Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRIENNA ☆ He's back... - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ANDRIENNA ☆ He's back...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HE'S BACK

Andrew & Sienna

Le jeune Duc savait que sa meilleure amie réagirait de la sorte mais il n'avait pas vraiment fait exprès de la mettre sur la touche sachant pertinemment qu'elle avait elle-même des soucis à régler elle aussi. " Calme-toi mon petit coeur. Je ne sais pas pourquoi Nem ne t'en a pas parlé mais saches que moi je ne pouvais pas le faire puisque ça ne faisait que deux ou trois jours... " puis par la suite, il lui expliqua ce qu'il s'était réellement passé et lui annonça qui se trouvait derrière tout ça... Les mots de Sienna lui firent l'effet d'une sérieuse douche froide mais il savait qu'elle avait raison d'être en colère contre lui. Il se détacha rapidement et la prit dans ses bras, pour lui donner un baiser sur le front avant de répondre : " Amour, tu es ma meilleure amie... Avec Alexia, tu es la personne en qui j'ai le plus confiance. Si je ne t'en ai pas parlé du retour de mon père, c'est parce que jusqu'à cet après-midi, je l'ignorais encore... Mes hommes enquêtaient sur la voiture noire qui nous a percuté... C'est comme ça qu'on a découvert qu'il s'agissait d'Henry... Je comprends que tu sois énervée mais je le savais vraiment pas quand c'est arrivé, surtout que normalement mon Père était censé avoir disparu sans laisser de traces mais maintenant je sais qu'il n'est pas loin... Il se trouve ici, j'en suis sûr maintenant mais où ? Telle est la question "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

En réalité elle en voulait surtout a Némésis. Pourquoi est-ce qu’elle n’avait rien dit ? « Ouais… » lui dit-elle en soupirant. « Je sais que ce n’est pas forcement de ta faute, mais elle, elle, elle aurait pu m’en parler. Elle sait a quel point je tiens a toi. Et a elle. Je ne comprends pas. » Sienna avait l’impression qu’en ce moment rien n’allait dans sa petite vie. Elle commençait a se remettre de sa fausse couche, mais la rupture récente avec Matthew lui pinçait encore le cœur et cette histoire avec Valentin la chamboulait. Sa sœur venait de quitter Harvard pour aller s’installer avec son abruti de copain, et maintenant, Sienna se sentait seule au monde dans cette université ou tout le monde la traitait de salope a cause de CS. Mais tout ça, elle n’en parlait jamais a Andrew, parce qu’elle estimait que ses problèmes étaient bien plus importants que les siens. Cependant l’amitié du jeune homme était l’une des seules choses qui l’aidait a tenir en ce moment, et apprendre ça, c’était comme se faire poignarder dans le dos. Andrew se détacha et déposa un baiser sur son front. Sienna se jeta dans ses bras avant de sangloter au creux de son cou. « Pourquoi tu ne me laisses pas être la pour toi ? Tu sais a quel point je tiens a toi… Je me sens tellement inutile ces derniers temps… je n’ai pas envie d’être une vulgaire spectatrice de tout ce qu’il t’arrive… je n’étais même pas au courant ! Tu te rends compte ? » En plus de ca, elle avait réellement peur pour le jeune homme.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HE'S BACK

Andrew & Sienna

Quand il avait décidé de voir sa meilleure amie pour lui parler de cela, Andrew savait pertinemment qu'elle n'allait pas du tout aimer le fait d'être ainsi mise sur la touche mais il ne fallait pas le blâmer lui, puisqu'il se trouvait dans un état peu recommandable et c'était peut-être la faute de Némésis mais il ne fallait pas la blâmer non plus. " Mon chaton, je ne sais pas pourquoi elle ne t'en a pas parlée... Elle est encore choquée par ce qu'il s'est passé... ". Il essayait de défendre la brunette qui n'était autre que la meilleure de sa blondinette à lui. Il savait qu'elle avait des problèmes dont elle ne lui parlait pas, ce qui l'attristait et il préférait de loin s'occuper d'elle que de parler de ses propres problèmes mais il devait finir son histoire puisqu'il le fallait afin de tirer cette histoire au clair. C'est alors qu'il s'était détâché pour la prendre ses bras et déposer un doux baiser sur son front. Elle s'était aussitôt à sangloter dans son cou... " Mon chaton, je te laisse être là pour moi mais je t'ai dit que je ne le savais pas... Je sais que tu tiens à moi tout autant que je tiens à moi. Je t'aime énormément et tu ne me parles pas de tes problèmes persos non plus. Mais tu es dans ton droit... Qu'importe, maintenant que je sais que mon père est vivant et qu'il se trouve ici aux Etats-Unis, mes hommes sont sur le pied de guerre ainsi qu'Interpol... j'ignore ce qu'il va se passer maintenant mais je crains que je vais perdre le choix de rester en vie ou tuer... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

« S’il te plait, ne lui trouves pas d’excuses ! Et puis d’ailleurs, qu’est-ce que tu faisais avec elle ? » Comment pouvait-il essayer de lui trouver des excuses ? Sienna n’était pas prête de lui pardonner tout ça. D’ailleurs, elle allait mettre les choses au claire avec Nem. Si elle avait une bonne raison de lui avoir caché cette bombe, elle voulait savoir laquelle. Sienna venait de se réfugier dans ses bras. L’un des seuls endroits qui lui faisait du bien ces jours ci. Cependant elle trouvait Andrew un peu injuste. « Mais Andrew, si je ne t’en parle pas c’est parce que je sais que premièrement tu as des soucis bien plus graves a gérer, et deuxièmement, je sais très bien que tu détestes Matt, et je ne peux pas te parler de lui sans que tu ne le démontes encore un peu plus ! Mais bien sûr que j’aimerais te parler de tout ca… tu es l’une des seules personnes avec Alex à qui jai envie de parler de ma vie merdique. » Elle soupira en entendant la suite. L’affaire devenait très sérieuse. « Interpol ? Ce qui compte c’est ta sécurité… fais ce que tu veux, mais fais attention a toi. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HE'S BACK

Andrew & Sienna

" Je ne lui trouve pas d'excuses mon chaton... Fin bref, nous allions à une soirée. Je suis très proche d'elle aussi tu sais " dit-il en guise de réponse avant de la prendre dans ses bras pour lui avouer qu'il s'agissait de son père qui était à l'origine de tout cela puis par la suite, il essayait de la réconforter sur le fait qu'il ne voulait pas du tout la mettre sur la touche quoi. Il avait toujours eu besoin d'elle et jamais il ne la laisserait. Sa réponse ne lui plaisait guère en fin de compte mais il ne disait rien, se contentant de chercher ce qu'il pourrait dire tandis qu'elle ne cessait de parler et pour finir elle lui disait qu'il pouvait faire ce qu'il voulait mais elle voulait qu'il fasse attention... " Oui je ferais attention je te le promets... Mais s'il m'arrive quelque chose, je veux que tu me promettes que tu ne m'en voudras pas. Et tu sais que même s'il s'agissait de l'autre, tu peux quand même m'en parler... On est meilleurs amis non ? On se dit tout, on a tout partagé mon chaton... Tu sais à quel point je tiens à toi. " il avait légèrement les larmes aux yeux en disant cela avant de poursuivre: " Oui Interpol est dans cette affaire ainsi que la DEA, le FBI, le MI6... En fait s'il est retrouvé, mon Père est passible de la peine capitale... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

« Oui, je sais… » Sienna savait qu’il était proche de Nem, mais même si elle savait qu’ils avaient risqué leur vies ce soir-là, elle aurait aimé être a la place de Nem pour vivre ca avec lui. Elle n’avait même pas été mise au courant, et peut être qu’au fond, en plus d’être vexée, elle avait un peu peur que Nem qui prenne sa place de privilégiée auprès d’Andrew. Andrew reprit de plus belle, en lui demandant de ne pas lui en vouloir s’il lui arrivait quelque chose. Comment pouvait-il lui demander une chose pareille ? « Que je ne t’en veuille pas ?? Tu es pratiquement la seule personne qui me reste ! Si tu partais toi aussi… » Cette fois, elle ne remonterait jamais la pente. Pas de mère, bientôt plus de père, sa fausse couche, aucun homme sur qui compter, sa sœur que Duncan l’empêcherait bientôt de voir… « Très bien, alors je t’en parlerai… » Elle se redressa un peu pour essuyer ses quelques larmes en soupirant. En ce moment, elle en avait gros sur le cœur. « Ils peuvent bien faire ce qu’ils veulent de lui tant que tu es en sécurité, et que ce n’est pas a toi d’en finir avec lui, c’est tout ce qui compte. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HE'S BACK

Andrew & Sienna

"Sien... Tu es ma préférée avec Alexia et saches que rien ni personne ne te remplacera. Je t'aime trop pour oser faire ça " dit-il tout doucement tout venant simplement effleurer les lèvres de la jeune femme avec les siennes. Il ne le ferait jamais avec une simple connaissance... Sienna était bien trop importante dans sa vie pour qu'elle puisse penser qu'il allait se débarrasser d'elle quoi. Leur conversation était à l'image de toutes celles qu'ils avaient eu depuis quelques semaines. " Tu ne me perdras pas... Je te le promets, je reviendrais vivant de cette course contre la Montre... " il avait un espoir de fou mais en réalité, il ne savait pas comment ça allait se terminer. " Tu n'es pas obligée de m'en parler maintenant mais je suis ton meilleur ami et si je ne sais pas ce qui t'arrive, je ne pourrais jamais te rendre la pareille mon chaton. Ses derniers le firent cogiter légèrement avant qu'il ne réponde : " Je suis en sécurité mais récemment j'ai perdu le chef de ma garde donc je ne sais pas comment m'en sortir dans cette histoire... Je sais que mon père a placé un espion mais je ne l'ai pas encore trouvé, tout ce que je peux dire c'est qu'il se montrera bientôt... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Andrew connaissait Sienna par cœur et il n’avait pas lit longtemps a comprendre ce qui la travaillait. Elle se sentait un peu ridicule a vrai dire. « Oui… excuses moi… » Dit-elle simplement en baissant les yeux. C’est alors qu’Andrew plaça un doigt sous son menton pour remonter doucement son visage avant d’effleurer ses lèvres avec les siennes. Elle ferma les yeux, laissant perler ses dernières larmes, et le laissa faire sans grande méfiance. Puis lui rouvrit les yeux en lui adressant un léger sourire. « Je te fais confiance. Pardonnes moi je suis un peu a fleur de peau en ce moment. Et toute cette histoire avec ton père me fait peur. » Beaucoup de choses lui prenait la tête ses derniers temps et elle était assez émotive. Vivement la classe de neige, elle espérait que l’air de la montagne lui fasse du bien. Elle fit signe a Andrew de redémarrer, ils n’allaient pas restés plantés ici indéfiniment parce que ses nerfs avaient lâchés. Il fallait qu’elle lui fasse confiance dans cette affaire, mais si elle avait beaucoup de mal. Elle décida donc de lui répondre avec un petit sourire aux lèvres. « C’est peut être-moi ton espion ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HE'S BACK

Andrew & Sienna

Eh oui il connaissait sa Sienna par coeur et il ne fallait pas être complètement observateur pour comprendre que sa plus grande peur en fin de compte, c'était qu'il ne la délaisse complètement donc aussitôt il avait tenu à la rassurer sur tout cela et il en était même venu à effleurer doucement ses lèvres avec les siennes. C'était sa meilleure amie, ce n'était pas un vrai baiser mais simplement une preuve de son attachement à elle... Fin bref, elle s'excusa mais il posa son doigt sur sa bouche. " Non pas d'excuses chaton ! Je comprends et tu es dans ton droit ! Je t'aime pour ça et je ne veux pas te perdre ! ". Il redémarra en trombe après qu'elle lui ait fait signe de repartir avant de se mettre à plaisanter en disant qu'elle était peut-être l'espion. " Je n'y croirais pas parce que tu ne sais pas me mentir mon chaton... Fin bref, j'ignore ce qu'il va se passer maintenant et encore moins ce que je compte faire de ma vie amoureuse... Je suis censé être en couple mais je vois une autre personne à la place de ma copine... Je ne suis pas normal ! " il venait de lancer ça tout de go quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew et Sienna

Andrew avait vite compris le message, et Sienna fut aussitôt attendrie par ce geste tendre. C’était fou a quel point elle se sentait bien et en sécurité avec lui, alors que c’était sans doute en sa présence que les dangers étaient les plus importants. « Je ne veux pas te perdre non plus… » Lui répondit elle en soupirant. Bon, elle avait grave plombé la soirée quoi. Il fallait absolument qu’elle se remette de ses émotions pour s’amuser un peu ce soir. La voiture repartit, et cest la que Sienna fit sa blague foireuse. Pas faux, elle était incapable de mentir. Du moins aux personnes qu’elle respectait plus que tout. « Tu me connais trop bien ! » Andrew partit ensuite sur sa vie amoureuse. Ce n’était pas beaucoup plus gai, mais disons que c’était moins pire ! Peut-être arriverait elle enfin a lui parler de ses soucis et a lever ce poids qui écrasait sa poitrine depuis des jours. Mais pour l’instant, ses paroles l’interloquaient. « Quoi ? Je croyais que ça se passait bien votre relation maintenant ? Qui est ce que tu voies ? Pitié ne me dis pas que c’est Némésis… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)