Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Sienna
Le jeune Duc savait que sa meilleure amie réagirait de la sorte mais il n'avait pas vraiment fait exprès de la mettre sur la touche sachant pertinemment qu'elle avait elle-même des soucis à régler elle aussi. " Calme-toi mon petit coeur. Je ne sais pas pourquoi Nem ne t'en a pas parlé mais saches que moi je ne pouvais pas le faire puisque ça ne faisait que deux ou trois jours... " puis par la suite, il lui expliqua ce qu'il s'était réellement passé et lui annonça qui se trouvait derrière tout ça... Les mots de Sienna lui firent l'effet d'une sérieuse douche froide mais il savait qu'elle avait raison d'être en colère contre lui. Il se détacha rapidement et la prit dans ses bras, pour lui donner un baiser sur le front avant de répondre : " Amour, tu es ma meilleure amie... Avec Alexia, tu es la personne en qui j'ai le plus confiance. Si je ne t'en ai pas parlé du retour de mon père, c'est parce que jusqu'à cet après-midi, je l'ignorais encore... Mes hommes enquêtaient sur la voiture noire qui nous a percuté... C'est comme ça qu'on a découvert qu'il s'agissait d'Henry... Je comprends que tu sois énervée mais je le savais vraiment pas quand c'est arrivé, surtout que normalement mon Père était censé avoir disparu sans laisser de traces mais maintenant je sais qu'il n'est pas loin... Il se trouve ici, j'en suis sûr maintenant mais où ? Telle est la question "
(Invité)