Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAY WARREN COOPER - #(456) 941-5516 - Page 28
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

JAY WARREN COOPER - #(456) 941-5516

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUSINE
Quoi ? Tu n'es pas sérieux, là ? Mais... est-ce que tu te vois ressortir avec elle, après tout ce qu'il s'est passé entre vous ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUSINE
Ecoute, je ne suis pas la mieux placer pour te donner des conseils concernant l'amour. On m'a toujours dis qu'une personne qui trompe une fois, trompera toujours, mais bon ce ne sont peut-être que des on-dit hein ;) Est-ce que tu es encore amoureux d'elle ? Et... Et concernant Marloes et compagnie, tu comptes faire quoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUSINE
Ohlala dans quoi tu as été te fourrer Warren... Dis-moi, à qui tu penses le matin en te réveillant et le soir en te couchant ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Tu me manques..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
T'en fais pas JAY WARREN COOPER - #(456) 941-5516 - Page 28 1365124802 ça va très bien, et toi alors? Du nouveau? Avec Olive?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Va falloir que tu m'expliques... Viens à la mather party si tu peux, j'y suis, on ira plus loin parler JAY WARREN COOPER - #(456) 941-5516 - Page 28 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
On fera en sorte de pas la croiser JAY WARREN COOPER - #(456) 941-5516 - Page 28 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive
On est plus ensemble, Warren. J'suis prête à t'attendre mais pas à renoncer à voir du monde. Alors j't'en pris, ne fait pas l'homme qui prend tout mal, parce que c'est toi qui ne veux pas de moi en ce moment.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive
Est-ce que je suis censée m'arrêter de vivre en attendant que tu laisses retrouver ma place de petite amie auprès de toi, Warren ? J'sais plus quoi faire aujourd'hui avec toi. Je sais pas dans quel sens aller. JAY WARREN COOPER - #(456) 941-5516 - Page 28 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive
Maxime. Il s'appelle Maxime. Je ne me suis pas reconstruite, j'essaye d'avancer avec ce vide dans ma vie, c'est différent. Et n'me dis pas que tu fais pas la même chose, j'te croirais pas Cooper ! Explique moi quel est ton sens ? Dis moi c'que j'dois faire ? Tu sais très bien que tout ça, pour moi, c'est du chinois ! Tu sais très bien que j'sais pas gérer de genre de choses Warren !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)