Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAY WARREN COOPER - #(456) 941-5516 - Page 16
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

JAY WARREN COOPER - #(456) 941-5516

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saloo JAY WARREN COOPER - #(456) 941-5516 - Page 16 1001568715
Ta dunster d'amùùùr est en train de vivre la crise de la vingt-quatrième année de sa vie JAY WARREN COOPER - #(456) 941-5516 - Page 16 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mis mon couple...en pause et le pire de tout, je n'ai plus mes règles depuis quelques semaines...elles sont en retard.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
(emo) ! Bon alors c'est quand j'suis parrain moi hein?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit soleil
Deux mois, Cooper. JAY WARREN COOPER - #(456) 941-5516 - Page 16 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[
Jorden
J'veux des cousins et cousine pour Dylane (emo)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit soleil
Qui l'aurait cru un jour ? JAY WARREN COOPER - #(456) 941-5516 - Page 16 3619069448

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est une pause. On arrête pas de se disputer à cause son ex, madame est sa meilleure amie. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle me déteste et qu'elle me pourrie la vie - voir j'ai été menacée -. Elle est partout avec lui. Je lui ai posé un ultimatum - chose qu'il n'aime pas et je le savais- ...et il s'avère que c'est elle qui a gagné. Je l'aime, je te jure..mais, je me sens faibli par rapport à cette histoire. Je faisais semblant d'accepter les moments qu'ils passaient ensemble...mais ça m'a juste usée, parce que j'étais jalouse.

Une grossesse, arrête...je ne sais pas et ça me fait peur. Mais, j'ai des nausées et des crampes...de 6 semaines. J'ai fait l'espèce de test 'clearblue'...mais bon, une barre s'est affichée et j'ai jamais eu confiance en ce genre de truc. Je le trouve douteux. Imagine, une princesse qui risque de monter sur le trône du Danemark partir faire un test de grossesse à l'hôpital pour être sûre. C'est la mort assurée et les médias seront au courant. Je suis dans le caca JAY WARREN COOPER - #(456) 941-5516 - Page 16 927261665

Credit to Kaiji from ILH

HJ : elle a une grossesse nerveuse - elle a toujours peur de tomber enceinte et à force, son corps commence à reproduire les symptômes d'une vraie grossesse, voir son ventre grossit aussi - Si le test est +, c'est seulement parce qu'il n'a pas été fait dans des conditions adéquates - donc normalement, il devrait être négatif -. C'est un cas, la Salomée JAY WARREN COOPER - #(456) 941-5516 - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit soleil
Evidemment :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit soleil
Oh que oui je le sais. ♥

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[
Jorden
J'peux m'occuper de remplacer sa pilule par des fausses :sifle:.. Ca sera la surprise et tout (emo) !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)