En effet, elle les a. Ca fait bien trop longtemps qu'elle n'a plus senti la présence de son mari sur son corps. Tout entier. Une journée ? Oui, je risque d'être très, très, en colère. Tu as intérêt d'être un très très bon pompier, Mr Cooper.
Oh oui. Je veux me sentir pleine de toi, Warren. J'ai l'impression que la dernière fois remonte à une éternité ! (Imagine bien : je suis toute nue. Je pensais qu'après la soirée, tu rentrerais chez nous. J'avais besoin d'une douche et d'un vrai repas. Et maintenant, je t'attends désespérément en sachant que tu ne rentreras pas ce soir. Quel dommage. Je vais devoir me consoler... toute seule.)
Parce que ce n'était peut-être pas de la torture ce que vous m'avez fait ce soir, Monsieur Cooper ? J'en ai envie, maintenant. Alors sois je me contente de moi même, sois tu plaques tout ce que tu es entrain de faire et tu me rejoins. Quoi qu'il en soit.. je commence sans toi :sifle:
Bonne cause ou non, je suis tendue. Beaucoup trop tendue. Je suis ta femme. Je suis toujours de bon conseil : non, ne résiste pas. Tu t'en mordrais les doigts. Je n'ai jamais été aussi.. impatiente de toi. C'est pour te laisser imaginer un peu. Je t'aime, Warren.
Mon cher et tendre. Ce matin, t'as filé comme un voleur. Mon petit coeur te pleure. Merci pour le petit déjeuner que tu avais laissé dans la cuisine Je retourne chez Skyler dans l'après midi. Je t'aime !
Parce qu'on s'est prévue une soirée "réconfort" toute les deux. On va s'engraisser de pop corn devant un film d'horreur. Et en grande mauviette que t'es, c'est pas avec toi que je pourrais passer une soirée comme ça :sifle: