C'est une pause. On arrête pas de se disputer à cause son ex, madame est sa meilleure amie. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle me déteste et qu'elle me pourrie la vie - voir j'ai été menacée -. Elle est partout avec lui. Je lui ai posé un ultimatum - chose qu'il n'aime pas et je le savais- ...et il s'avère que c'est elle qui a gagné. Je l'aime, je te jure..mais, je me sens faibli par rapport à cette histoire. Je faisais semblant d'accepter les moments qu'ils passaient ensemble...mais ça m'a juste usée, parce que j'étais jalouse.
Une grossesse, arrête...je ne sais pas et ça me fait peur. Mais, j'ai des nausées et des crampes...de 6 semaines. J'ai fait l'espèce de test 'clearblue'...mais bon, une barre s'est affichée et j'ai jamais eu confiance en ce genre de truc. Je le trouve douteux. Imagine, une princesse qui risque de monter sur le trône du Danemark partir faire un test de grossesse à l'hôpital pour être sûre. C'est la mort assurée et les médias seront au courant. Je suis dans le caca
HJ : elle a une grossesse nerveuse - elle a toujours peur de tomber enceinte et à force, son corps commence à reproduire les symptômes d'une vraie grossesse, voir son ventre grossit aussi - Si le test est +, c'est seulement parce qu'il n'a pas été fait dans des conditions adéquates - donc normalement, il devrait être négatif -. C'est un cas, la Salomée