Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAY WARREN COOPER - #(456) 941-5516 - Page 23
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JAY WARREN COOPER - #(456) 941-5516

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM
non je comprends pas ö c'est ce que je fais je crois.. J'ai encore rien dit à olive sur la raison de mon départ pour la Chine JAY WARREN COOPER - #(456) 941-5516 - Page 23 927261665 so jt'e le dis tu vas lui dire ôô

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Princesse :heaart:
Mademoiselle JAY WARREN COOPER - #(456) 941-5516 - Page 23 3997999705 ! Toi aussi énormément, désolée d'avoir pris du temps..on s'est plus vu depuis que t'es marié. J'avais besoin de récupérer. Quels repères dont tu parles ? Cooper de nous deux, je suis la calamité alors ne me dit pas que quelque chose ne vas pas ?!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana
Salut mec !  :loukas: Comment tu vas ?
Ca te dirait de venir à la petite fête que j'organise avec Alba pour notre anniv' ? L'occas' de bien s'amuser ! :ahoy:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
Excuse ma plume maladroite, c'est l'émotion!
Oh Warren, je sais que tu es pris mais mon cœur bat pour toi. Voudrais-tu de moi, pourrais-tu me faire une place ? Sinon, que je trépasse ! La vie n’a plus de saveur. Sur mes joues ruissellent mes pleurs. Si tu savais ce que je voudrais te faire, tu ferais peut être moins le fier ! Te déshabiller, te regarder, te dévorer, te malmener. Et si tu disais oui ? Même si les autres n’ont pas une bonne ouïe, ils nous entendrons jusqu’au bout de la nuit, toi et moi de minuit à midi ! Tu préfères le 69 ? Et si on essayait l’œuf ? Je suis ouverte à tout, et je ne demande pas un sou ! (sinon ça s’appelle une catin !)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive
Jzvais tdire un truk Coooper. Jchui nazeee. Et tu sais pourqoi? oarceque j'suis tommbé amoureuse de toi. Et pour ca je t'en voudraiz tooute ma vie

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive
Noon monsieurr Cooper jsuis pas encopre assez bourréa :! J"étais amoureuse de toi tu szais? J'ai ton noom gravé dnas ma peau putain. Je t'aime, merde.e

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive
C'est fzux ! Tu m'as volé meon coeur fsur ce terrian de basket Cooper ! T'es un voleur, voilaa ce quz tt'ai ! Mais je t'aime et ca fait maaal.
j'peux psa retirer un tatoage il est trop grnad !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive
SI ! Et j'ens uis un millard de fois désoéle ! Warren, mon amour, je t'aime! :Et moi uassi je t'iamerais toute ma vie parc eque y a que toi. QUE TOI TOUJOURS !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive
C'que je vueux c'est toi !! TOI ! T.O.I ! J'me fou du reste Coooper!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive
Mais tu m'aime!s Et je t'aime! Et ca n'éarrivera plus jamais Warren, j'te jure !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)