le moment il ne savait que faire de cet argent qu'il ne cessait d'amasser, il se payait des choses qui pourraient s'avérer inutiles et superflues mais qu'en réalité, elles en jetteraient pas mal quoi ! Sa nouvelle voiture en était un parfait exemple ! En effet, il avait décidé de se commander une Pagani Huayra parce qu'on lui avait proposée le modèle en noire métallisée. Elle était rutilante au possible ! Elle lui avait donc fait de l'oeil, par conséquent elle devait être sienne... Mais jamais il n'aurait cru qu'il la conduirait aussi rapidement alors qu'il avait déjà la Veyron S.S. , cependant il allait s'en dire que son accident avec l'Acura avait complètement changé ses plans. " Ne me propose pas ce genre de choses mon chou " dit-il avec malice alors qu'elle lui disait qu'elle ferait tout ce qu'il voudrait avant de dire qu'il se la pétait un peu. " Un Duc ne se la pète pas très chère ! " répondit-il tout aussi malicieusement avant de mettre en route et la voiture partit à vive allure. " People's Republik ou bien une soirée de la Haute mais qui se trouve à Boston... ! " voilà ce qu'il répondit sans quitter la route des yeux, conduisant rapidement sans pour autant montrer les performances réellement de la voiture de sport italienne. Puis vint finalement la question qu'il redoutait... Pourquoi n'avait-il plus son Acura qu'il chérissait tant... Il inspira longuement avant de répondre d'une voix fébrile : " J'ai eu un accident il y a quelques jours... L'Acura n'a pas survécu... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Sienna venait de lui dire qu’elle était prête a tout pour conduire ce petit bijou, et la réponse d’Andrew la fit sourire. « Oui enfin tout… ce n’est qu’une voiture tout de même… classe certes, mais une voiture ! » Son petit sourire malicieux voulait en dire long. Un Duc ne se la pète jamais ?! « C’est ça, c’est ça… la, tu essaies de te convaincre toi-même ! » lui dit-elle en riant. Une fois, partis, Sienna s’interrogeait sur la soirée qui les attendait. Elle s’était habillée chic, mais simple. Du Sienna quoi. Mais bon, avec Andrew, elle ne savait jamais trop a quoi s’attendre comme soirée. Il lui fit alors deux propositions alléchantes. « People’s republik ?! Je suis ouverte a tout mon chat. Surprends-moi ! » Lui dit-elle en lui adressant un petit clin d’œil. Elle avait juste envie de passer une bonne soirée avec son ami. Et qu’il puisse se changer les idées. Parce qu’a la base, c’était ca le deal… sauf qu’elle ne savait toujours pas pourquoi… quoi que. « Un accident ? » Elle fronça légèrement les sourcils tout en tournant le visage vers lui. La voiture ne l’intéressait plus vraiment tout a coup. « Pourquoi est-ce que tu ne m’en as pas parlé ? » Un coup de fils, un sms ? Eux qui s’écrivaient toujours pour ne rien dire, elle n’était même pas au courant ? Son premier réflexe était de lui demander s’il allait bien, mais visiblement, oui… « Qu’est ce qu’il s’est passé ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HE'S BACK

Andrew & Sienna

[justify]Le jeune Duc ne cesserait jamais d'être étonné par les comportements de sa nouvelle meilleure amie quoi et il l'adorait encore plus que jamais maintenant ! Elle venait de lui avouer qu'elle serait tout de même prête à tout pour conduire la Pagani, ce qui aussitôt lui avait donné envie de la titiller un tant soit peu en lui demandant si elle l'était vraiment. Le sourire de la Dunster était assez éloquent sur les pensées de la jeune femme qui se rattrapa en disant qu'il ne s'agissait que d'une voiture même si elle était classe. " Non ce n'est pas une simple voiture mon chou ! " disait-il calmement tandis qu'il démarrait enfin. Il rit par la suite parce qu'elle lui avait fait remarquer qu'il se la pétait grave, or il avait répondu qu'un Duc ne se la pétait jamais et la réplique de sa meilleure amie le fait rire aux éclats. " Si tu le dis ! " lança-t-il avec un petit sourire espiègle avant de finalement lui proposer deux soirées. Elle avait dit de la surprendre, ce qui valut un sourire espiègle de la part du jeune Duc. Par la suite, alors qu'ils étaient sur la route du People's Republik, il avoua finalement qu'il avait eu un accident de voiture... Il sut immédiatement ce que sa meilleure amie allait lui demander, puisqu'il la connaissait désormais mieux que personne quoi. " J'étais en compagnie de Némésis, on allait je ne sais où quand une voiture noire nous a doublé férocement alors, j'ai perdu le contrôle de ma Acura... Résultat des courses : blessure à l'abdomen, coma d'un jour et perte de la mémoire... Mais ce n'est pas le pire dans cette histoire mon poussin... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Andrew était mignon a vouloir défendre son beau tas de ferraille ! Sienna n’avait rien a répondre au fait que ça n’était pas une simple voiture. Il avait raison, mais Sienna était peut être… un tantinet jalouse ! « Mouais.. » lui dit-elle en faisait une fausse moue. Fallait avouer que le voyage était plutôt agréable a ces côtés, et dans cette voiture. De plus, elle venait de demander a Andrew de la surprendre pour cette soirée, et il semblait être d’accord pour relever le défi. Seulement une nouvelle vint ternir le voyage. Andrew avait eu un accident de voiture. Il commença son récit et la, sienna tomba des nus. Elle tourna son visage vers lui avec des yeux grands comme des soucoupes. Moitié surpris, moitié vexés. « Nemesis ?? Ma Némésis ? » Il était en train de lui dire que ses deux meilleurs amis avaient eu un accident de voiture et que personne n’avait jugé bon de la prévenir ?? « Un coma ? Attends, attends, que je comprenne bien. » Elle déglutit amèrement avant d’inspirer profondément pour lui faire un récapitulatif. « Nem et toi avez eu un accident de voiture ou pas encore terminé dans le coma ?? Et comment ca se fait que je sois encore la dernière au courant ?? » lui demanda-t-elle énervée. Bordel, elle n’avait pas eu de nouvelles de Drew pendant quoi ? 3 jours et elle apprenait tout ca ? C’était du délire !! Est-ce que c’était ses ennuis avec Matthew et Val qui la rendait égoïste au point de ne pas connaitre les dernières nouvelles de ses amis ?? Elle tourna la tête vers la droite. Posa son coude sur le rebord de la voiture et posa son visage dans sa main, outrée. « Et comment va Nem ??? » Il fallait a tout prix qu’elle prenne des nouvelles.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HE'S BACK

Andrew & Sienna

Après un échange qui rappelait leurs échanges de d'habitude, les deux jeunes gens arrivèrent finalement aux sujets qui fâchent comme toujours et malheureusement, cette fois, Drew n'y pouvait vraiment pas parce qu'il avait presque perdu la boule quoi. En effet, en retombant dans le coma, il avait mis quelques heures avant de retrouver ses véritables facultés et encore aujourd'hui, il en gardait des séquelles puisque par moments, il se retrouvait à faire des bugs instantanés quelques fois et le pire c'était que c'était par intermittence quoi. Fin bref, il avouait tout à sa meilleure amie qui ne semblait pas du tout contente d'avoir été mise sur la touche quoi. " Oui mon petit coeur... J'étais dans le coma... Et j'ai eu un accident de voiture en compagnie de ta meilleure amie... Je pensais que tu étais au courant et je ne voulais pas non plus te déranger parce que je sais bien que tu as d'autres chats à fouetter que ton insouciant de meilleur ami... " dit-il calmement alors qu'il conduisait toujours mais il ne semblait plus du tout concentré sur sa conduite alors ayant remarqué un endroit pour s'arrêter, il le fit immédiatement avant de se tourner vers Sienna. " Chou, je suis vraiment désolé et Nem n'a rien elle. Elle en est sortie indemne... Et ce n'était pas un accident comme les autres... C'était une nouvelle tentative de meurtre... Mon père est revenu plus déterminé que jamais à m'éliminer... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Sienna était hors d’elle. La mettre sur la touche comme ca, c’était inadmissible. Elle était tellement énervée qu’elle en avait les larmes aux yeux. Des larmes de colère et de frustration. Comment ca se fait que personne ne l’avait mise au courant ? Andrew finit par trouver un endroit pour s’arrêter, ce qu’il fit, avant de se retourner vers elle. Sienna fit de même, et planta son regard dans le sien. « Me déranger ?? » Répéta-t-elle. « Tu ne voulais pas me déranger ?? » Elle lâcha un petit rire nerveux avant de reprendre. « C’est la meilleure. Et pourquoi Nem ne m’a-t-elle rien dit ? Toi tu étais dans le coma, je veux bien, mais elle ? » ca risquait de barder. Elle ne comprenait pas trop Nemesis ces derniers temps. Elle la trouvait un peu distante, mais tout de même garder cette histoire pour elle… ! Sienna passa nerveusement sa main dans ses cheveux. « Ton père ? Alors, tu ne me trouves pas signe de confiance pour me faire partager tout ça ? Pourquoi tu ne me parles de rien ? je t’ai dit que je serais la pour toi, mais je vois que tu préfères te faire des petites virées en voiture avec Nem au risque d’y perdre la vie plutôt que de me mettre au courant de certaines choses ! » Elle commençait a vraiment s’énerver. Et elle était peut être aussi un peu jalouse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)