Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAY WARREN COOPER - #(456) 941-5516 - Page 29
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JAY WARREN COOPER - #(456) 941-5516

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive
T'as surement raison. J'en ai marre d'essayer de te prouver que je t'aime, marre de me dire que tu reviendras jamais. Alors ouais, supprime mon numéro aussi, oublie-moi. De toute façon c'est ce que tu veux. J'te souhaite de trouver auprès des nanas avec qui t'as couché ce que j'ai pas réussi à t'apporter. A nous apporter. J'abandonne Warren. J'veux pas passer ma vie à souffrir à cause d'un garçon. C'est tout ce que j'ai toujours refusé et ça tu l'sais !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 953-4762
J'te déteste, Cooper.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 953-4762
Arrête. Si tu m'aimais autant, c'est avec toi que j'serais, pas entrain de passer le temps avec Alex.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 953-4762
Mais je ne demande qu'à être avec toi. J'ne veux que de toi dans ma vie, dans mon lit, dans ma cuisine, dans mon jardin. Partout. Juste toi. Alors rejoint moi, prends-moi à Alexander et emmène nous dans notre monde. Ou reste avec Maëlys à serrer poings et mâchoires parce que je suis avec lui. Tu sais bien ce que je préfère, Warren.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 953-4762
C'est que je n'suis plus si importante. J'aurais tout plaqué, moi, pour te rejoindre. J'ai plus rien à dire. C'est terminé, j'abandonne, tu as gagné.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 953-4762
Ca me manque aussi. Mais c'est comme ça, t'as fait tes choix, Cooper. J'ai attendu, attendu.. je m'en suis rendue malade. Ca me manque, nous. Tu me manque.. mais on ne peut plus rien y faire, pas vrai ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Alors c'est finit? Tu comptes ne plus jamais m'adresser la parole?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
à l'hôpital? Qu'est-ce qu'il t'es arrivé? Beurk m'appelle pas comme ça ! Je passe mon été au SC, c'est sympa et ça me donne une bonne excuse pour ne pas rendre visite à mon père

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)